Actualités Economie > Une dizaine de policiers irakiens tués à Bagdad















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Une dizaine de policiers irakiens tués à Bagdad

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Des employés irakiens de Reuters tués lors de violents combats à Bagdad... ()

Les deux employés irakiens de l'agence d'informations britannique Reuters tués jeudi à Bagdad l'ont été durant de violents combats opposant des troupes américaines et irakiennes à des miliciens dans l'est de la capitale, a indiqué vendredi l'armée américaine.

Un reporter photo et un chauffeur irakiens de Reuters tués à Bagdad... ()

Un reporter photo et un chauffeur irakiens employés par Reuters ont été tués jeudi à Bagdad, ont rapporté l'agence d'information internationale britannique et des témoins.

Deux journalistes irakiens tués dans deux incidents séparés en Irak... ()

Deux journalistes irakiens ont été tués mercredi au cours de deux incidents séparés, à Bagdad et dans la province de Diyala (centre-nord), a-t-on appris jeudi auprès de leurs employeurs et de source policière.

Au moins onze civils irakiens ont été tués à Bagdad au cours de deux incidents séparés (sources...... ()

Au moins onze civils irakiens ont été tués à Bagdad au cours de deux incidents séparés (sources médicale et sécuritaire)

Au moins 22 morts dans un attentat à Bagdad, un chef d'Al-Qaïda tué à Ramadi... ()

Vingt-deux Irakiens ont été tués et 54 blessés samedi dans un attentat à la voiture piégée sur un parking à Bagdad, alors qu'à l'ouest de la...

Attentat-suicide en Irak : 30 policiers tués... ()

Un kamikaze circulant à vélo a tué 30 policiers irakiens lundi à l'intérieur d'une de leurs bases de Bakouba. Il s'agit d'un des attentats les plus meurtriers perpétrés contre les forces de sécurité irakiennes depuis plusieurs mois...

Trois membres d'al-Qaïda dont un chef local tués en Irak... ()

BAGDAD - Un dirigeant local de la branche d'al-Qaïda en Irak et deux autres militants ont été tués mercredi par des soldats irakiens dans ...

Des soldats irakiens trouvent une cache de roquettes iraniennes au sud de Bagdad... ()

The Associated Press, Bagdad, 30 mars - Des soldats irakiens ont découvert une cache de roquettes iraniennes et de bombes de bord de la route anti-blindage samedi dans un immeuble occupé par des miliciens chi'ites au sud de Bagdad, a dit l'armée américaine.

Irak: des explosions de roquettes à Bagdad tuent 15 personnes... ()

Au moins quinze membres des services de sécurité irakiens ont été tués mardi et 27 blessés dans...

Bagdad apportera une aide financière aux réfugiés irakiens dans les pays voisins... ()

LE CAIRE, 26 juillet - RIA Novosti. Bagdad est prêt à aider financièrement les pays voisins qui ont accueilli un grand nombre de réfugiés irakiens, a déclaré le secrétaire général du ministère irakien des Affaires étrangères, Mohamad el-Hajj al-Hmoud, qui conduit la délégation de son pays à la conférence sur les réfugiés irakiens se déroulant jeudi à Amman (Jordanie).

Plus d'un million d'Irakiens tués depuis 2003, selon une étude... ()

Plus d'un million d'Irakiens ont été tués dans des violences en Irak depuis l'invasion du pays par les...

Angelina Jolie à Bagdad pour plaider en faveur des déplacés irakiens... ()

L'actrice américaine Angelina Jolie a effectué une visite à Bagdad jeudi comme ambassadrice de bonne volonté des Nations Unies pour promouvoir l'aide aux déplacées irakiens.

A Bagdad, où les attentats redoublent d'intensité, 633 civils ont été tués durant le mois de février... ()

Avec le double attentat qui a tué 68 personnes, jeudi à Bagdad, ce sont près de 200 Irakiens qui ont perdu la vie dans des attaques du même type dans la capitale depuis le 1er février.

Un attentat suicide en vélo tue 29 policiers irakiens à Diyala... ()

Les policiers irakiens ont recueilli les restes de 29 agents lundi à Baquba, capitale de la province de Diyala au nord-est de Bagdad. Un entraînement de la police à Baquba a tourné au bain de sang lundi, quand un kamikaze monté sur un vélo a fait exploser sa veste au milieu des policiers, tuant 29 d'entre eux. Cette explosion a également blessé 19 personnes, dont 7 policiers, qui sont en état critique, et une femme et son bébé, selon les autorités provinciales. La plupart des agents tués ou blessés font partie de la brigade d'urgence récemment formée à Diyala. Cette attaque est l'une des plus meurtières depuis plusieurs semaines. Aucun groupe politique ne l'a encore revendiqué, mais les soupçons se portent sur la guérilla sunnite, qui contrôlait Baquba jusqu'au printemps dernier et semble encore capable de porter des attaques dévastatrices. L'attentat de lundi semble faire partie d'une attaque combine contre les forces de police de diyala. A peu près en même temps que celle-ci, un autre guérillero suicide a essayé de frapper le commissariat de police de Hibhib, au nord de la ville. Cette dernière attaque a échoué parce qu'un policier a tué le kamikaze. Mais la coordination des assauts laisse penser que les extrémistes sont de nouveau actifs dans Diyala. France Matin, toute l'information francophone en continu, a...

22 morts dans un attentat à Bagdad... ()

22 Irakiens ont été tués et 54 blessés samedi dans un attentat à la voiture piégée dans l'ouest de la capitale irakienne.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement