Actualités Economie > BOSNIE - SERBIE - TPIY : Le Bosniaque Rasim Delic condamné à trois ans de prison















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

BOSNIE - SERBIE - TPIY : Le Bosniaque Rasim Delic condamné à trois ans de prison

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Bosnie : Huit serbes inculpés par le TPIY de crimes de guerre... ()

Huit Serbes de Bosnie ont été inculpés par le Tribunal pénal international pour crimes de guerre dans l'ex-Yougoslavie (TPIY). Ils sont soupçonnés d'avoir participé au massacre de plus de 200 Musulmans et Croates au début de la guerre de 1992-1995 en Bosnie. ...

TPI: trois ans de prison pour l'ancien chef d'état-major musulman Delic... ()

L'ancien chef d'état-major de l'armée bosniaque à majorité musulmane, Rasim Delic, a été condamné lundi à trois ans de prison pour traitements...

L'avocat de Karadzic craint son extradition d'ici mardi... ()

L'avocat de l'ancien chef des Serbes de Bosnie, arrêté lundi soir à Belgrade, a déposé un recours contre le transfèrement de son client au Tribunal pénal international pour l'ex-Yougoslavie (TPIY).

TPIY : le rebelle serbe Milan Martic condamné à 35 ans de prison... ()

Graphique interactif sur le Tribunal pénal international (TPI) pour l'ex-Yougoslavie qui a condamné le 12 juin l'ancien président de la République serbe de la Krajina unilatéralement proclamée en Croatie, Milan Martic, à 35 ans de prison pour crimes de guerre.

Recours contre le transfèrement de Karadzic... ()

L'avocat de l'ancien chef des Serbes de Bosnie, arrêté lundi soir à Belgrade, a déposé un recours contre le transfèrement de son client au Tribunal pénal international pour l'ex-Yougoslavie (TPIY).

Le mot du jour : génocide ()

Radovan Karadzic était attendu, ce matin, au Tribunal pénal international pour l'ex-Yougoslavie à La Haye, au Pays-Bas. L'ancien chef politique des Serbes de Bosnie est accusé d'avoir organisé le génocide de milliers de Musulmans et de Croates. Il risque la prison à vie.

Radovan Karadzic transféré au Tribunal pénal international... ()

Radovan Karadzic, ancien leader des Serbes de Bosnie, a été transféré au Tribunal pénal international pour l'ex-Yougoslavie (TPIY) à La...

Del Ponte appelle l'UE à ne pas signer l'accord avec la Serbie avant l'arrestation de Ratko Mladic... ()

MOSCOU, 26 juin - RIA Novosti. L'Union européenne doit refuser de signer l'accord d'association avec la Serbie tant que ne sera pas arrêté le général Ratko Mladic, ex-chef militaire des Serbes de Bosnie, a déclaré mardi au Parlement européen Carla Del Ponte, présidente du Tribunal pénal international pour l'ex-Yougoslavie (TPIY).

Radovan Karadzic assurera seul sa défense lors de son procès devant le TPIY... ()

Lors de sa comparution initiale devant le Tribunal pénal international pour l'ex-Yougoslavie, l'ancien chef politique des Serbes de Bosnie a par ailleurs dénoncé des irrégularités autour de son arrestation. Il usera de son délai de 30 jours pour dire s'il plaide ou non coupable des crimes qui lui sont reprochés.

TPIY : Karadzic et Mladic pourraient se trouver hors de Serbie (Kostunica)... ()

Radovan Karadzic et Ratko Mladic, inculpés pour crimes de guerre par le Tribunal pénal international pour l'ex-Yougoslavie (TPIY), pourraient se trouver hors du territoire serbe, a indiqué mercredi à Bruxelles le premier ministre serbe Vojislav Kostunica. Les deux hommes étaient respectivement l'ancien leader politique et l'ex-commandant de l'armée des Serbes de Bosnie. Rappelant que la Serbie avait garanti qu'elle livrerait tous les inculpés au tribunal de La Haye, M. Kostunica a (...) - Actualité

Radovan Karadzic maintient que son procès au TPIY est illégal... ()

L'ex-chef politique des Serbes de Bosnie a déposé lundi, avec ses avocats, une motion devant le Tribunal pénal international pour l'ex-Yougoslavie (TPIY), dans laquelle il réaffirme l'existence d'un accord avec le négociateur américain Richard Holbrooke.

Radovan Karadzic maintient que son procès au TPIY est illégal... ()

L'ex-chef politique des Serbes de Bosnie a déposé lundi, avec ses avocats, une motion devant le Tribunal pénal international pour l'ex-Yougoslavie (TPIY), dans laquelle il réaffirme l'existence d'un accord avec le négociateur américain Richard Holbrooke.

Le génocide, un crime à définition variable... ()

Radovan Karadzic est arrivé mercredi au centre de détention du Tribunal pénal international pour l’ex-Yougoslavie (TPIY) de La Haye. L’ancien chef des Serbes de Bosnie, en fuite depuis plus de douze ans, est inculpé de « génocide, crimes contre l'humanité et crimes de guerre » par le TPIY. Or ce chef d'accusation ne recouvre pas tous les massacres ethniques ou religieux commis dans l'histoire en lire plus

TPIY : l'ex-général serbe-bosniaque Tolimir transféré à La Haye... ()

Graphique interactif sur le Tribunal pénal international (TPI) pour l'ex-Yougoslavie alors que l'ex-général serbe bosniaque Zdravko Tolimir, arrêté en Bosnie, a été transféré le 1er juin à La Haye pour y être jugé.

Arrestation de Mladic: Le TPIY optimiste (Journal du Dimanche)... ()

Après une rencontre avec des dirigeants serbes mercredi, Serge Brammertz, procureur général du Tribunal pénal international pour l'ex-Yougoslavie (TPIY), a exprimé mercredi "un optimisme mesuré" quant aux chances de voir la Serbie arrêter les deux...

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google