Actualités Economie > Caroline Kennedy à Denver















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Caroline Kennedy à Denver

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Caroline Kennedy au Sénat ?... ()

Caroline Kennedy Schlossberg pourrait faire son entrée au Sénat à l'occasion du départ d'Hillary Clinton. La fille de JFK a fait part hier de son intérêt pour le siège de New York laissé vacant en raison de la nomination d'Hillary Clinton dans le cabinet Obama. Elle s'était engagée très tôt en faveur d'Obama et avait été l'un des orateurs vedettes de Denver.

Le baptême politique de Caroline Kennedy semé d'embûches... ()

L'héritage familial de Caroline Kennedy pourrait être tout à la fois une bénédiction et un handicap, alors que le seul enfant survivant du président américain assassiné John F. Kennedy frappe à la porte du Sénat américain.

Caroline Kennedy renonce à devenir sénatrice pour l'Etat de New-York... ()

Caroline Kennedy, fille du président américain John Kennedy, assassiné en 1963, a retiré sa candidature au poste de sénatrice de l'Etat de New...

Chris Kennedy se retire de toute course électorale... ()

L'un des fils de Robert Kennedy se retire de toute course électorale après avoir subi des vidéos très offensives sur des engagements professionnels. La page des Kennedy se tourne-t-elle actuellement ? Obama n'est pas parvenu à assurer l'entrée de Caroline Kennedy au Sénat à l'occasion des changements liés aux nominations ministérielles au premier trimestre 09. C'est au tour de Chris Kennedy de payer le prix politique lourd de choix professionnels. Il vient de confirmer officiellement le retrait de toute course électorale pour 2010. Il avait subi des vidéos très offensives à l'exemple de celle ci-dessous :

Caroline Kennedy fait campagne... ()

Caroline Kennedy s'est lancée sérieusement pour succéder à Hillary Clinton qui vient de la reconnaître comme qualifiée pour ce poste. Les jours passent et la liste des prétendants s'allonge. Le véritable enjeu semble être la capacité à vivre la campagne électorale dans deux ans. Caroline Kennedy s'avérera-t-elle alors une véritable femme politique ; c'est le sujet n° 1 des débats à New York pour l'instant.

New York: Caroline Kennedy candidate au siège de sénateur d'Hillary Clinton... ()

Caroline Kennedy, seul enfant survivant du président américain assassiné John F. Kennedy, sera candidate au siège de sénateur de New York laissé vacant par Hillary Clinton, a annoncé lundi le gouverneur de l'Etat de New York (nord-est).

Caroline Kennedy en situation laborieuse... ()

Caroline Kennedy va devoir batailler dur pour gagner sa désignation car, pour l'instant, rien n'est acquis. L'enjeu est simple et difficile : comment entrer en politique après avoir proclamé pendant des années qu'on voulait rester à l'écart ? Caroline Kennedy fait l'objet de premières critiques directes sur le thème que son nom ne saurait être un passe-droit permanent. Ses tics d'expression sont moqués. Ses absences lors de consultations électorales sont mises en avant. Il lui faut faire appel à toute la magie du nom pour rester dans la course et pour l'instant avec une faible majorité de soutien (52 %).

Les Kennedy à fond pour Obama... ()

Le sénateur Edward Kennedy devrait annoncer dans la journée son soutien à Barack Obama tandis que Caroline Kennedy, la fille du président assassiné, qui, elle, a déjà annoncé son ralliement à Barack Obama hier dans la journée. France Matin, toute l'information francophone en continu, autrement, différemment peut être intégré au sein de votre Intranet - contactez nous au 0820 821 453

Ted Kennedy ()

Discours de Ted Kennedy à la convention démocrate - Les vidéos / information

Caroline Kennedy se retire... ()

Suite à des maladresses, sa candidature à la succession d'Hillary Clinton était devenue emblématique du mérite qui ne peut se résumer à ... un nom. La lignée légendaire ne donne pas tous les droits dans la politique Américaine où tout doit se gagner. Dès que la démarche de Caroline Kennedy a glissé sur ce terrain des principes, les difficultés naissaient. Elle vient de se retirer de la course à la succession d'Hillary Clinton au Sénat invoquant officiellement des raisons personnelles.

Ted Kennedy va annoncer son soutien en faveur d'Obama... ()

Après Caroline Kennedy, c'est au tour du Sénateur Kennedy d'annoncer son soutien à Barack Obama, très probablement aujourd'hui. L'impact du soutien du Sénateur Kennedy est considérable compte tenu de sa légitimité historique dans les rangs démocrates. C'est également un choix important dans le calendrier électoral car il se situe à une semaine du Super Tuesday. C'est enfin un pas important dans la diversification de la base électorale de Barack Obama car le poids moral du Sénateur Kennedy est considérable au sein du Congrès Américain.

Ni Caroline, ni Bertrand... ()

Arrêtez-tout ! Les réactions pour, les réactions contre... Bertrand Delanoe n'a jamais écrit de courrier des lecteurs au New York Times à propos de Caroline Kennedy (nos éditions d'il y a deux heures). Le quotidien a mis sur son site une lettre ...

LOU REED Caroline says that I?m just a toy?... ()

CAROLINE GRACIA http://www.myspace.com/carolinegracia Caroline dit que je ne suis qu'un jouetElle veut un homme pas un gaminOh, Caroline dit, oh Caroline dit Caroline dit qu'elle ne peut s'empêcherD'être méchante / Ou cruelle, ou, oh ça c'est bien vraiOh Caroline dit, oh Caroline dit … Les choses qu'elle fait, les choses qu'elle dit A écouter sur le blog de Sony Barilla [...]

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google