Actualités Economie > Géorgie: les militaires russes décorés par Medvedev















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Géorgie: les militaires russes décorés par Medvedev

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Medvedev compare la Géorgie au 11 Septembre... ()

Conflit en Géorgie Le président russe, Dmitri Medvedev, estime que pour la Russie, le 8 août 2008 est presque comme le 11 septembre 2001 aux Etats-Unis, car le monde a changé presque immédiatement après l'offensive militaire géorgienne en Ossétie du Sud.

Géorgie: le retrait russe annoncé pour lundi... ()

Le président russe Dmitri Medvedev a assuré dimanche à Nicolas Sarkozy que les troupes russes commenceront à se replier lundi en milieu de journée. » Notre dossier spécial Géorgie

Géorgie: le retrait russe annoncé pour lundi... ()

Le président russe Dmitri Medvedev a assuré dimanche à Nicolas Sarkozy que les troupes russes commenceront à se replier lundi en milieu de journée. » Notre dossier spécial Géorgie

Russie – Géorgie : interminable conflit ? ...... ()

Le 8 octobre dernier, la Russie entamait le retrait de ses forces militaires de Géorgie. Annoncé à plusieurs reprises, ce départ a fait l'objet de longues négociations entre le Président russe, Dmitri Medvedev, et le Président actuel du Conseil européen, Nicolas Sarkozy. Pour encadrer ce retrait et afin qu'il puisse se dérouler dans les meilleures conditions possibles, l'Union européenne a initialement prévu d'envoyer un une mission civile autonome de 200 observateurs, qui a finalement été élargie à 300 personnes.

Géorgie: Medvedev accuse l'Otan de provocation et ironise sur les Etats-Unis... ()

Le président russe, Dmitri Medvedev, a affirmé vendredi que l'Otan avait provoqué le conflit russo-géorgien en août dans le Caucase et réitéré...

Géorgie : Sarkozy ira à Moscou le 8 septembre... ()

Le président en exercice de l'Union européenne doit rencontrer Dimitri Medvedev, pour exiger l'application scrupuleuse du plan en six points qui encadre le cessez-le-feu en Géorgie.

Les troupes russes s'enfoncent en Géorgie malgré le cessez-le-feu... ()

Le président russe Dmitri Medvedev a signé samedi le plan de paix avec la Géorgie, mais, sur le terrain, les forces russes renforçaient encore leurs positions en territoire géorgien, se positionnant à une trentaine de kilomètres de Tbilissi.

Moscou se préparait à une guerre avec la Géorgie, selon Medvedev... ()

Moscou se préparait à une guerre avec la Géorgie avant août, ce qui a permis de minimiser les dégâts, a déclaré mercredi le président russe Dmitri Medvedev dans un entretien avec trois chaînes de...

Le président russe annonce la fin des opérations militaires en Géorgie... ()

Dmitri Medvedev a "pris la décision" d'arrêter l'opération russe "visant à contraindre la Géorgie à la paix". La ville géorgienne de Gori a été bombardée.

Conflit en Géorgie : Sarkozy et Medvedev s'accordent sur un plan de sortie de crise... ()

> Le chef de l'Etat, qui assure la présidence de l'UE, doit présenter un plan en six points, qui prévoit le retour des belligérants sur leurs positions antérieures aux hostilités, à son homologue géorgien. Il se rend à Tbilissi dans la soirée. > L'Otan a condamné l'usage excessif de la force russe et réaffirme que la Géorgie rejoindra l'Alliance. > L'opération militaire en territoire géorgien est terminée, Tbilissi confirmant que les troupes russes ont stoppé leur progression. > Le conflit entre la Géorgie et la Russie a fait 100.000 déplacés, selon le HCR.

Medvedev veut signer des accords de coopération... ()

Le président russe a annoncé qu'il signerait cette semaine des accords, y compris militaires, avec les deux républiques séparatistes géorgiennes de l'Abkhazie et l'Ossétie du Sud. L'UE donne son feu vert pour l'envoi de 200 observateurs en Géorgie.

Géorgie : le but de l'opération russe est atteint, selon Medvedev... ()

Après cinq jours de combats, le président Dmitri Medvedev a ordonné la fin des hostilités contre la Géorgie. Tbilissi a pour sa part annoncé qu'il quittait la Communauté des Etats indépendants, alors que l'Ossétie du Sud veut être rattachée à la Russie. Sur le terrain, la situation demeure confuse. Tbilissi affirme que les Russes continuent de bombarder des villages en Géorgie et Moscou accuse des unités géorgiennes de tirer « de façon sporadique ». Selon le Haut commissariat aux réfugiés de (...) - Actualité /

En remplacement de Dimitri Medvedev · Un nouveau président par intérim pour Gazprom... ()

MOSCOU -- Le directeur de la compagnie publique russe Gazprom Alexeï Miller va devenir le président par intérim du géant gazier en remplacement de Dimitri Medvedev, devenu officiellement président de Russie mercredi, a annoncé l'entreprise. (ARGENT)

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement