Actualités Economie > THAÏLANDE : La police thaïlandaise encercle le siège du gouvernement















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

THAÏLANDE : La police thaïlandaise encercle le siège du gouvernement

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Thaïlande: les autorités tentent de négocier avec les manifestants... ()

La police anti-émeutes thaïlandaise a pris position mercredi autour du siège du gouvernement à Bangkok, occupé par des milliers d'opposants, alors...

La police suisse charge des manifestants anti-Davos... ()

À Genève, des affrontements ont opposé la police anti-émeute à des centaines de manifestants hostiles au Forum économique mondial. La situation est revenue à la normale, samedi en début de soirée. » BLOG - «Rencontres au sommet»

La police suisse charge des manifestants anti-Davos... ()

À Genève, des affrontements ont opposé la police anti-émeute à des centaines de manifestants hostiles au Forum économique mondial. La situation est revenue à la normale, samedi en début de soirée. » BLOG - «Rencontres au sommet»

Thaïlande: des milliers de manifestants bloquent le Parlement... ()

Les opposants réunis au sein de l'Alliance du peuple pour la démocratie réclament le départ du gouvernement, accusé d'être à la solde du premier ministre déchu Thaksin.

La police suisse charge des manifestants anti-Forum de Davos... ()

Les manifestants, étaient réunis dans le quartier de la gare Cornavin, la principale de la ville, et se sont vite trouvés bloqués par les forces de police anti-émeute.

Retraites : Bertrand ne compte pas les manifestants... ()

Le ministre du Travail estime que ce n'est pas "le rôle du gouvernement", alors que la CGT a annoncé 700.000 manifestants contre la projet de loi instaurant 41 annuités de cotisations. Jean-Claude Mailly, secrétaire général de FO a déclaré que le gouvernement serait coupable de "déni de démocratie" s'il ne tenait pas compte de la mobilisation.

Italie : des centaines de milliers de manifestants contre le plan anti-crise... ()

Plusieurs centaines de milliers de personnes ont manifesté samedi à Rome à l’appel de la centrale syndicale de gauche CGIL pour demander aux gouvernement de Silvio Berlusconi plus de mesures sociales dans son plan anti-crise, a constaté l’AFP. Les manifestants, (2,7 millions selon les organisateurs et seulement 200.000 selon la préfecture de police de Rome) se [...]

Thaïlande: échauffourées entre les manifestants et la police... ()

Des échauffourées ont éclaté vendredi matin lorsque des policiers thaïlandais ont tenté de pénétrer à nouveau au siège du gouvernement à Bangkok,...

Aéroport d'Heathrow: la police a affronté des manifestants écolos... ()

La police britannique a affronté des groupes de manifestants à proximité du siège de la société BAA, qui exploite l'aéroport londonien d'Heathrow. ...

Iran : sanglante manifestation... ()

Les autorités l'avaient annoncé : la répression contre les manifestants, samedi, a été violente. Des milliers d'opposants au gouvernement de Mahmoud Ahmadinejad ont affronté les forces de police à Téhéran...

UDC et anti-UDC à Berne: débordements... ()

Le clash attendu entre manifestants pro et anti-UDC s'est produit samedi à Berne. La police a dû tirer avec du gaz lacrymogène sur des manifestants qui bloquaient le cortège de l'UDC. Le parti a annulé la manifestation.© TSR, 2007

Regain de violences en Grèce... ()

EN IMAGES - Des milliers de manifestants ont défilé à Athènes, à l'occasion du premier anniversaire des émeutes provoquées par la mort d'un adolescent, tué par la police.

Regain de violences en Grèce... ()

EN IMAGES - Des milliers de manifestants ont défilé à Athènes, à l'occasion du premier anniversaire des émeutes provoquées par la mort d'un adolescent, tué par la police.

REGION - Plusieurs milliers de manifestants dans la région - par Intensite le 15.05.2008 : 16:00... ()

Les manifestants étaient 4.000 (selon la police), plus de 5.000 (selon les syndicats) à Orléans, avec de nombreux lycéens en tête de cortège. Ils étaient entre 1.500 (selon la police) et 3.000 (selon les syndicats) à Blois. A Dreux, la manifestation interprofessionnelle a rassemblé 3000 personnes (selon les syndicats) et la N12 a été coupée à la circulation prendant près de deux heures entre 11h et 13h.  A Chartres, l'on avait choisi de manifester en début d'après-midi. 2.100 personnes, 4.500 selon les syndicats étaient présents dans le défilé.Au Mans, les lycéens étaient très nombreux dans la manifestation, qui a réuni près de 4.000 personnes (selon la police), plus de 7.000 (selon les syndicats). De son coté, l’UNI d’Eure-et-Loir (syndicat étudiants à droite) tient à affirmer dans un communiqué "sa réprobation vis-à-vis des manifestations lycéennes qui ont lieu aujourd’hui dans notre département" en ajoutant "En effet, à un mois du baccalauréat, certains lycéens, extrêmement minoritaires, se prennent à rêver d’un avenir soixante-huitard".

[NEWS] [Aérien] Thaïlande : reportez votre voyage... ()

Occupé par des milliers de manifestants antigouvernementaux, l'aéroport International de Bangkok, en Thaïlande, a été fermé mardi et tous les vols annulés. Le Quai D'orsay recommande aux ressortissants français de reporter les voyages qu'ils ont prévus au cours des prochaines 24 heures. Les autorités de l'aéroport international de Bangkok ont annoncé que tous les vols au départ de l'aéroport de Suvarnabhumi étaient annulés à compter du 25 novembre à 21h00 heure locale (13h00 heure GMT). Le Ministère Français des affaires étrangères indique dans sa rubrique "Conseils aux Voyageurs" que : "Les vols à l'arrivée pourraient être déroutés vers des aéroports de province en Thaïlande. Il est recommandé aux ressortissants français de prendre leurs dispositions pour reporter les voyages qu'ils ont prévus au cours des prochaines 24 heures. De nouvelles manifestations sont prévues (...)". A suivre, en sachant que de nombreux vols à destination de l'Asie (Indonésie, entre autres, mais aussi Népal, etc) transitent par Bangkok : prudence donc.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement