Actualités Economie > MAURITANIE: La junte au pouvoir en Mauritanie forme un gouvernement















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

MAURITANIE: La junte au pouvoir en Mauritanie forme un gouvernement

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Mohamed Ould Abdel Aziz, de la junte aux urnes... ()

Le chef de la junte, qui dirige la Mauritanie depuis le coup d'Etat d'août, a annoncé hier qu'il quittait le pouvoir pour se porter candidat...

Total s'entend avec junte pour travaux routiers en Mauritanie... ()

NOUAKCHOTT (AFP) -- Le gouvernement mauritanien, formé après le coup d'Etat du 6 août, et le groupe pétrolier français Total se sont entendus pour la réalisation de...

Mauritanie: Tiken Jah Fakoly demande aux putschistes de quitter le pouvoir... ()

La star ivoirienne de reggae Tiken Jah Fakoly a demandé vendredi à Bamako à la junte au pouvoir en Mauritanie depuis le coup d'Etat du 6 août de quitter le pouvoir et libérer très rapidement le président renversé.

Mauritanie: le chef de la junte maintient le président déchu en détention... ()

Le général Mohamed Ould Abdel Aziz, leader du coup d'Etat militaire mercredi en Mauritanie, maintiendra en détention jusqu'à nouvel ordre le...

Mauritanie: Le coup d'Etat militaire perpétré en Mauritanie en vedette... ()

Les quotidiens reçus jeudi à l'APS sont largement revenus sur le coup d'Etat militaire qui a renversé la veille le chef de l'Etat de la Mauritanie Ould Cheikh Andallahi, premier président démocratiquement élu depuis l'indépendance de ce pays frontalier du Sénégal.

Mauritanie: la junte parle de démocratie mais réprime une manifestation... ()

Le général Mohamed Ould Abdel Aziz, chef de la junte qui a renversé mercredi le président mauritanien, s'est posé jeudi en défenseur de la démocratie à l'issue d'une marche organisée pour le soutenir, alors que la police dispersait une manifestation dénonçant le coup d'Etat.

Mauritanie: la junte veut rassurer, marche de soutien au putsch... ()

La junte qui a renversé mercredi le premier président démocratiquement élu de Mauritanie s'efforçait jeudi de s'assurer un soutien populaire et...

Mauritanie : le président reste en détention... ()

Cinq jours après son coup d'Etat, la junte a libéré lundi le premier ministre mauritanien et trois autres proches du président déchu, mais pas le chef de l'Etat.

Mauritanie : le président reste en détention... ()

Cinq jours après son coup d'Etat, la junte a libéré lundi le premier ministre mauritanien et trois autres proches du président déchu, mais pas le chef de l'Etat.

L'UE met en garde la junte en Mauritanie contre un risque d'"isolement"... ()

L'Union européenne (UE) a mis en garde mercredi la junte ayant pris le pouvoir en Mauritanie contre le risque d'un isolement sur la scène internationale et dénoncé comme illégitimes les mesures d'exception qu'elle a prises, dans une déclaration de la présidence française.

Mauritanie: le chef de la junte n'a "rien décidé" sur sa candidature... ()

Le chef de la junte ayant pris le pouvoir le 6 août en Mauritanie a déclaré n'avoir rien décidé encore sur sa candidature à une élection présidentielle, en soulignant néanmoins qu'un militaire était en droit de se présenter s'il quittait l'armée, a rapporté vendredi l'AMI.

Guinée: la junte propose un gouvernement d'ouverture avec Dadis au pouvoir... ()

Les délégués de la junte au pouvoir à Conakry ont remis mercredi au président burkinabè Blaise Compaoré, médiateur dans la crise guinéenne, leurs propositions pour la formation d'un gouvernement d'ouverture et le maintien du capitaine Camara à la présidence.

Coup d'Etat en Mauritanie... ()

Deux jours après la démission de 48 parlementaires du parti présidentiel, la Mauritanie est en proie à un coup d'Etat. Le président mauritanien Sidi Mohamed Ould Cheikh Abdallahi, son Premier ministre et le ministre de l'Intérieur ont été arrêtés par...

Mauritanie: le président Sidi "libéré" manu militari quatre mois après le putsch... ()

Le président mauritanien renversé le 6 août par un coup d'Etat, Sidi Ould Cheikh Abdallahi, a été libéré dimanche sur ordre de la junte, mais...

Mauritanie: Coup de force - l'Armée toujours maître du jeu... ()

Le coup d'Etat en Mauritanie est consommé, ses auteurs sont connus. Mais il reste de nombreuses interrogations que le climat lourd actuel ne permet pas de dissiper.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement