Actualités Economie > Fillon cherche à enfumer les poireaux...















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Fillon cherche à enfumer les poireaux...

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Fillon cherche à enfumer les poireaux...... ()

François Fillon, qui malgré une sciatique sournoise, espère encore exister un peu, à profité des congés du Patron pour revenir sur l’avant scène. C’est de bonne guerre, Sarkozy avait profité d’un séjour à l’hôpital de Pasqua pour lui piquer la Mairie de Neuilly… A vous dégoûter de quitter le (...)

Plan Fillon : trop peu, trop tard... ()

L’interview dans le Monde d’hier soir du Premier ministre m’a paru édifiant, puisqu’il s’intitule justement, complètement à tort hélas : « Rien ne serait pire qu’un changement de cap ». Je regrette profondément de voir François Fillon, dont je reconnais la grande valeur (...)

Tiken Jah Fakoly: "Je ne suis pas en exil au Mali"... ()

Après ‘’Mangecratie’’, ‘’Cours d’histoire’’, ‘’le Caméléon’’, ‘’Françafrique’’, ‘’Coup de gueule’’… l’enfant prodige du reggae africain, Tiken Jah Fakoly, de son...

Le blues de l'UMP... ()

Le PS ne va pas bien mais, l’UMP ne va guère mieux. Depuis l’élection de Nicolas Sarkozy, la machine de guerre s’est grippée, le laboratoire d’idées s’est arrêté. Alors quand le deuxième raille le premier, il y a de quoi sourire. Après l’université d’été PS de La (...)

Alain Duhamel répond à François Fillon... ()

Lors de la présentation de ses vœux à la presse jeudi 15 janvier, François Fillon a vivement critiqué le dernier livre d’Alain Duhamel “La marche consulaire”. Sans citer directement l’auteur, le premier ministre a lancé à propos de l’ouvrage “ridicule”, “c’est une caricature grinçante, injustifiée et déplacée”.

François Fillon raconte Ségolène Royal... ()

Si Nicolas Sarkozy est élu président de la République, François Fillon sera peut être Premier ministre. Et même probablement. Or François Fillon a un souvenir cuisant de Ségolène Royal. Ministre de l’Education, il était en séance à l’Assemblée, obligé de l’écouter comme oratrice du groupe socialiste. Discrètement. Fillon a ouvert sur ses genoux, sous le pupitre du banc du gouvernement, un ouvrage de tauromachie _ l'une de ses passions, avec la course de voitures et l’alpinisme. Ségolène Royal s’en est aperçu, s’est offusquée d’une telle attitude et a interrompu son discours. Puis elle s’est précipitée dans la salle des 4 colonnes, où les députés conversent avec les journalistes, pour réclamer la démission du ministre...

J'accuse oui, mais tout le monde ! ()

J’accuse le président de tenter d’établir un régime autoritaire sous couvert d’une crise dont il profite J’accuse le gouvernement de soutenir la politique du président pour des raisons viles, à savoir l’avidité de pouvoir et d’argent, et ce bien qu’ils connaissent (...)

Rémunérations des patrons : acte manqué et escroquerie... ()

Dans les méandres de l’esbroufe. Encore une escroquerie. C’est un foutage de gueule réglementaire, ces effets d’annonce de François Fillon, hier. Etrangement, lorsque la patate est chaude, le chef de l’Etat ne fait plus fonctionner son ubiquité. Une tricherie qui dit ne dit (...)

Et vous ferez quoi monsieur Chérèque ? ()

L’ensemble des syndicats, y compris la CFDT, soutien de la réforme de 2003, appelle à une journée nationale de manifestation le 22 mai pour s’opposer à l’allongement progressif de la durée de cotisation à 41 ans d’ici 2012. Dans le même temps, François Fillon a réaffirmé lundi matin : il y (...)

Starcraft II à l'honneur chez Razer... ()

Le fabricant de périphériques pour joueurs Razer n’a pas l’intention de passer à côté de la déferlante que sera Starcraft II lorsqu’il sortira. Si comme à son habitude Blizzard n’est pas pressé de sortir son jeu que l’on attend désormais pour l’année prochaine, Razer lui profite d’ores et déjà de l’engouement des joueurs en annonçant qu’il lancera bientôt des périphériques à l’effigie du jeu. La marque devrait donc mettre au point un cl

Halanzy - Un livre et une exposition pour commémorer la guerre de 39-45... ()

L’Atelier d’histoire d’Halanzy, en Belgique, reviendra sur la guerre 39-45 par le biais d’une exposition, le week-end du 8 mai. Une date doublement symbolique, puisqu’elle coïncidera avec la sortie d’un livre intitulé, Halanzy, 1939-1945, j’y étais…

Sondage : Sarkozy gagne 3 points de popularité... ()

L’image du président de la République s’améliore légèrement en décembre à 46% d'opinions favorables. Celle de François Fillon reste stable.

Frank E. Dangeard et Thomson vous souhaitent un joyeux Noël !... ()

Il est des jours, où je me demande s’il n’est pas préférable en période de crise, d’être le patron d’une boîte en pleine déroute (ou au moins en sérieuse difficulté), plutôt que le patron d’une entreprise prospère … En effet, diriger une boîte prospère ou en équilibre financier par les (...)

Europe en berne, Sarkozy à la peine... ()

L’intervention de Sarkozy sur la Trois ne restera pas dans les mémoires. D’ailleurs, qu’y a-t-il à retenir à part cet aveu lancé en forme d’interrogation au début de l’entretien. L’Europe est-elle ou non l’échelon permettant une protection des citoyens face à la (...)

Le drame existentiel de Nicolas Sarkozy... ()

Après avoir profité allégrement du vide sidéral laissé par George Walker Bush, l’homme au QI d’huître qui a réussi on ne sait trop comment, à gouverner le pays le plus puissant du monde pendant 8 ans, Nicolas Sarkozy n’est plus à la fête. L’homme qui profita de sa présidence tournante en (...)

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement