Actualités Economie > La bourse de Paris rebondit grâce au pétrole et aux banques















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

La bourse de Paris rebondit grâce au pétrole et aux banques

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

La bourse de Paris rebondit grâce au pétrole et aux banques... ()

La place parisienne a terminé en forte hausse mardi, le CAC 40 gagnant 2,47% dans un marché soutenu par la poursuite de la baisse du pétrole et par les résultats meilleurs que prévu de la Société Générale.

La bourse de Paris rebondit grâce au pétrole et aux banques... ()

La place parisienne a terminé en forte hausse mardi, le CAC 40 gagnant 2,47% dans un marché soutenu par la poursuite de la baisse du pétrole et par les résultats meilleurs que prévu de la Société Générale.

La Bourse de Paris poursuit sa remontée, toujours emmenée par les banques... ()

La Bourse de Paris poursuivait sa remontée mercredi matin, le CAC 40 gagnant 0,60% dans un marché soutenu comme la veille par la hausse du secteur financier, après les résultats meilleurs qu'attendu de BNP Paribas. A 9H24 (7H24 GMT), l'indice vedette prenait 26,10 points à 4.412,45 points, au lendemain d'une forte hausse de 2,47%. Londres avançait de 0,48%, Francfort de 0,47% et l'Eurostoxx 50 de... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Bourse de Paris: le CAC en hausse... ()

La Bourse de Paris a ouvert en hausse lundi, l'indice CAC 40 gagnant 0,25% à 4.310,16 points. La Bourse de Paris avait fini en nette hausse vendredi, le CAC 40 grimpant de 1,74% à 4.299,36 points. La place parisienne s'est reprise après les résultats plutôt rassurants publiés par les banques américaines, en pleine saison des publications d'entreprises outre-atlantique, malgré l'annonce de pertes... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Fin de journée · Les banques et le pétrole font grimper le TSX de 250 points... ()

Les solides résultats trimestriels de grandes banques canadiennes et un bond des titres énergétiques - stimulés par la hausse du cours du pétrole - ont permis à la Bourse de Toronto de clôturer jeudi en hausse de plus de 200 points. (ARGENT)

07/10 Le pétrole rebondit au-dessus des 90$... ()

New York 07/10/08. Le prix du pétrole rebondit, le marché spécule sur une possible réduction de la production de l’Opep et sur des baisses de taux des banques centrales. (NYFP 07/10/08 23h10) Source flux Articles relatifs Aucun article relatif.

La Bourse de Paris ouvre en légère hausse... ()

La Bourse de Paris a ouvert en légère hausse jeudi, l'indice CAC 40 prenant 0,35% à 4.988,33 points. La Bourse de Paris avait fini en nette hausse mercredi, gagnant 1,32% et profitant du nouveau repli des cours du pétrole, ainsi que du chiffre meilleur que prévu des commandes de biens durables aux Etats-Unis. La Bourse de New York a de son côté enchaîné une deuxième séance de progression, bien... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement