Actualités Economie > 207.000 emplois crées en juillet aux Etats-Unis [05/08/2005 15:43]















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

207.000 emplois crées en juillet aux Etats-Unis [05/08/2005 15:43]

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

207.000 emplois crées en juillet aux Etats-Unis [05/08/2005 15:43]... ()

L'économie américaine se porte bien, 207.000 emplois ont été crées. Le taux de chômage reste quant à lui toujours à 5% de la population active.

Commerce de détail · Wal-Mart créera 22 000 emplois aux États-Unis en 2009... ()

Profitant de la récession pour attirer les consommateurs... et les employés, le détaillant crée des emplois aux États-Unis dans le cadre de son expansion. (ARGENT)

La pire perte d'emplois mensuelle en cinq ans · L'économie a détruit 80 000 emplois en mars aux États-Unis... ()

En vidéo, l'économiste Sébastien Lavoie de Valeurs mobilières Banque Laurentienne explique que la perte d'emplois aux États-Unis est notable. ARGENT, avec Reuters Les employeurs américains ont réduit leur personnel pour un troisième mois consécutif en mars, supprimant 80 000 emplois, ce qui constitue la plus importante perte mensuelle d'emplois en cinq ans. (ARGENT)

Emploi - Obama effaré par l'explosion du chômage aux Etats-Unis... ()

Les Etats-Unis ont perdu 651.000 emplois en février, après deux mois de destructions d'emplois catastrophiques, et le taux de chômage y est désormais de 8,1%, du jamais vu depuis décembre 1983.

Etats-Unis : coup de frein sur les créations d'emplois... ()

Les créations d'emplois ont atteint 78.000 seulement en mai aux Etats-Unis après 274.000 en avril, soit le plus faible niveau depuis août 2003, a annoncé vendredi le ministère du Travail. Ce chiffre a fortement déçu les ...

En janvier · Les États-Unis encaissent une perte d'emplois... ()

Quelque 17 000 emplois ont été perdus aux États-Unis en janvier, principalement dans les secteurs de la construction et de l'industrie manufacturière, ce qui n'a pas empêché toutefois le taux de chômage chez nos voisins du sud de reculer d'un dixième de point de pourcentage. En vidéo, Carlos Leitao, économiste en chef chez Valeurs mobilières Banque Laurentienne, commente les chiffres sur l'emploi aux États-Unis, qui ne sont guère encourageants. (ARGENT)

En novembre · États-Unis: 533 000 emplois supprimés... ()

WASHINGTON _ Les entreprises américaines ont supprimé 533 000 emplois en novembre, du jamais vu depuis 1974, propulsant le taux de chômage aux États-Unis à 6,7 pour cent, montrent les chiffres du département américain du Travail publiés vendredi. (ARGENT)

Économie · 27 000 emplois créés en août au Canada... ()

Un signe permettant de croire que la reprise économique approche: 27 000 emplois ont été créés en août, au Canada. Au Québec seulement, cette tendance s'est traduite avec la création de... (LCN)

IBM pourrait supprimer 5 000 emplois aux Etats-Unis... ()

D'après le Wall Street Journal, le groupe américain s'apprête à supprimer 5 000 emplois aux Etats-Unis dans le domaine des services, dont beaucoup seront transférés en Inde.

IBM va supprimer 5.000 emplois aux Etats-Unis pour les transférer en Inde... ()

Le groupe informatique américain IBM est sur le point de supprimer dans le domaine des services quelque 5.000 emplois aux Etats-Unis, dont beaucoup seront transférés en Inde, a affirmé mercredi le Wall Street Journal, citant des sources proches du dossier.

Aux États-Unis · Le brasseur belge Anheuser supprime 1 400 emplois... ()

BRUXELLES -- Le brasseur belge Anheuser-Busch-InBev a annoncé qu'il allait supprimer 1 400 emplois aux États-Unis, soit 6% de ses effectifs américains, dans le cadre du plan de restructuration de la société. (ARGENT)

Etats-Unis: un million d'emplois sauvés ou créés par la relance... ()

La Maison Blanche a publié jeudi un rapport dans lequel elle affirme qu'un peu plus d'un million d'emplois aux Etats-Unis ont été sauvés ou créés grâce à sa politique économique pendant les six premiers mois du plan de relance promulgué par Barack Obama.La loi sur le plan de relance et d'autres mesures de politique économique ont permis au nombre d'emplois en août d'être plus élevé d'un peu plus d'un million qu'il ne l'aurait été sinon, a expliqué la Maison Blanche dans ce rapport.

224 000 emplois IT détruits aux Etats-Unis en juin... ()

Le marché de l'emploi IT aux Etats-Unis a chuté de 3,65% au mois de juin 2009. Depuis le début de l'année, le secteur de la fabrication a particulièrement souffert, plus encore que celui des services logiciels. Actualité

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement