Actualités Economie > IRAK : Un raid américain fait au moins sept morts















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

IRAK : Un raid américain fait au moins sept morts

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Irak : quinze femmes et enfants tués dans un raid aérien américain... ()

Quinze femmes et enfants ont été tués lors d'un raid aérien et une opération au sol de l'armée américaine au nord de Bagdad, en Irak. Cette opération a également coûté la vie à 19 insurgés, a indiqué l'armée américaine. Nous regrettons que des civils aient été tués ou blessés par les forces de la coalition engagées dans l'éradication du terrorisme en Irak, a affirmé un porte-parole américain. Selon le commandement militaire américain, les services secrets ont signalé que des membres (...) - Actualité

Irak: quatorze personnes tuées dans un raid d'Al-Qaïda sur un village... ()

Au moins quatorze civils ont été tués samedi dans un raid de partisans d'Al-Qaïda sur un village chiite de la province de Diyala,...

Somalie : un raid américain fait 10 morts, dont un dirigeant d'Al-Qaida... ()

Un bombardement américain a fait au moins dix morts, dont deux responsables islamistes somaliens, jeudi 1er mai, à Dhusamareb, dans le centre de la Somalie.

Après Saddam Hussein et Al-Qaïda, c'est de l'Iran qu'il s'agit en Irak... ()

AFP, Crawford, USA, 13 avril - Ce qu'il appelle la menace iranienne semble en passe de devenir l'argument primordial du président américain George W. Bush pour faire la guerre en Irak, maintenant que Saddam Hussein est mort et qu'Al-Qaïda est selon lui sévèrement affaibli.

Irak: raid américain jeudi au sud de Bagdad, 21 morts dont un leader d'Al-Qaïda... ()

Un dirigeant de la branche irakienne d'Al-Qaïda et 20 autres combattants ont péri dans les frappes d'une rare violence menées jeudi...

Irak: 15 femmes et enfants tués dans un raid aérien américain, selon l'armée... ()

Quinze femmes et enfants ont été tués lors d'un raid aérien et une opération au sol de l'armée américaine au nord de Bagdad, a...

Au moins 30 terroristes présumés morts en Irak... ()

Au moins trente personnes, soupçonnées de terrorisme, ont été tuées dans un raid aérien américain sur un quartier chiite de Bagdad, a annoncé l'armée américaine. Des familles ont déploré de leur côté des victimes civiles dans cette opération. Le raid visait à Sadr City des milices qui bénéficieraient, selon l'armée américaine, du soutien iranien. Un témoin a indiqué qu'au moins onze personnes, dont trois enfants et quatre femmes, avaient été tuées au cours de ce raid aérien dans le (...) - Actualité

L'armée américaine aurait tué le numéro 2 d'al-Qaida en Irak... ()

Abou Qaswara, tué lors d'un raid des forces américaines, entretenait des contacts avec de hauts responsables du réseau terroriste en Afghanistan.

L'armée américaine aurait tué le numéro 2 d'al-Qaida en Irak... ()

Abou Qaswara, tué lors d'un raid des forces américaines, entretenait des contacts avec de hauts responsables du réseau terroriste en Afghanistan.

Quatorze civils tués par un raid aérien américain à Bagdad... ()

Dix autres civils ont également été blessés et plusieurs maisons détruites jeudi dans le quartier Mansour de la capitale irakienne, bastion de l'Armée du Mehdi, fidèle à l'imam radical chiite Moqtada Al-Sadr.

Au moins dix-sept morts dans un attentat en Irak... ()

Un kamikaze s'est fait exploser lors d'un enterrement dans un village à majorité sunnite, non loin de Tikrit, l'ancien fief de Saddam Hussein. Le conseiller spécial pour la sécurité du gouverneur était visé, selon la police locale.

Raid américain dans un quartier chiite de Bagdad... ()

BAGDAD (AP) - Les forces américaines ont procédé jeudi à un raid dans le quartier chiite d'Amin dans l'est de Bagdad, visant des miliciens de l'Armée du Mahdi. Les échanges de tirs qui ont suivi ont fait 19 morts, selon la police et les sauveteurs. D'après l'armée américaine, deux activistes impliqués dans des enlèvements et attentats contre les forces US et irakiennes ont été capturés lors du raid mené avant l'aube. Des miliciens ont riposté en tirant une roquette en direction des GI's, atteignant un bâtiment.

Un raid aérien américain en Somalie aurait fait quatre morts, selon les chefs locaux... ()

Selon les témoignages de chefs coutumiers somaliens, l'armée américaine aurait mené un raid aérien sur des positions islamistes dans la nuit de dimanche à lundi, faisant au moins quatre morts civils.

Irak : l'armée américaine tue 19 militants présumés et 15 civils... ()

L'armée américaine a tué jeudi 19 militants présumés et 15 civils, dont neuf enfants, lors d'un raid aérien contre des chefs d'Al-Qaïda en Irak au nord-ouest de Bagdad. C'est l'un des plus lourds bilans de victimes civiles pour l'armée américaine au cours des derniers mois. Dans un communiqué expliquant les faits, l'armée a exprimé ses regrets que des civils soient blessés ou tués alors que les forces de la coalition tentent de débarrasser l'Irak du terrorisme. Agissant sur la base (...) - Actualité

Quinze femmes et enfants tués dans un raid américain en Irak... ()

Selon l'armée américaine, qui visait des dirigeants présumés d'Al-Qaida, les rebelles ont "choisi délibérément" de placer des femmes et des enfants en danger.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google