Actualités Economie > CRISE FINANCIÈRE : Le plan de sauvetage américain en difficulté au Congrès















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CRISE FINANCIÈRE : Le plan de sauvetage américain en difficulté au Congrès

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Crise financière - Le Congrès américain approuve le plan de sauvetage de la finance... ()

Les démocrates et les républicains du Congrès américain sont d'accord sur les bases du plan de sauvetage de l'économie présenté par l'administration Bush, a déclaré jeudi un des responsables démocrates.

Le plan Paulson désormais sur les rails... ()

Après l'avoir rejeté lundi, la Chambre des représentants américains a validé une version légèrement remaniée du plan de sauvetage des banques en difficulté, d'un montant total de 850 milliards de dollars. » DOSSIER SPECIAL - Crise financière, jusqu'où ?

Le plan Paulson désormais sur les rails... ()

Après l'avoir rejeté lundi, la Chambre des représentants américains a validé une version légèrement remaniée du plan de sauvetage des banques en difficulté, d'un montant total de 850 milliards de dollars. » DOSSIER SPECIAL - Crise financière, jusqu'où ?

Crise financière · George Bush presse le Congrès d'adopter le plan de sauvetage... ()

Le président George W. Bush a averti mardi que les conséquences pour l'économie des Etats-Unis seraient «douloureuses et durables» si le Congrès n'adoptait pas le plan de sauvetage. (ARGENT)

USA: le plan de sauvetage des banques rejeté, la crise s'étend en Europe... ()

La Chambre des représentants américains a encore attisé la crise financière mondiale lundi en rejetant le plan de sauvetage des banques, alors que...

Crise financière · Le plan de sauvetage est compromis... ()

WASHINGTON -- Le plan de sauvetage proposé par l'administration Bush pour enrayer la crise financière semble compromis: les négociations ont été interrompues au Congrès jeudi, les démocrates imputant cet échec inattendu aux républicains quelques heures après une réunion historique à la Maison Blanche. Washington Mutual est mise en faillite (ARGENT)

Crise financière · Bush s'attend à qu'un plan de sauvetage «robuste» soit adopté... ()

NEW YORK _ En dépit des débats en cours au Congrès sur le projet de renflouement du secteur bancaire présenté par le gouvernement américain pour enrayer la crise financière, le président George W. Bush a dit s'attendre mercredi à ce qu'un «plan robuste» soit adopté par les parlementaires. (ARGENT)

Crise financière · L'administration Bush pressée de mettre en oeuvre le plan de sauvetage... ()

Après 14 jours d'expectative, trois votes fiévreux et des pertes boursières se calculant en milliards, le plan de sauvetage du secteur financier a enfin pu être promulgué par le président américain. (ARGENT)

[International] Bush signe le plan de sauvetage de l'immobilier... ()

George W. Bush a signé le vaste plan de sauvetage du marché immobilier résidentiel américain approuvé la semaine dernière par le Congrès, annonce mercredi la Maison Blanche Le plan promet notamment une aide aux ménages menacés de saisie, accorde un crédit d'impôt de 7 500 dollars aux primo-accédants et accroît les pouvoirs du Trésor pour venir en aide aux deux géants du refinancement hypothécai ...

Ultimes tractations au Congrès sur le plan de sauvetage bancaire... ()

Les responsables du Congrès poursuivaient d'intenses négociations samedi à Washington afin de parvenir avant dimanche à un accord sur le vaste plan de sauvetage du système bancaire américain proposé par l'administration du président George W. Bush. Nous espérons que d'ici la fin de journée demain (dimanche), nous aurons un plan à présenter, a indiqué le leader de la majorité démocrate à la... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Crise financière: plan de sauvetage 'massif' pour 'problème massif', dit Bush... ()

Le président américain George W. Bush a expliqué samedi que le plan de son administration pour mettre un coup d'arrêt à la crise financière était massif car le problème est massif, lors d'une allocution dans les jardins de la Maison Blanche. La crise financière a créé un risque systémique important, et cela nécessitait une réponse forte, et le Congrès le comprend, a affirmé M. Bush qui... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Crise financière: plan de sauvetage de 700 milliards... ()

Le plan de l'administration Bush pour combattre la crise financière pourrait coûter 700 milliards de dollars et s'étaler sur deux ans, affirment samedi des médias américains, s'appuyant sur un document envoyé au Congrès. Ce document de trois pages précise que le Trésor aurait toute autorité pour racheter jusqu'à 700 milliards de dollars notamment d'actifs immobiliers aux institutions financières... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

L'espoir pousse les marchés américains en hausse · Sauvetage: le plan pourrait être soumis au vote samedi... ()

Les négociateurs de la Chambre des représentants et du Sénat travaillent d'arrache-pied à l'élaboration d'une solution pour régler la crise financière. Les républicains s'opposent à l'idée du sauvetage de Wall Street Plan de sauvetage: des sénateurs démocrates s'en prennent à McCain Bush affirme qu'un plan substantiel va être approuvé Qu'est-ce que Washington Mutual' (ARGENT)

Plan de sauvetage de Wall Street : accord à l'arraché au Congrès... ()

Face aux risques de contagion, les leaders du Congrès américain ont négocié un accord prévoyant le découpage du plan de sauvetage de 700 milliards de dollars en deux tranches. L'accord bipartisan envisage un net renforcement de la protection du contribuable.Le marathon s'est poursuivi tout le week-end au Capitole pour tenter d'enrayer la crise financière qui menace de se propager en Europe. Au terme d'âpres discussions, les démocrates et la républicains du Congrès sont parvenus, hier soir, à un accord sur une version remaniée du plan d'aide de 700 milliards de dollars initialement proposé par George W. Bush. L'accord porte sur le découpage du plan en deux tranches, dont une première de 250 milliards de dollars.

États-Unis · Plan de sauvetage: un accord de principe adopté... ()

Les élus démocrates et républicains du Congrès ont annoncé, tôt dimanche matin, être parvenus à un accord de principe sur le plan de sauvetage du secteur bancaire et financier américain présenté par l'administration Bush. (ARGENT)

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google