Actualités Economie > Manifestations au Pérou un an après le tremblement de terre















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Manifestations au Pérou un an après le tremblement de terre

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Séisme au Pérou... ()

Un puissant tremblement de terre au Pérou est survenu mercredi soir au Pérou. On compte des centaines de morts et beaucoup de blessés. Le tremblement de terre d'une magnitude de 7,9 sur l'échelle de Richter a fait beaucoup de dégats, plusieurs habitations se sont effondrées. Une alerte au tsunami a été lançée. Le Pérou a déjà été frappé en 1970 par un grand séisme, environ 50 000 personnes avaient trouvés la (...) - Monde

La colère gronde chez les 200.000 sinistrés du séisme au Pérou... ()

La colère grondait samedi au Pérou chez des dizaines de milliers de sinistrés vivant encore dans les rues depuis le tremblement de terre de mercredi, alors que le président Garcia décidait de dépêcher d'urgence des renforts militaires et policiers pour faire face aux pillages et au désordre.

337 morts et 827 blessés dans un séisme au Pérou... ()

De magnitude 7,7 sur l'échelle de Richter, le tremblement de terre a touché Lima et la bande côtière.

Un tremblement de terre de magnitude 6,4 au Japon... ()

C’est l’IGA (Institut Géologique Américain), qui a indiqué qu’un séisme de magnitude 6,4 a touché le Japon, lundi à 20h07 GMT. Environ soixante personnes ont été blessées. Quelques mini tsunami ont également été signalés. L’Agence météorologique japonaise annonce quant à elle une magnitude de 6,5 sur l’échelle de Richter. L’épicentre de ce tremblement de terre [...]

Pérou: huit jours après le séisme des sinistrés vivent encore dans les rues... ()

Des dizaines de sinistrés du tremblement de terre qui a frappé le Pérou vivaient encore huit jours après le séisme dans des conditions précaires dans les ruines de Pisco (sud) alors que des équipes de nettoyage s'affairent à déblayer les ordures et les gravats.

Pérou : séisme meurtrier... ()

La terre a tremblé au Pérou mercredi soir. Un violent séisme d'une magnitude de 7,7 a touché plusieurs grandes villes dont la capitale, Lima. On dénombre au moins 400 morts et près de 1.000 blessés, selon les dernières nouvelles. Mais les secours n'ont pas fini de fouiller les décombres...

En bref : pas de tsunami après le tremblement de terre à Java... ()

Un puissant séisme de magnitude 7 a frappé ce matin l'île de Java. On déplore de nombreux dégâts mais l'alerte au tsunami a été levée. Après le séisme, qui, selon l'Institut géologique américain (USGS), a atteint une magnitude 7,4, une alerte au tsunami a été lancée sur l'île de Java, en Indonésie. La vague est bien arrivée sur la côte ouest mais elle n'a atteint que 20 centimètres. L'épicentre du tremblement de terre a été localisé à 142 km au sud-ouest de Tasikmalaya, une ville située dan...

Séisme au Pérou : Appel de Benoît XVI à la solidarité avec la population... ()

ROME, Jeudi 16 août 2007 (ZENIT.org) ? Benoît XVI appelle à secourir les blessés et les sans-abri victimes du tremblement de terre qui a frappé le Pérou au soir du 15 août. Un bilan provisoire fait état d’au moins 337 morts. Immédiatement informé de la catastrophe, le pape s’est dit « profondément peiné » et il a exprimé sa « proximité spirituelle » aux familles des nombreuses victimes, aux blessés et aux sans-abri. Dans un télégramme adressé au nom du pape par le cardinal sécrétaire d’Etat Tarcisio Bertone, aux évêques de la région touchée par le séisme, Benoît XVI manifeste son « affection pour le cher peuple (...)

Violent séisme au Pérou: au moins 500 morts et plus de 1600 blessés... ()

Le bilan du séisme qui a frappé le Pérou mercredi soir continue de s'alourdir. Le tremblement de terre a fait plus de 500 morts et 1600 blessés, selon ...

Le bilan du séisme au Pérou dépasse les 330 morts... ()

LIMA (Reuters) - Le tremblement de terre qui a secoué le Pérou mercredi a fait plus de 330 morts, selon...

Tremblement de terre - Un séisme de magnitude 4,4 sur  l'échelle de Richter a frappé la...... ()

Un séisme de magnitude 4,4 sur  l'échelle de Richter a frappé la péninsule du Kamtchatka dans la nuit de samedi à dimanche . Aucune victime ni d'alerte au tsunami à signaler (agence russe Ria-Novosti)

Pérou: un violent séisme frappe le pays... ()

Graphique interactif sur le tremblement de terre qui a frappé le 15 août la côte sud du Pérou et sa capitale Lima et a fait au moins 500 morts et 1600 blessés.

Pérou: un violent séisme frappe le pays... ()

Graphique interactif sur le tremblement de terre qui a frappé le 15 août la côte sud du Pérou et sa capitale Lima et a fait au moins 500 morts et 1600 blessés.

ALERTE - Pérou: le tremblement de terre a fait plus de 500 morts... ()

LIMA - Le bilan provisoire du tremblement de terre au Pérou s'élève à plus de 500 morts, a annoncé jeudi à l'AFP le ...

Pérou: un violent séisme frappe le pays... ()

Graphique interactif sur le tremblement de terre qui a frappé le 15 août la côte sud du Pérou et sa capitale Lima et a fait au moins 337 morts et 827 blessés, selon un bilan provisoire.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement