Actualités Economie > En avant-première, le casting (relevé) de Siné Hebdo















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

En avant-première, le casting (relevé) de Siné Hebdo

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

En avant-première, le casting (relevé) de Siné Hebdo... ()

Une pincée d’humoristes, un soupçon de philosophes, une bonne dose de journalistes ou chroniqueurs et presque deux douzaines de dessinateurs. Voilà la recette de Siné Hebdo, qui sera en kiosques le 10 septembre avec le ban et l’arrière-ban des copains du dessinateur. Frédéric Bonnaud, Tardi, Denis Robert, Philippe Geluck, Michel Onfray, Bruno Gaccio, Raoul Vaneigem et Ronald Searle en lire plus

Siné Hebdo en kiosque le 10 septembre... ()

On se bouscule dans les seize pages du premier numéro de «Siné Hebdo», en kiosque le 10 septembre. Tardi, inventeur d'Adèle Blansec et de la Première Guerre mondiale racontée par le dessin, Vuillemin, fils spirituel de Reiser, Geluck et son chat sont là. Egalement Loup, Mistic et ses pochoirs, Mix et Remix, dessinateur de presse, Diego Aranega, Rémi Malingrëy, Arthur (celui d'«Hara-Kiri»), qui a déjà envoyé son texte. Les premiers articles ont été confiés à Gérard Filoche, l'incontournable inspecteur du travail, l'humoriste Guy Bedos et le philosophe Michel Onfray, tous deux actionnaires de «Siné Hebdo». Quelques journalistes aussi: Denis Robert, ex de «Libé» et spécialiste de l'argent sale, Isabelle Alonso, chroniqueuse de la bande à Ruquier, Didier Porte, un «Fou du roi» de France Inter, Frédéric Bonneau, ex des «Inrocks», et notre Delfeil de Ton.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement