Actualités Economie > NUCLÉAIRE IRANIEN : Moscou et Washington pour de nouvelles négociations à six















Dictionnaire en ligne
Définitions Sigles Participez ! Equipe éditoriale
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

NUCLÉAIRE IRANIEN : Moscou et Washington pour de nouvelles négociations à six

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

NUCLÉAIRE IRANIEN : Moscou et Washington pour de nouvelles négociations à six... (France 24 - Monde)

La secrétaire d'État américaine, Condoleezza Rice, et le ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov, annoncent qu'ils ont approuvé la tenue de nouvelles négociations à six sur le nucléaire iranien.

Nouvelles sanctions contre l'Iran: la Russie fait la sourde oreille... (Iran Focus (Francais))

The Associated Press, 7 décembre - Le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov a ignoré vendredi les appels lancés par la secrétaire d'Etat américaine Condoleezza Rice en faveur de nouvelles sanctions contre l'Iran. Ce projet reste en effet défendu par les Etats-Unis, soutenus par l'ensemble de leurs alliés de l'OTAN, malgré la réévaluation de la menace nucléaire iranienne par le renseignement américain.

Visite surprise du chef de la diplomatie russe en Iran... (France 24 - Monde)

Le ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov, doit rencontrer le président iranien Mahmoud Ahmadinejad mardi pour évoquer le dossier du nucléaire iranien.

Visite surprise du chef de la diplomatie russe en Iran... (France 24 - Asie Pacifique)

Le ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov, doit rencontrer le président iranien Mahmoud Ahmadinejad mardi pour évoquer le dossier du nucléaire iranien.

Iran: visite surprise du chef de la diplomatie russe axée sur le nucléaire... (Iran Focus (Francais))

AFP, Téhéran, 30 octobre - Le ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov, est arrivé mardi soir en visite surprise à Téhéran pour des entretiens avec le président iranien, Mahmoud Ahmadinejad, axés sur le dossier nucléaire iranien.

IRAN - NUCLEAIRE: Les Six menacent l'Iran de nouvelles sanctions... (France 24 - Monde)

Les six grandes puissances impliquées dans les négociations sur le nucléaire iranien a demandé à l'ONU d'adopter de nouvelles sanctions contre l'Iran si celui-ci ne se plie pas à leur exigences de coopération.

IRAN - NUCLEAIRE: Les Six menacent l'Iran de nouvelles sanctions... (France 24 - Asie Pacifique)

Les six grandes puissances impliquées dans les négociations sur le nucléaire iranien a demandé à l'ONU d'adopter de nouvelles sanctions contre l'Iran si celui-ci ne se plie pas à leur exigences de coopération.

Nucléaire iranien: Téhéran doit répondre aux exigences de la communauté internationale (Lavrov)... (RIA Novosti)

MOSCOU, 21 septembre - RIA Novosti. L'Iran doit répondre aux exigences de la communauté internationale concernant son programme nucléaire afin d'éviter une invasion étrangère, a déclaré le ministre russe des Affaires étrangères par intérim, Sergueï Lavrov, intervenant vendredi à la chaîne de télévision nationale Rossia.

Echange virulent entre Rice et Lavrov sur l'Iran... (La Tribune.fr - Dépêches Amériques)

La secrétaire d'Etat américaine Condoleezza Rice et le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov ont eu un échange de mots virulent à propos de sanctions contre l'Iran lors d'une réunion du G8, rapportent des participants.

Nouvelles sanctions contre l'Iran: "pas d'actualité" pour Moscou... (Iran Focus (Francais))

AFP, Moscou, 8 avril - Le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov a estimé mardi que de nouvelles sanctions internationales contre Téhéran n'étaient pas d'actualité alors que Washington vient de brandir cette menace contre l'Iran.

Condoleezza Rice en Israël pour des entretiens avant la réunion internationale de novembre... (Metrofrance.com - Actualité)

La secrétaire d'Etat américaine Condoleezza Rice a quitté Moscou dimanche matin à l'issue d'entretiens avec les dirigeants russes sur le bouclier antimissile américain, le nucléaire iranien... (AFP)    

Nucléaire: la Russie et l'Iran discutent de leur coopération... (RIA Novosti)

MOSCOU, 12 septembre - RIA Novosti. Le directeur de l'Agence russe de l'Énergie atomique (Rosatom), Sergueï Kirienko, et le ministre iranien des Affaires étrangères, Manouchehr Mottaki, ont discuté mercredi à Moscou de leur coopération nucléaire bilatérale, notamment de la construction de la centrale de Bouchehr.

Nucléaire iranien: la Russie critique Téhéran... (Iran Focus (Francais))

The Associated Press , 13 février - Le ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov, a affirmé mercredi que Moscou désapprouvait le programme de missiles de l'Iran et les efforts de Téhéran pour enrichir de l'uranium.

L'Iran prêt à ouvrir des négociations avec l'UE sur son programme nucléaire, selon Manouchehr Mottaki... (Iran Focus (Francais))

The Associated Press, 9 mars - Le ministre iranien des Affaires étrangères Manouchehr Mottaki a déclaré dimanche que Téhéran est prêt à ouvrir des négociations avec l'Union européenne sur son programme nucléaire -si celles-ci débouchent sur des résultats concrets.

Négociations à Moscou entre les chefs des diplomaties russe et néerlandaise... (RIA Novosti)

MOSCOU, 29 juin - RIA Novosti. Le ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov, et son homologue néerlandais Maxime Verhagen ont entamé vendredi à Moscou des négociations sur un large spectre de problèmes d'actualité dans les relations bilatérales et la politique internationale.

 Sites de l'annuaire

Voici des sites figurant dans notre annuaire (inscription gratuite) :

 Autres actualités


Offre d'hébergement web professionnel
Hébergement web
Le Dico du Net
fait confiance à Sivit
pour son hébergement
Testez Sivit à partir de :
1,90 EUR HT/mois
(garantie 30 jours satisfait ou remboursé)
Publicité