Actualités Economie > FRANCE - EMPLOI: Le financement du RSA bouscule les clivages politiques















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

FRANCE - EMPLOI: Le financement du RSA bouscule les clivages politiques

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Une taxe sur les revenus du capital pour financer le RSA... ()

Sarkozy annoncera jeudi un nouveau prélèvement de 1% sur les revenus de patrimoine et de placement destiné à financer le revenu de solidarité active, selon «Les Echos».

Une taxe sur les revenus du capital pour financer le RSA... ()

Sarkozy annoncera jeudi un nouveau prélèvement de 1% sur les revenus de patrimoine et de placement destiné à financer le revenu de solidarité active, selon «Les Echos».

Une taxe sur les revenus du capital pour financer le RSA... ()

Sarkozy annoncera demain un nouveau prélèvement de 1% sur les revenus de patrimoine et de placement destiné à financer le revenu de solidarité active, selon «Les Echos».

L'expérimentation du revenu de solidarité active est amorcée... ()

Martin Hirsch, haut commissaire aux Solidarités actives contre la pauvreté, s'est rendu, le 6 septembre, dans le département d'Ille et Vilaine, dont trois territoires - des quartiers de Rennes, de Vitré et de Janzé - expérimenteront le revenu de solidarité active (RSA) dès le mois de novembre.

Vivre dans le Val-de-Marne... ()

REVENU de solidarité active ou RSA... imaginé par Martin Hirsch, haut-commissaire aux Solidarités actives contre la pauvreté, Jacques J.P. Martin, président du groupe UMP au conseil général du Val-de-Marne, souhaiterait que le département expérimente le... Publié le 31.07.07

Martin Hirsch veut convaincre la gauche de voter la loi sur le revenu de solidarité active... ()

Nicolas Sarkozy a défendu hier la « révolution complète » opérée par le RSA. Le haut-commissaire aux Solidarités actives, Martin Hirsch, s'attelle à obtenir le soutien du PS au Parlement. Les départements approuvent la réforme mais regrettent le barème choisi.

EXCLUSION. Le haut commissaire aux Solidarités actives, Martin Hirsch,...... ()

Le haut commissaire aux Solidarités actives, Martin Hirsch, a donné vendredi le coup d'envoi à l'expérimentation, dans huit cantons de l'Eure, du revenu de solidarité active (RSA) destiné à favoriser le retour à l'emploi des bénéficiaires du RMI sans les pénaliser...

Le RSA financé avec un prélèvement nouveau sur le capital... ()

Le RSA, le Revenu de Solidarité Active voulu par Martin Hirsch, qui va remplacer le RMI et l’API, Allocation Parent Isolé, cherche toujours son financement. Le Président de la République Nicolas Sarkozy devrait trancher la question demain à Laval en Mayenne. Cela sera probablement un prélèvement fiscal supplémentaire de l’ordre de 1% mais cette fois ci [...]

Solidarité : polémique autour du financement du RSA... ()

Le Revenu de solidarité active coûtera "1 ou 1,5 milliard d'euros", selon Nicolas Sarkozy, soit la moitié de la somme prévue par Martin Hirsch, Haut Commissaire aux Solidarités actives, qui se dit pourtant satisfait de l'annonce du chef de l'Etat. L'opposition et la CFDT fustigent le redéploiement de la prime pour l'emploi pour financer le dispositif.

Visite reportée pour Martin Hirsch... ()

La visite de Martin Hirsch, haut-commissaire aux solidarités actives contre la pauvreté, prévue, hier matin, à Beauvais, n'a pas eu lieu. L'ancien président d'Emmaüs France devait venir signer une convention de lancement du revenu de solidarité actif,... Publié le 29.06.07

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement