Actualités Economie > Systèmes anti-surcharge carburant















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Systèmes anti-surcharge carburant

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Systèmes anti-surcharge carburant... ()

La flambée du prix du pétrole a, cette année, fortement alourdi les tarifs des vacances estivales. Les tour-opérateurs ont, en effet, bien dû répercuter sur leurs clients les modifications de tarifs exigées par les compagnies aériennes.

L'essence aux meilleurs tarifs... ()

Les stations-service de l'Hexagone ont commencé à répercuter à la hausse, la flambée du prix du baril de pétrole brut.

Air France et KLM allègent leur surtaxe carburant... ()

Le cours du brut recule, la surtaxe carburant des compagnies aériennes suit. Au vu du reflux continu des prix du pétrole, Air France-KLM a logiquement revu à la baisse sa surcharge kérosène. Et ce pour la deuxième fois en ...

Consommation: les grandes surfaces s'engagent à répercuter les baisses de tarifs... ()

Les distributeurs ont pris l'engagement de répercuter sur les prix de vente aux consommateurs les baisses de tarifs obtenues lors de leurs...

Air France baisse sa surcharge carburant... ()

La compagnie aérienne Air France va abaisser sa surcharge carburant à compter de vendredi en raison du repli des cours du pétrole, a-t-elle annoncé dans un communiqué. Le prix du pétrole ayant baissé pendant une période significative, Air France, conformément à ses engagements, retire sa dernière hausse de surcharge carburant, a-t-elle expliqué jeudi. La surcharge va ainsi baisser de 2 euros (à... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Prix du carburant - Aucune hausse n'est prévue... ()

Il n'y aura pas d'augmentation du prix du carburant, du moins durant les semaines qui viennent. Le gouvernement a décidé en effet de maintenir les tarifs à la pompe en vigueur et de supporter la hausse du prix du pétrole qui frôle les 100 $ le baril/jour.

Maroc: Prix du carburant - Aucune hausse n'est prévue... ()

Il n'y aura pas d'augmentation du prix du carburant, du moins durant les semaines qui viennent. Le gouvernement a décidé en effet de maintenir les tarifs à la pompe en vigueur et de supporter la hausse du prix du pétrole qui frôle les 100 $ le baril/jour.

[NEWS] [Aérien] Surcharges carburants : en hausse ou en baisse ?... ()

La surcharge carburant sème la zizanie entre les compagnies aériennes et leurs clients, UFC Que Choisir en tête. Instituée depuis quelques années et l'ère du pétrole cher, ladite surcharge s'est récemment envolée, particulièrement sur les long-courriers, avec la hausse du pétrole atteignant 147 $ le baril mi-juillet. Au cours d'aujourd'hui, le baril est redescendu autour de 105 $, soit une baisse de 30 % en deux mois. Oui mais voilà, à l'heure où nombre d'entre vous vont payer le solde de votre billet d'avion, les surcharges carburants sont toujours là, des compagnies comme Air France allant même jusqu'à les augmenter. Pourquoi ? Air France explique qu' « elle ne paye pas son carburant au prix du jour, mais à celui du mois précédent », d'après le magazine professionnel Tourmag. La compagnie déclare avoir attendu 49 jours après le passage du baril au-dessus de 130 $ pour appliquer sa surcharge, et deux mois mois pour le passage au-delà de 125 $.Ce qui veut dire que Air France retient les mêmes échéances entre les différentes hausses' que les baisses du pétrole. Autrement dit, il faudra attendre entre mi et fin septembre pour voir diminuer les surcharges carburants chez la compagnie française.Source : Tourmag

GDF : augmentation des tarifs de 5% [22/04/2005 10:57]... ()

Gaz de France devrait augmenter ses tarifs de 5% le 1er juillet afin de répercuter la hausse du prix du brut, selon La Tribune .

Royal Air Maroc annonce une baisse de sa surcharge carburant pour tous ses vols... ()

Suite à la forte hausse des prix du pétrole au début de l'année, la compagnie aérienne marocaine Royal Air Maroc a appliqué, à l'instar des autres transporteurs aériens, une surcharge carburant sur ses billets d'avion.

Air France baisse ses prix... ()

Conséquence directe des difficultés rencontrées par Air France suite à la crise financière mais aussi à la forte concurrence du tgv et des compagnies low cost sur les lignes intérieures. Air France décide donc de supprimer la surcharge carburant et de baisser tous ses tarifs de 2? à 60?. Ces annonces seront effectives à compter [...]

Bangladesh : forte hausse du pétrole... ()

Le gouvernement du Bangladesh a fortement augmenté les prix du carburant mardi, afin de répercuter à la pompe la hausse des cours du pétrole sur les marchés internationaux.

Flambée à la pompe · Les taxis veulent hausser les tarifs... ()

Face à la flambée des prix de l'essence à la pompe, les taxis demandent une hausse de leurs tarifs d'au moins 10%. (Canoë)

"C'est l'année ou jamais pour voyager"... ()

Les tour-opérateurs sont en train de déstocker très vite, les compagnies aériennes ont trop de capacités, les prix sont écrasés et les vacances lointaines sont en général moins chères que les proches, comme aller, par exemple, en Provence ou en Toscane en voiture.

Les prix des billets d'avion s'envolent ... ()

Le trafic aérien croît, mais les avions manquent. Les compagnies aériennes peuvent imposer les tarifs qu'elles souhaitent. » Les compagnies imposent une surtaxe » DOSSIER - Le développement durable, au-delà des gadgets

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement