Actualités Economie > CORÉE DU NORD - NUCLÉAIRE: Pyongyang suspend son désarmement nucléaire















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CORÉE DU NORD - NUCLÉAIRE: Pyongyang suspend son désarmement nucléaire

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Nucléaire : Pyongyang suspend le démantèlement de ses installations... ()

Séoul - La Corée du Nord a annoncé qu'elle avait interrompu le démantèlement de ses installations nucléaires. Pyongyang proteste ainsi contre le refus des Etats-Unis de la retirer de la liste des Etats soutenant le terrorisme, selon l'agence gouvernementale KCNA. Les opérations de démantèlement sont suspendues depuis le 14 août, a affirmé un porte-parole du ministère nord-coréen des Affaires étrangères cité par l'agence de presse du régime communiste de Pyongyang. Toujours selon la même (...) - Actualité /

La Corée du Nord quitte l'«axe du mal»... ()

Les Etats-Unis ont annoncé samedi le retrait de Pyongyang de la liste des Etats soutenant le terrorisme, conséquence d'un accord sur des procédures de vérification du désarmement nucléaire du pays.

La Corée du Nord quitte l'«axe du mal»... ()

Les Etats-Unis ont annoncé samedi le retrait de Pyongyang de la liste des Etats soutenant le terrorisme, conséquence d'un accord sur des procédures de vérification du désarmement nucléaire du pays.

La Corée du Nord quitte "l'axe du mal"... ()

Les Etats-Unis ont annoncé samedi le retrait de Pyongyang de la liste des Etats soutenant le terrorisme, conséquence d'un accord sur des procédures de vérification du désarmement nucléaire du pays.

La Corée du Nord retirée de la liste terroriste US... ()

Les Etats-Unis ont retiré samedi la Corée du Nord de la liste des pays soutenant le terrorisme après un accord sur un processus de vérification du programme nucléaire nord-coréen.

Liste des Etats terroristes: la Corée du Nord doit faire plus... ()

Les Etats-Unis jugent prématuré un retrait de la Corée du Nord de la liste des Etats soutenant le terrorisme tant qu'elle n'a pas fourni une déclaration complète de ses activités nucléaires, a déclaré la Maison Blanche mercredi.

Pyongyang compte toujours parmi les Etats soutenant le terrorisme... ()

Sydney - La Corée du Nord n'a pas été encore supprimée de la liste américaine des Etats soutenant le terrorisme, a affirmé mardi un responsable américain. Il dément ainsi les propos de Pyongyang tenus la veille. Selon ce responsable voyageant avec le principal négociateur américain sur le dossier nucléaire nord-coréen, Christopher Hill, la Corée du Nord devra progresser davantage sur la voie de sa dénucléarisation avant de se voir retirée de cette liste. La Corée du Nord avait été placée en (...) - Actualité

Fermeture du réacteur de Yongbyon en Corée du Nord : les Etats-Unis s'en félicitent... ()

Le département d'Etat américain, par la voix de son porte-parole Sean McCormack, s'et dit satisfait hier de l'annonce par la Corée du Nord de la fermeture de son réacteur nucléaire de Yongbyon. Les Etats-Unis ont aussi attendre maintenant la vérification et le contrôle de la fermeture du réacteur par l'équipe de l' AIEA (Agence internationale de l'énergie atomique), actuellement sur place en Corée du Nord. Après d'âpres discussions avec la Corée du Sud, les Etats-Unis, la (...) - Actualité

Les Etats-Unis retirent la Corée du nord de la liste de l'axe de mal... ()

La République populaire démocratique de Corée (RPDC) a déclaré lundi que les Etats-Unis avaient accepté le retrait de Pyongyang de la liste des Etats soutenant le terrorisme et la levée des sanctions économiques à l'encontre de ce dernier.La décision est intervenue après que la RPDC eût accepté de déclarer et démanteler toutes ses installations nucléaires d'ici la fin de l'année au cours des

La Corée du Nord reste dans "l'axe du Mal"... ()

Les Etats-Unis ont fait savoir qu'ils attendaient davantage d'efforts de Pyongyang pour le retirer de leur liste des Etats soutenant le terrorisme.

Les experts américains ont commencé à démanteler les installations nucléaires en RPDC... ()

Les Etats-Unis ont annoncé lundi que leurs experts ont commencé le travail de démantèlement des installations nucléaires en République populaire démocratique de Corée (RPDC). Une équipe d'experts américains en nucléaire est arrivée à Yongbyon, nord de Pyongyang, où se trouve le seul réacteur nucléaire de la RPDC en fonctionnement et a commencé le travail de désarmement des installations, a déclaré aux journalistes Tom Casey, un des porte-paroles du département d'Etat. C'est (...) - Actualité

Nucléaire : la Corée du Nord fait un pas vers l'ouverture... ()

Signe d'un déblocage des négociations multilatérales' La Corée du Nord a invité cinq médias étrangers à constater le démantèlement de ses installations nucléaires.

Corée du Nord: début du démantèlement de l'arsenal nucléaire... ()

Des experts américains ont débuté lundi le processus de démantèlement de l'arsenal nucléaire de la Corée du Nord sur le site du réacteur atomique de Yongbyon, a annoncé le département d'Etat.

Washington suspend son aide à la Corée du Nord... ()

Washington a annoncé la suspension de son aide énergétique à la Corée du Nord, après l'échec des discussions sur la vérification du démantèlement de ses installations nucléaires, cette semaine à Pékin, et Pyongyang a menacé en retour de freiner ce démantèlement.

Dénucléarisation: Washington annonce la fermeture du site de Yongbyon... ()

La Corée du Nord a fermé samedi son principal complexe nucléaire de Yongbyon, a annoncé le département d'Etat américain. Les Etats-Unis ont été informés samedi que la République populaire démocratique de Corée a fermé ses installations nucléaires à Yongbyon, a indiqué le porte-parole du département d'Etat Sean McCormack dans un communiqué.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement