Actualités Economie > Une foule de fans et de people à Nice pour Madonna















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Une foule de fans et de people à Nice pour Madonna

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Une foule de fans et de people à Nice pour Madonna... ()

Le stade Charles-Ehrmann de Nice était quasiment plein mardi soir pour la deuxième étape de sa tournée mondiale Sticky and sweet. Dans le carré VIP, Bono et Elton John.

Madonna acclamée à Nice, deuxième étape de sa tournée mondiale... ()

Madonna a été accueillie par une immense clameur de dizaines de milliers de fans, dont Elton John, mardi soir au stade Charles-Ehrmann de Nice, deuxième étape de sa tournée mondiale Sticky and sweet.

Madonna acclamée à Nice... ()

La star a dansé et chanté pendant deux heures, faisant alterner des chansons de son dernier album Hard Candy et des chansons plus anciennes. Elton John et Christian Estrosi était présent au stade Charles-Ehrmann.

CARDIFF avant NICE MADONNA entame avec Sticky and Sweet sa tournée mondiale... ()

MADONNA STICKY AND SWEET - La cinquantaine ne semble pas freiner la gourmandise de la Madonne, toujours prête à se damner pour un «hard candy», quelque chose de

Madonna entame sa tournée mondiale à Cardiff... ()

La chanteuse Madonna a entamé samedi soir sa nouvelle tournée mondiale Sticky and Sweet dans le stade Millennium de Cardiff, au Pays de Galles, à l'occasion d'un concert haut en couleur prouvant qu'elle restait bel et bien la «reine de la pop», à 50 ans passés.

Madonna chante... sous la pluie à Rio pour 70.000 fans... ()

Madonna, la reine américaine de la pop, a donné le coup d'envoi au volet brésilien de sa tournée Sticky and Sweet tour dimanche soir au stade du Maracana de Rio où, même sous une pluie battante, 70.000 fans sont venus acclamer leur idole.

Madonna chante sous la pluie à Rio pour 70 000 fans... ()

Madonna, la «reine américaine de la pop», a donné le coup d'envoi au volet brésilien de sa tournée Sticky and Sweet Tour dimanche soir au stade du Maracana de Rio où, même sous une pluie battante, 70 000 fans sont venus acclamer leur idole.

Madonna chante sous la pluie à Rio pour 70 000 fans... ()

Madonna, la «reine américaine de la pop», a donné le coup d'envoi au volet brésilien de sa tournée Sticky and Sweet Tour dimanche soir au stade du Maracana de Rio où, même sous une pluie battante, 70 000 fans sont venus acclamer leur idole.

Madonna a commencé samedi soir à Cardiff sa nouvelle tournée mondiale... ()

La chanteuse Madonna a entamé samedi soir à Cardiff sa nouvelle tournée mondiale Sticky and Sweet dans le stade Millennium de 75.000 places de la principale ville du Pays de Galles, avec des titres de Hard Candy, son dernier album, numéro un dans 27 pays.

Premières photos de Madonna en tournée : sexy et provocante en Givenchy... ()

Madonna a lancé, hier soir, sa nouvelle tournée mondiale "Sticky and Sweet" (collant et sucré) dans le stade Millennium de 75.000 places de Cardiff au Pays de Galles : à 50 ans, elle reste la reine de la pop ! Ce premier spectacle de deux heures, avec des titres de "Hard Candy", son dernier album, est celui d'une série de 48... Lire Premières photos de Madonna en tournée : sexy et provocante en Givenchy

Madonna souffle le show et le froid... ()

À Nice, première halte française de sa tournée «Sticky and Sweet», la star offre un show où le mauvais goût côtoie des moments glorieux.

NICE après CARDIFF MADONNA STICKY AND SWEET CONCERT... ()

MADONNA STICKY AND SWEET - La cinquantaine ne semble pas freiner la gourmandise de la Madone, toujours prête à se damner pour un «hard candy», quelque chose de

La garde-robe du Sticky and Sweet Tour de Madonna... ()

Givenchy, Tom Ford, Miu Miu, McCartney, Moschino, YSL, Cavalli, Jeremy Scott Quand Madonna part en tournée, les  créateurs s'affolent. Sa styliste, Arianne Phillips vient d’achever sa garde-robe pour sa tournée internationale, Sticky and Sweet Tour. « C'est un cauchemar. Tout le monde en Italie et en France est  en train de bronzer sur la plage » [...]

La "reine de la pop" Madonna défend vaillamment son titre au Stade de France... ()

Madonna, la reine autoproclamée de la pop, a vaillamment défendu son titre, samedi soir, lors de la première date parisienne de sa tournée Sticky and Sweet (collant et sucré...), devant un Stade de France enthousiaste mais pas aussi rempli qu'attendu.

Madonna de retour à Paris Bercy!... ()

L'évènement était attendu par nombre d'entre nous, le voilà fait réalité! Madonna revient à Paris Bercy pour notre plus grand bonheur. Après ses passages au Stade de France et au Stade Charles Ehrmann de Nice, Madonna est donc bel et bien de retour en France pour une date unique en salle aujourd'hui avant de rejoindre le Stade Vélodrome de Marseille le 19 Juillet prochain.Au programme, un 'Sticky & Sweet Tour' revisité, avec de nouveaux titres et un hommage poignant au King of Pop, le tout dans une ambiance traditionnellement survoltée de près de 17 000 spectateurs! Madonna est de retour, et ce soir, on va tout niquer!

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement