Actualités Economie > TRAFIC DE DROGUE : Vaste coup de filet en Italie, en Amérique latine et aux États-Unis















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

TRAFIC DE DROGUE : Vaste coup de filet en Italie, en Amérique latine et aux États-Unis

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Drogue : 200 arrestations en Italie, Etats-Unis et Amérique latine... ()

Les carabiniers italiens ont annoncé mercredi l'arrestation de plus de 200 personnes impliquées dans un trafic de cocaïne lors d'une opération conjointe avec le FBI américain qui a eu lieu en Italie, aux Etats-Unis et en Amérique latine.

Mafia/drogue: 200 arrestations en Italie, Etats-Unis et Amérique latine... ()

Les carabiniers italiens ont annoncé mercredi l'arrestation de plus de 200 personnes impliquées dans un trafic international de cocaïne lors d'une...

CHARTRES - Trois interpellations pour trafic de drogue - par Intensite le 18.06.2008 : 08:02... ()

Trois personnes ont été interpellées à Chartres dans le cadre d’une enquête sur un trafic de drogue. Ces interpellations sont vraisemblablement en lien direct avec le coup de filet anti-drogue menée par la police la semaine passée dans l’agglomération chartraine. Un homme a été appréhendé à la sortie de son domicile, à Chartres. La perquisition a permis de saisir 100 grammes d’herbe, 110 g de résine de cannabis et de la cocaïne a été découverte sous la baignoire de l’appartement. Entre 2.000 et 3.000 € en numéraire ont été trouvés. Deux autres personnes impliquées ont ensuite été arrêtées. Les enquêteurs estiment à 100 kilos la quantité de drogue écoulée depuis janvier 2007 pour un chiffre d’affaires de 400.000 euros. Les deux principaux suspects, deux salariés sans histoire, ont été présentés au parquet de Chartres avant leur placement en détention.

EURE-ET-LOIR - Démantelement d'un important trafic de drogue - par Intensite le 22.11.2008 : 06:47... ()

25 personnes ont été arrêtées à Dreux et dans son agglomération permettant de démanteler un vaste trafic de drogue. Plus d’un an et demi d’enquête a été nécessaire pour mettre fin à ce trafic. Il s’agit du plus gros réseau jamais démantelé en Eure-et-Loir. L’opération s’est déroulée sans incident. Elle a permis l’arrestation de la tête du réseau et des quatre plus gros trafiquants. Les arrestations ont eu lieu mardi et il a été saisi de la drogue, un pistolet automatique et 12000 euros en petites coupures. 17 personnes ont été incarcérées.

Fès - Un réseau international de trafic de drogue dure sous les verrous... ()

Un réseau international spécialisé dans le trafic de drogue dure, notamment la cocaïne, a été démantelé, au cours de la semaine dernière, par le Service préfectoral de la police judiciaire (SPPJ) de Fès, qui a procédé à l'arrestation de ses membres.

Coup de filet après les overdoses... ()

LES GENDARMES de la section de recherches de Versailles ont réussi à identifier trois personnes soupçonnées d'avoir participé à un vaste trafic d'héroïne et de cocaïne dans la résidence du Parc à Ecquevilly. Le 6 mars dernier, un homme de 29 ans était... Publié le 16.05.07

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement