Actualités Economie > PÉKIN - JO 2008: Leveaux et Bernard, argent et bronze du 50m nage libre















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

PÉKIN - JO 2008: Leveaux et Bernard, argent et bronze du 50m nage libre

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

JO: Leveaux et Bernard médaillés sur 50m nage libre, bronze en skeet et aviron... ()

Amaury Leveaux (21.45) et Alain Bernard (21.49) ont décroché respectivement l'argent et le bronze sur 50m nage libre aux jeux Olympiques de Pékin samedi,...

Natation: Leveaux bouscule Bernard sur 100 m nage libre à Strasbourg... ()

Amaury Leveaux a battu vendredi le champion olympique 2008 du 100 m nage libre, Alain Bernard, en le devançant sur sa distance de prédilection en finale du...

Natation: Amaury Leveaux bat Alain Bernard sur 50m nage libre... ()

DUNKERQUE, Nord (Reuters) - Le Mulhousien Amaury Leveaux a battu Alain Bernard sur 50 mètres nage libre aux championnats de France en battant le...

Natation: Leveaux conserve l'ascendant sur Bernard lors du meeting de Strasbourg... ()

Au lendemain de la première défaite infligée à Alain Bernard sur 100 m libre depuis le sacre aux Jeux, Amaury Leveaux a conservé son ascendant sur le champion olympique en s'imposant en finale du 50 m nage libre samedi, lors du meeting international de Strasbourg.

Le Roi Triton et Ariel... ()

Comme le roi Triton, Alain Bernard a les épaules larges, les muscles saillants et la taille fine. Sacré roi lors du 100m nage libre, il s’est contenté de l’argent en relais et du bronze en 50m nage libre, laissant la seconde place à son fidèle ami Sébastien, alias Amaury Leveaux. Si Alain Bernard est trop jeune [...]

Cielo devant Bousquet et Leveaux (Natation)... ()

Le Brésilien Cesar Cielo a remporté le titre mondial du 50 m nage libre devant les Français Frédérick Bousquet et Amaury Leveaux.

Mondiaux de natation: Alain Bernard qualifié en finale du 100 m nage libre... ()

Le champion olympique Alain Bernard a signé le meilleur temps du 100 m nage libre (47.27) en demi-finales des Championnats du monde et s'est qualifié pour la finale, tout comme l'autre favori, le Brésilien Cesar Cielo (47.48), mercredi à Rome.

Circuit Mare Nostrum de natation: Cielo en confiance, Leveaux en plein doute... ()

Le Brésilien Cesar Cielo, auteur du doublé 50 et 100 m nage libre, a été le grand gagnant de la première des trois étapes du circuit Mare Nostrum, ce week-end à Barcelone, tandis que le Français Amaury Leveaux a plongé en plein doute.

Amaury Leveaux, le podium sans la couronne ()

JO2008 - Amaury Leveaux remporte la médaille d'argent du 50 mètres nage libre. Il rêvait à mieux...

La sensation Leveaux ()

Amaury Leveaux a créé la surprise en dominant Alain Bernard sur 50m nage libre avec le record d'Europe à la clé. Quant à Laure Manaudou, elle a répondu à ses détracteurs sur 200m dos.

La sensation Leveaux ()

Amaury Leveaux a créé la surprise en dominant Alain Bernard sur 50m nage libre avec le record d'Europe à la clé. Quant à Laure Manaudou, elle a répondu à ses détracteurs sur 200m dos.

Alain Bernard: «C'est beau ce qu'on a fait non?»... ()

JO2008 - Et de trois. Après l'argent en relais 4 x 100 et l'or en 100 mètres nage libre, Alain Bernard prend la médaille de bronze sur 50 mètres, pendant qu'Amaury Leveaux prend la médaille d'argent...

Natation · victoire du Français Alain Bernard sur 100m nage libre... ()

Le Français Alain Bernard est devenu champion olympique du 100m nage libre après avoir nagé la finale en 47,21 secondes, jeudi aux Jeux de Pékin. (AP)

Natation à Strasbourg: Leveaux forfait pour la finale du 200 m libre... ()

Le vice-champion olympique 2008 du 50 m nage libre, Amaury Leveaux, a déclaré forfait pour la finale du 200 m nage libre après avoir signé le deuxième...

Natation - Leveaux: "Ca fait plaisir"... ()

Après une première journée magnifique, marquée par le record du monde du 50m nage libre et la médaille d'or aux Championnats d'Europe de la distance, Amaury Leveaux savoure. Le nageur de Mulhouse ne veut pas s'arrêter là et compter perturber Alain Bernard sur 100m. Ca promet!.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google