Actualités Economie > Le RSA, un geste social fort du président Nicolas Sarkozy















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le RSA, un geste social fort du président Nicolas Sarkozy

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le RSA, un geste social fort du président Nicolas Sarkozy... ()

Le RSA est un formidable outil pour sortir de l’exclusion sociale des personnes laissées sur le chemin de l’intégration sociale et économique depuis la création du RMI par les socialistes. Selon la presse, le président de la République, Nicolas Sarkozy, va proposer de taxer les revenus du (...)

Nicolas Sarkozy souhaite taxer les stock-options... ()

Jeudi 4 octobre 2007 Le Président de la République a émis l'idée  de taxer les stock-options pour réduire le déficit de la Sécurité Sociale, lors d’une intervention mercredi 3 octobre devant les parlementaires de l'UMP, Le Président de la République envisage d’instaurer une « certaine contribution des stock-options au bénéfice du financement de la protection sociale ». Nicolas Sarkozy a déclaré devant les parlementaire de l’UMP : La réforme pour moi, ce n'est pas que la réforme des [...]

Nicolas Sarkozy, Chef de l'Etat et de l'UMP... ()

Nouveau coup de cutter dans le costume du président de la république. Samedi 24 janvier, Nicolas Sarkozy a clôturé les travaux d’un conseil national de l’UMP. Et voilà le chef de l’Etat mué en chef de l’UMP. Pour la première fois sous la Véme république en effet un Chef de l’Etat (...)

Nicolas Sarkozy : le trouble plus que la confiance... ()

Enième crise, énième plan. Plan réaliste ou plan en trompe l’oeil ? Les observateurs sont très partagés sur les dispositions du plan de relance présenté hier par Nicolas Sarkozy. Plus grave pour le Président, outre le fait d’avoir perdu le Nord, Nicolas Sarkozy donne l’image d’un (...)

Nicolas Sarkozy recourt à son « chouchou » pour contrer Copé... ()

« Si tu as prévu de filer les clés de l’UMP à Bertrand, tu devrais en garder un double ». Le bon mot, ce n’est pas un hasard, est prêté à Jean-François Copé qui l’aurait susurré à l’oreille de Nicolas Sarkozy. Fin carnassier, le président du groupe UMP à l’Assemblée Nationale a bien (...)

Nicolas Sarkozy promet des évolutions dans le système de la sécurité sociale... ()

Jeudi 20 septembre 2007   Le projet de loi de financement de la Sécurité sociale, présenté lundi par Nicolas Sarkozy, devrait produire  un effet de responsabilité individuelle, car le Président de la république souhaite  développer cette piste au niveau de la conception du financement de la sécurité sociale. Il n'est pas question d'aller vers un système de soins à deux vitesses, a toutefois assuré le chef de l'Etat, promettant d'élargir l'accès à l'Aide à la complémentaire santé, [...]

Nicolas Sarkozy : "Pas de changement de cap !"... ()

La croissance est en berne. Les prévisions ne seront sans doute pas atteintes. Mais le président de la République entend maintenir le cap. Nicolas Sarkozy a déclaré qu'il n'y aurait pas de politique de rigueur. Lors de son point presse, Nicolas Sarkozy a de nouveau défendu l'ouverture à gauche...

Jack Lang envoyé à l'Onu par Nicolas Sarkozy ?... ()

Info nouvelobs.com Le président de la République vient de proposer à l’ex-ministre de la Culture de François Mitterrand le poste d’ambassadeur, représentant permanent de la France au Conseil de sécurité des Nations unies. Jack Lang n’a pas encore dit oui.

Après la crise, Nicolas Sarkozy doit maintenant faire face à ses promesses !... ()

L’émission intitulée « Face à la crise » était ponctuée de plusieurs reportages, qui donnaient à entendre les témoignages de français, sur les interrogations desquels revenait ensuite le Président de la République. Nicolas Sarkozy a rappelé lors d’une première partie, qui se voulait pédagogique, que les (...)

L'extension du ?Secret défense? relance la polémique sur les atteintes aux libertés publiques... ()

Nicolas Sarkozy, un président liberticide ? C’est la question posée par le PS avec la publication d’un livre noir au titre évocateur :”La France en libertés surveillées, la République en danger”. Une compilation de 170 pages des coups de canifs portés par Nicolas Sarkozy aux libertés publiques (...)

Nicolas Sarkozy à Meaux... ()

Nicolas Sarkozy s’est rendu vendredi 28 novembre à Meaux. Il était accompagné de la ministre du logement Christine Boutin et du maire de la ville Jean-François Copé. Le président de la république a visité un chantier de constructions immobilières et prononcé un discours sur la mise en œuvre de la politique du logement. Il a donné son point de vue pour remettre en selle l’immobilier français. Nicolas Sarkozy.

"Le péril propre" à l'économie numérique !... ()

Dans une interview publiée dans Les Inrockuptibles n° 671, Paul Moreira, journaliste d’investigation, revient sur les Etats généraux de la presse lancés par Nicolas Sarkozy. Tout en refusant de conduire à l’adresse du président de la République un procès d’intention[1] sur les velléités plus ou (...)

Les voeux du Président de la République Nicolas Sarkozy aux Français... ()

Au cours de sa traditionnelle allocution télévisée, le président de la République, Nicolas Sarkozy, nous tous a appelés à l'effort pour sortir de la crise, qui verra naître un monde nouveau. Pour regarder la vidéo si vous n'avez pu suivre l'émission en direct, cliquez là ! Puis merci...

Nicolas Sarkozy en visite en Israël... ()

Le président de la République, Nicolas Sarkozy, est en Israël pour trois jours. Lors de sa rencontre avec le président israélien, Shimon Pérès, il a défendu l'idée de la création d'un État palestinien.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement