Actualités Economie > Mario Vargas Llosa: Obama ferait un "magnifique" président















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Mario Vargas Llosa: Obama ferait un "magnifique" président

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

L'écrivain Vargas Llosa vient défier Chavez au Venezuela... ()

L'écrivain péruvien Mario Vargas Llosa, auteur phare de la littérature latino-américaine, a défié jeudi à Caracas le président Hugo Chavez, lui reprochant d'engager le Venezuela sur le chemin d'une dictature communiste.

L'écrivain Vargas Llosa vient défier Chavez au Venezuela... ()

L'écrivain péruvien Mario Vargas Llosa, auteur phare de la littérature latino-américaine, a défié jeudi à Caracas le président Hugo Chavez, lui...

Berlusconi, un "caudillo démocratique", selon Vargas Llosa... ()

Le chef du gouvernement italien Silvio Berlusconi est un caudillo démocratique, doté d'un instinct politique extraordinaire, estime l'écrivain péruvien naturalisé espagnol Mario Vargas Llosa, dans une interview publiée vendredi dans le Corriere della Sera.

Espagne: Vargas Llosa abandonne la droite pour les anti-régionalistes... ()

L'écrivain péruvien naturalisé espagnol Mario Vargas Llosa, a annoncé lundi qu'il retirait son soutien au parti de droite Parti Populaire (PP) pour les législatives du 9 mars et qu'il voterait pour le nouveau parti UPD, laïc et opposé aux mouvement régionalistes.

Hommage de Vargas Llosa à Céline, "dernier auteur maudit" français... ()

L'écrivain péruvien naturalisé espagnol Mario Vargas Llosa a rendu hommage à l'écrivain français Louis-Ferdinand Céline (1894-1961), qu'il considère comme le dernier auteur maudit produit par la France, dans l'édition dominicale du quotidien espagnol El Pais.

L'écrivain Vargas Llosa plaide pour la dépénalisation de l'usage de drogue... ()

L'écrivain péruvien Mario Vargas Llosa propose de dépénaliser la consommation de drogue afin de réduire le narcotrafic, dans une tribune publiée dimanche par le quotidien de Lima, El Comercio.

Mario Vargas Llosa fait docteur honoris causa de l'Université de Reims... ()

L'écrivain hispano-péruvien Mario Vargas Llosa a été nommé mercredi docteur honoris causa de l'Université de Reims Champagne-Ardenne, qui accueille depuis lundi et jusqu'à jeudi un colloque international sur l'auteur né à Lima, a constaté un photographe de l'AFP.

Vargas Llosa poursuit son aventure littéraire au Congo de Léopold II... ()

L'écrivain péruvien Mario Vargas Llosa demeure à 73 ans curieux de tout et amoureux de l'écriture: il achève un roman ambitieux sur les traces de Roger Casement, qui dénonça les atrocités commises dans le Congo de Léopold II au début du XXe siècle.

Chili: l'écrivain Vargas Llosa soutient l'alternance à droite au Chili... ()

L'écrivain péruvien Mario Vargas Llosa a apporté vendredi au Chili son soutien à Sebastian Pinera, candidat de droite favori du second tour de la présidentielle chilienne le 17 janvier, estimant qu'après 20 ans au pouvoir, le centre-gauche a perdu dynamisme et énergie.

Vargas Llosa écrit sur Roger Casement, dénonciateur de Léopold II au Congo... ()

L'écrivain péruvien Mario Vargas LLosa prépare un livre sur Roger Casement, diplomate britannique et nationaliste irlandais qui dénonça les atrocités dont a été victime la population dans le Congo du roi des Belges Léopold II au début du XXe siècle, selon le quotidien El Pais.

L'écrivain Vargas Llosa brièvement hospitalisé à Lima (radio)... ()

L'écrivain péruvien Mario Vargas Llosa a été admis dans une clinique de Lima dans la nuit de vendredi à samedi à la suite de problèmes cardiaques, et il y est resté durant quelques heures, indique samedi une radio de Lima.

Mario Vargas Llosa est brièvement hospitalisé... ()

L'écrivain péruvien, âgé de 71 ans, avait été admis vendredi soir à l'hôpital. (AP)

Citoyen d'honneur de Buenos Aires, Vargas Llosa rend hommage au "maître" Borges... ()

L'écrivain péruvien Mario Vargas Llosa qui a reçu mardi le titre de citoyen d'honneur de Buenos Aires lors d'une cérémonie organisée à la bibliothèque Miguel Cané par le maire Mauricio Macri a rendu hommage mardi au maître argentin de la littérature Jorge Luis Borges.

Hugo Chavez, Vargas Llosa et le débat qui n'aura pas lieu... ()

Après de nombreuses propositions et discussions quelquefois très houleuses, le débat prévu entre le président vénézuélien Hugo Chavez et l'écrivain péruvien Mario Vargas Llosa n'aura pas lieu.

Barack Obama, élu premier président noir des Etats-Unis d'Amérique... ()

Le mardi 4 novembre 2008, il faut bien le dire, Barack a atomisé John McCain lors de l'Election Day ! Le 20 janvier 2009, Barack Obama est devenu officiellement le 44ème président des Etats-Unis. Malgré la grave crise économique que traverse le monde, et les Etats-Unis en particulier, le peuple est en liesse. Malgré sa jeunesse, l'algorithme du... Lire Barack Obama, élu premier président noir des Etats-Unis d'Amérique

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement