Actualités Economie > SOMALIE : Violents affrontements à Mogadiscio















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

SOMALIE : Violents affrontements à Mogadiscio

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Mogadiscio en proie à des combats qui ont fait 12 morts... ()

Mogadiscio a été le théâtre de violents combats à l'artillerie, dimanche 31 janvier au soir, qui ont opposé insurgés islamistes radicaux à la force de l'Union africaine en Somalie (Amisom).

Somalie: 14 morts dans de violents combats à Mogadiscio... ()

De violents combats opposant des islamistes radicaux aux forces pro-gouvernementales ont fait au moins 14 morts et 50 blessés mardi à Mogadiscio, au lendemain du retour en Somalie du président nouvellement élu Sharif Cheikh Ahmed, a-t-on appris auprès de témoins.

Somalie: 4 morts dans de violents affrontements à Mogadiscio... ()

Des combats à l'arme lourde, les plus intenses depuis avril, ont opposé à Mogadiscio dans la nuit de jeudi à vendredi des insurgés aux soldats somaliens et éthiopiens, faisant 4 tués et mettant encore plus en doute l'utilité de la réunion de paix qui a débuté mi-juillet.

Somalie: un soldat ougandais de l'Amisom tué par une bombe à Mogadiscio... ()

Un soldat ougandais de la force de paix de l'Union africaine en Somalie (Amisom) a été tué vendredi lors de l'explosion d'une bombe au passage de son convoi dans la capitale somalienne Mogadiscio, a annoncé l'Amisom.

Somalie: 21 morts dans l'attentat contre la force de paix... ()

Vingt-et-une personnes, dont 17 soldats de la force de paix de l'Union africaine en Somalie (Amisom), ont péri jeudi à Mogadiscio dans le double attentat à la voiture piégée revendiqué par les islamistes shebab, a annoncé vendredi un représentant de l'UA.

Somalie: Combats et déplacements de population se poursuivent en parallèle... ()

De violents affrontements ont opposé des troupes de la province du Somaliland et des mouvements favorables à l'indépendance du Puntland le 13 janvier dernier et les combats se poursuivent quotidiennement à Mogadiscio, causant davantage de déplacements de population en provenance de la capitale de la Somalie, annonce aujourd'hui le HCR.

Somalie : 4 tués à Mogadiscio dans des combats, selon des témoins... ()

Au moins quatre personnes, dont un soldat des forces gouvernementales somaliennes, ont été tuées dans la nuit de dimanche à lundi à Mogadiscio lors d'attaques d'insurgés islamistes contre des positions gouvernementales et de la force de paix africaine (Amisom), selon des témoins.

Le porte-parole de l'Amisom demande plus de soldats pour la Somalie... ()

Le porte-parole de la force africaine de paix en Somalie (Amisom), le capitaine Paddy Ankunda, a appelé mercredi à Mogadiscio à l'envoi de troupes supplémentaires dans ce pays en guerre civile depuis 1991.

Somalie: 4 soldats ougandais tués à Mogadiscio, la pire attaque contre l'Amisom... ()

Quatre soldats ougandais de la Force africaine de paix en Somalie (Amisom) ont été tués et cinq blessés mercredi à Mogadiscio par l'explosion d'une bombe télécommandée, lors de l'attaque la plus sanglante contre la force depuis son déploiement début mars.

Burundi: procès de 33 anciens soldats de l'Amisom pour mutinerie en Somalie... ()

Le procès de 33 soldats burundais poursuivis pour s'être révoltés alors qu'ils servaient au sein de la force de paix de l'Union africaine en Somalie (Amisom) à Mogadiscio a débuté jeudi devant la justice militaire à Bujumbura, a constaté un journaliste de l'AFP.

Somalie: six morts à Mogadiscio dont quatre soldats dans des combats à l'arme lourde... ()

Six personnes ont été tuées lundi à Mogadiscio, dont quatre militaires des forces gouvernementales somaliennes, dans des affrontements avec des insurgés décrits par des témoins comme les plus violents enregistrés ces dernières semaines dans la ville.

La force internationale violemment attaquée à Mogadiscio... ()

De violents combats opposaient vendredi matin insurgés islamistes et soldats de la force de paix de l'Union africaine en Somalie à proximité de la présidence.

Somalie: affrontements entre insurgés et soldats à Mogadiscio... ()

Des affrontements ont opposé mercredi des insurgés aux forces de sécurité du gouvernement de transition somalien à Mogadiscio, ont rapporté des témoins.

Somalie: 11 morts dans des affrontements à Mogadiscio... ()

Au moins onze personnes ont été tuées dans des affrontements à l'arme lourde samedi à Mogadiscio entre insurgés islamistes somaliens et forces somaliennes et éthiopiennes, selon des témoins.

Dans Mogadiscio en guerre, la difficile mission des soldats de l'Amisom... ()

En avant!: collée à l'oreille d'un caporal ougandais, la radio crache les ordres du chef d'un convoi de la force de paix de l'Union africaine en Somalie (Amisom).

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google