Actualités Economie > CINÉMA : "The Visitor" remporte le Grand Prix du Festival de Deauville















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CINÉMA : "The Visitor" remporte le Grand Prix du Festival de Deauville

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le film "The Visitor" remporte le Grand Prix... ()

Festival de Deauville Le film The Visitor de Tom McCarthy, qui dénonce la politique des Etats-Unis en matière d'immigration clandestine, a remporté le Grand Prix du 34e festival du cinéma américain de Deauville.

Deauville récompense un drame de Tom McCarthy... ()

Le 34e festival du cinéma américain de Deauville (ouest de la France) a récompensé The Visitor, de Tom McCarthy, un drame social engagé, sur l'immigration clandestine, à l'issue d'une édition marquée par de nombreux appels à un changement politique aux États-Unis.

Deauville 2008 : un palmarès plutôt grave... ()

Le 34ème Festival du cinéma américain de Deauville a hier attribué son Grand Prix à The Visitor , de Thomas McCarthy (remarqué en 2004 avec The Station Agent ). Présenté partout comme une critique de la politique US d'immigration, le film dé...Lire la suite | 1 commentaire

INTERVIEW DE TOM McCARTHY... ()

Tom McCarthy remporte avec 'The Visitor' le Grand Prix du Festival de Deauville. Il dresse un portrait humain de l'immigration, porté par des acteurs remarquables. Fin, drôle et touchant, le réalisateur est à l'image de son film.

Routine ()

Le grand prix du festival du cinéma américain de Deauville a été attribué à The Visitor de Tom McCarthy, ?une fresque dramatique dénonçant le traitement des immigrés clandestins'. Bien sûr.

Deauville : The Dead Girl obtient le grand prix... ()

Autre festival, autre palmarès : celui du festival du film américain de Deauville, annoncé hier soir en clôture. Un palmarès assez noir, à l'image des films que le jury présidé par André Téchiné a voulu distinguer. Le Grand Prix y a...Lire la suite

FESTIVAL DE DEAUVILLE 2008: les films en compétition... ()

On connaît désormais la liste des films en compétition lors du 34e Festival du film américain de Deauville: Afterschool d'Antonio Campos, All god's children can dance de Robert Logevall, American Son de Neil Abramson, Ballast de Lance Hammer, Gardians of the ...

Le Festival de Deauville révèle les blessures de l'Amérique... ()

L’immigration clandestine, l’enfance et l’adolescence maltraitée ont été les thèmes dominants de cette sélection deauvillaise qui couronne The Visitor, de Tom McCarthy et s’enthousiasme pour Ballast de Lance Hammer.

«The Visitor» primé à Deauville... ()

Le drame de Tom McCarthy a été sacré lors d'une 34e édition du festival du film américain à forte résonnance politique.

The dead girl primé à Deauville... ()

Le deuxième long-métrage de Karen Moncrieff, The dead girl, une intrigue glauque et dure mais terriblement puissante, a remporté dimanche soir le Grand Prix du 33e festival du cinéma américain de Deauville.

Le Festival du Cinéma Américain s'ouvre à Deauville... ()

Un certain contraste devrait apparaître dès l'ouverture du festival de Deauville entre l'ambiance des films présentés en compétition, et les avants-premières hors compétition. En effet, si la sélection rassemble des films globalement sombres, le fe...Lire la suite | commentaire

Festival international du cinéma de Damas - "Dernier cri" remporte le prix spécial du jury... ()

Le film Dernier cri du réalisateur marocain Hamid Basket a remporté le prix spécial du jury du 15ème Festival international du cinéma de Damas pour les courts métrages, clôturé samedi soir.

Orange partenaire officiel du Festival de Deauville... ()

Orange sera partenaire officiel du Festival du Cinéma Américain de Deauville qui aura lieu du 4 au 13 septembre 2009. C’est la deuxième année consécutive que l’opérateur est partenaire du festival, et pour l’occasion Orange cinéma séries et Le Festival du Cinéma Américain de Deauville coproduisent la TV du Festival. Orange cinéma séries et Le [...]

Carole Bouquet présidera le 34e festival du cinéma américain de Deauville... ()

La comédienne française Carole Bouquet présidera le jury de la 34e édition du Festival du cinéma américain de Deauville (Calvados) qui se tiendra du 5 au 14 septembre, ont annoncé lundi les organisateurs.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google