Actualités Economie > ITALIE - CINÉMA: Les frères Coen inaugurent la Mostra de Venise















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

ITALIE - CINÉMA: Les frères Coen inaugurent la Mostra de Venise

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Les frères Coen ouvrent la 65e Mostra de Venise... ()

La Mostra de Venise s'ouvre mercredi sur une note légère avec Burn After Reading, une délirante comédie des frères Coen, qui pulvérise le glamour hollywoodien de Brad Pitt et George Clooney.

La Mostra de Venise s'ouvre sur les frères Coen... ()

La 65e Mostra de Venise s'ouvre aujourd'hui avec le prometteur Burn After Reading ( illus .) des Frères Coen , présenté en avant-première mondiale et hors compétition. Pour être exacte, le festival italien s'ouvrira sur un court métrage de M...Lire la suite | commentaire

65e Mostra: George Clooney et Brad Pitt dans un savoureux numéro de crétins... ()

La Mostra de Venise a débuté mercredi sur une note légère avec Burn after reading, une délirante comédie des frères Coen, qui pulvérise le glamour hollywoodien de Brad Pitt et George Clooney, montrant l'un en prof de gym écervelé, l'autre en pathétique Don Juan de banlieue.

Faux espions et vrais idiots sur la lagune... ()

En ouverture de la Mostra de Venise, George Clooney, Brad Pitt, Tilda Swintonet Frances McDormand entouraient les frères Coen pour leur comédie «Burn after Reading» qui sortira en France le 10 décembre.

Les frères Coen ouvrent mercredi la Mostra de Venise... ()

Les frères Coen donneront mercredi avec le très attendu Burn after reading le coup d'envoi de la 65e Mostra de Venise qui accueillera aussi les derniers long-métrages des japonais Takeshi Kitano et Hayao Miyasaki ainsi qu'une multitude de premières oeuvres.

Brad Pitt et George Clooney à Venise... ()

Le tapis rouge de la Mostra de Venise promet d'être encombré. Brad Pitt et George Clooney, les deux sex-symbols du cinéma, seront présents en même temps à Venise pour le film Burn After Reading

MOSTRA DE VENISE: La bande-annonce de Burn After Reading... ()

Burn After Reading des frères Coen a fait un carton lors de sa présentation en ouverture de la 65e Mostra de Venise. Voici la bande-annonce d'un film annoncé en décembre sur nos écrans.

Venite a Venezia ()

Burn After Reading, le thriller cocasse des frères Coen (avec George Clooney, Brad Pitt, Tilda Swinton et John Malkovich dans les rôles principaux? rien que ça !) donnera ce soir ...

Tilda Swinton ()

Elle nous a éblouis en début d'année dans Julia, d'Erick Zonca. La voilà aux côtés de Brad Pitt et George Clooney à l'affiche de Burn After Reading, le petit dernier des frères Coen, en salles le 10 décembre.

Les Coen et Kitano à la Mostra de Venise... ()

La Mostra de cinéma de Venise, qui accueillera du 27 août au 6 septembre les nouveaux films des frères Coen, de Takeshi Kitano ou de Hayao Miyasaki, sera dédiée au cinéaste égyptien Youssef Chahine.

Le rideau s'ouvre sur la Mostra de Venise... ()

Les frères Coen donneront mercredi avec le très attendu «Burn after reading» le coup d'envoi de la 65e Mostra de Venise qui accueillera aussi les derniers long-métrages des japonais Takeshi Kitano et Hayao Miyasaki.© TSR, 2008

Intelligence is relative... ()

Burn after reading   Un film de Joel & Ethan Coen avec John Malkovich, George Clooney, Frances McDormand, Tilda Swinton & Brad Pitt   Résumé Total Ciné : Osborne Cox (John Malkovich) est viré de son poste d'analyste à la CIA. Il rentre [...]

THE SERIOUS MAN: les Frères Coen peaufinent le casting... ()

Pour leur prochain long métrage après Burn after Reading, qui sera présenté lors de la Mostra de Venise, les frères Coen ont fait confiance à deux quasi-inconnus pour les premiers rôles de The Serious Man, Michael Stuhlbarg et Richard Kind, qui incarneront une fraterie dans une ...

Le duo Clooney-Pitt fait son show à la 65e Mostra... ()

Les deux amis ont ouvert la nouvelle édition du festival et ont présenté le nouveau film des frères Coen, burn after reading. Ce soir, le film Akires to kame du Japonais Takeshi Kitano et Jerichow de l'Allemand Christian Petzold, seront présentés.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement