Actualités Economie > Le Trésor US fait le ménage















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le Trésor US fait le ménage

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le Trésor US fait le ménage... ()

Le gouvernement des Etats-Unis joue les pompiers. Pour éviter que la crise financière continue à se propager, le Trésor US a mis sous tutelle les deux organismes de refinancement des prêts hypothécaires, Freddie Mac et Fannie Mae. Un rebond exceptionnel des Bourses

Freddie Mac et Fannie Mae désormais sous tutelle ()

Le Trésor américain a annoncé dimanche une mise sous tutelle gouvernementale des organismes de refinancement hypothécaire Freddie Mac et Fannie Mae, le temps qu'ils restructurent leurs finances mises à mal par la crise du crédit et de l'immobilier.

Fannie Mae et Freddie Mac sous tutelle du Trésor américain... ()

FINANCES - Washington se dit prêt à investir 200 milliards de dollars dans ces organismes de refinancement hypothécaires. Décryptage.

Immobilier : l'Etat américain prend le contrôle de Fannie et Freddie... ()

Le Trésor américain a annoncé dimanche une mise sous tutelle gouvernementale des organismes de refinancement hypothécaire Freddie Mac et Fannie Mae, le temps que ceux-ci restructurent leurs finances mises à mal par la crise du crédit et de l'immobilier.

Les Bourses mondiales soulagées par le sauvetage de Fannie et Freddie... ()

Les Bourses mondiales ont salué lundi le des deux géants du refinancement hypothécaire américain Fannie Mae et Freddie Mac --placés sous tutelle des autorités américaines-- ce qui devrait épargner de nouveaux tourments à l'économie mondiale. Après avoir ouvert en fanfare suite à la mise sous tutelle des organismes de refinancement hypothécaire Fannie Mae et Freddie Mac, a néanmoins ralenti à la... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Prêteurs hypothécaires aux États-Unis · L'administration préfère garder intacts les deux géants... ()

Le statut actuel de Fannie Mae et Freddie Mac est le scénario privilégié par le gouvernement américain, selon le secrétaire au Trésor Henry Paulson. En vidéo, Annie Dufour fait le point sur les graves difficultés des deux principaux fournisseurs de prêts hypothécaires aux États-Unis (ARGENT)

[International] Le Trésor veut aider Freddie Mac et Fannie Mae... ()

« Tant que le marché de l'immobilier ne se sera pas stabilisé, nous devons nous attendre à de nouvelles tensions sur les marchés financiers », a prédit mardi le secrétaire américain au Trésor, Henry Paulson, dans un discours prononcé à New York. Insistant sur la nécessité de restaurer la confiance du public dans les groupes de refinancement hypothécaire Fannie Mae et Freddie Mac, en graves diff ...

Financement hypothécaire · Rumeurs de tutelle: Fannie Mae et Freddie Mac s'effondrent... ()

Les titres des deux organismes américains de refinancement hypothécaire Fannie Mae et Freddie Mac ont plongé ce matin. Cette dégringolade survient alors que planent des rumeurs de mise sous tutelle de ces deux géants par l'administration Bush. L'administration préfère garder intacts les deux géants En vidéo, le stratège adjoint à la Financière Banque, Pierre Lapointe, explique les conséquences qu'auraient une mise sous tutelle. (ARGENT)

Refinancement hypothécaire aux États-Unis · Fannie Mae et Freddie Mac chutent puis remontent... ()

Fannie Mae et Freddie Mac, en grandes difficultés depuis que la crise du marché américain de l'immobilier a dégénéré en crise du crédit, ont clôturé hier à leurs plus bas niveaux en 20 ans. (ARGENT)

Wall Street: les actions de Freddie Mac et Fannie Mae dégringolent avant l'ouverture... ()

Les actions des deux organismes américains de refinancement hypothécaire Fannie Mae et Freddie Mac étaient massacrées vendredi lors des échanges électroniques d'avant séance à la Bourse de New York, sur fond de rumeurs de mise sous tutelle gouvernementale. Vers 12H45 GMT, Freddie Mac dégringolait de 50,37%, à 3,97 dollars, et Fannie Mae de 47,42%, à 6,94 dollars. Le titre Freddie Mac a perdu plus... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Marchés européens · Les bourses européennes respirent... ()

La mise sous tutelle par l'administration américaine de Fannie Mae et Freddie Mac, annoncée dimanche par le secrétaire au Trésor Henry Paulson, a entraîné une mer de soulagement sur les places boursières européennes. (ARGENT)

Les Etats-Unis veulent faire le ménage dans leur secteur financier... ()

Le secrétaire américain au trésor a présenté jeudi une réforme de la réglementation financière. Le but est d'éviter à l'avenir une nouvelle crise des « subprimes ».

Les Etats-Unis veulent faire le ménage dans leur secteur financier... ()

Le secrétaire américain au trésor a présenté jeudi une réforme de la réglementation financière. Le but est d'éviter à l'avenir une nouvelle crise des « subprimes ».

Les Etats-Unis veulent faire le ménage dans leur secteur financier... ()

Le secrétaire américain au trésor a présenté jeudi une réforme de la réglementation financière. Le but est d'éviter à l'avenir une nouvelle crise des « subprimes ».

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement