Actualités Economie > Un homme accusé de pédophilie remis en liberté















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Un homme accusé de pédophilie remis en liberté

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Un homme accusé de pédophilie remis en liberté... ()

Le parquet de Douai va faire appel de la décision de remettre en liberté sous contrôle judiciaire un homme mis en examen pour viols. Et déjà condamné pour des faits similaires.

CHARTRES - Verdict ce soir dans le procès d'un violeur - par Intensite le 25.09.2007 : 08:46... ()

Suite et fin aujourd’hui du procès de ce quadragénaire accusé de viols sur la fille de sa compagne. Les faits se sont produits de 1995 à 2001 près de Saint-Lubin-des-Joncherets. Ce n’est que lorsqu’elle est devenue majeure que la victime a osé parler et avouer la vérité, pour protéger sa petite sœur de sévices semblables. L’homme a été incarcéré avant d’être remis en liberté sous contrôle judiciaire. Pour ces viols et agressions sexuelles, il encourt vingt années de réclusion.

Jérôme Kerviel remis en liberté... ()

Jérôme Kerviel, Monsieur 5 Milliards d’euros, sera remis en liberté dans la soirée mais soumis à un contrôle judiciaire très strict. Après 5 semaines passées à la prison de la Santé, le jeune trader retrouvera la liberté, mais une petite liberté. Sous contrôle judiciaire, Jérôme Kerviel se voit obliger de remettre son passeport et sa carte d’identité [...]

Douai : le pédophile présumé à nouveau placé en détention... ()

La libération sous contrôle judiciaire de cet homme de 46 ans soupçonné de viols et d'agressions sexuelles sur mineur de 15 ans avait provoqué la colère des victimes. Le parquet avait fait appel.

Albi. Pédophile en liberté: appel du parquet... ()

L'affaire de pédophilie révélée mercredi dans nos colonnes concernant un homme de 43 ans mis en examen pour agressions sexuelles sur un enfant de moins de 15 ans, franchit aujourd'hui une nouvelle..

CHARTRES - Recel de cadavre : le prévenu placé sous contrôle judiciaire - par Intensite le 25.09.2008 : 08:17... ()

L’homme accusé de recel de cadavre à Chartres, remis en liberté et placé sous contrôle judiciaire. Ses charges n’ont toutefois pas été levées : il est désormais mis en examen pour non-assistance à personne en danger et agression sexuelle sur personne vulnérable. L’autopsie a prouvé qu’il s’agissait d’une mort naturelle. La victime serait tombée dans un coma éthylique.

Liberté conditionnelle pour Marina Petrella... ()

La Cour d'appel de Versailles a décidé la remise en liberté sous contrôle judiciaire de Marina Petrella, cette demande de remise en liberté sous contrôle judiciaire ayant été requise par le parquet général en raison de l'état de santé de Marina Petrella et du problème de la compatibilité des soins et de son (...)

Le cinéaste Jean-Claude Brisseau soupçonné de viols mais laissé en liberté... ()

Accusé d'agressions sexuelles par deux comédiennes, le cinéaste Jean-Claude Brisseau a été entendu samedi par une juge en tant que témoin assisté et laissé en liberté, alors que le parquet de Paris avait ouvert une information judiciaire pour viols et requis son incarcération.

SAVIGNY-SUR-BRAYE - Un homme violent écroué - par Intensite le 23.09.2007 : 06:35... ()

Un homme de 48 ans vient d’être mis en examen à Savigny-sur-Braye pour violence aggravée. L’homme nie les faits, pourtant les enquêteurs l’ont placé en détention. Mercredi matin, une femme a été violemment agressée en recevant plusieurs coups de cutter au visage nécessitant de nombreux points de suture. La femme, ancienne compagne de cet homme mis en examen restera longtemps défigurée. Cet homme avait déjà été placé sous contrôle judiciaire pour d’autre violence à l’encontre de son ex-compagne en début du mois. Laissé en liberté, il lui avait été alors fait interdiction de l’approcher.

Ils avaient séquestré leur hôte ()

Poissy UN JEUNE HOMME, âgé d'une vingtaine d'années, a été mis en examen, lundi soir à Versailles, avant d'être remis en liberté sous contrôle judiciaire. La justice le soupçonne d'avoir , avec deux complices , séquestré et maltraité un quadragénaire dans la... Publié le 21.05.08

Compte de Sarkozy : 3 nouvelles mises en examen... ()

L'un des suspects a été écroué par un juge des libertés et de la détention, les deux autres laissés en liberté sous contrôle judiciaire, une mesure dont le parquet a fait appel. Un couple de Sénégalais et une employée de boutique de téléphonie de Rouen, avaient déjà été mis en examen et écroués jeudi dernier dans ce dossier.

Pédophilie : Il filmait les fillettes à Disneyland... ()

Un homme âgé d'une cinquantaine d'années a été mis en examen mardi à Créteil. Interpellé dimanche dernier à Disneyland Paris, il est soupçonné de pédophilie et a été placé sous contrôle judiciaire avec obligation de soins...

Sabotages SNCF: une demande de libération de Coupat examinée vendredi... ()

La cour d'appel de Paris doit examiner vendredi une nouvelle demande de remise en liberté de Julien Coupat, chef de file présumé d'un groupe soupçonné d'avoir saboté des lignes TGV fin octobre et début novembre, a-t-on appris mardi de source judiciaire.Il s'agit de la troisième demande de mise en liberté déposée par cet homme de 35 ans mis en examen et incarcéré depuis le 15 novembre pour direction d'une entreprise terroriste et destructions en réunion à visée terroriste.Son avocate, Me Irène Terrel, a fait appel d'une ordonnance de rejet de mise en liberté délivrée le 23 février par un juge des libertés et de la détention (JLD). C'est cet appel qui doit être examiné vendredi à 14H00 par la chambre de l'instruction de la cour d'appel, dont la décision peut être rendue dans la foulée ou mise en délibéré.Fin décembre, un JLD avait accepté la remise en liberté de Julien Coupat mais le parquet avait fait appel et le jeune homme était finalement resté incarcéré à la maison d'arrêt parisienne de la Santé.Il a été entendu trois fois par le juge d'instruction, il s'est très largement expliqué sur les faits qui lui sont reprochés. Les prétendues charges de départ se sont effondrées, a déclaré à l'AFP Me Terrel, arguant que les huit autres mis en examen dans ce dossier sont dorénavant tous libres sous contrôle judiciaire.Le chef (l'accusation, ndlr) d'entreprise terroriste ne tient pas, celle selon laquelle il serait le chef d'une association terroriste encore moins, a-t-elle ajouté.Ar...

Les cadres de la Sepur mis en examen La mère présente son fils à la police Agressé dans le RER Le magasin braqué La viei... ()

LES FAITS DIVERS PLAISIR THIVERVAL- GRIGNON LES TROIS dirigeants de la Sepur ont été mis en examen hier après-midi par un juge d'instruction de Versailles. Ils ont été remis en liberté sous contrôle judiciaire contre une caution de 15 000 . Les trois hommes, âgés de 33 à 42 ans, qui exercent les... Publié le 10.01.08

Un proche de l'abbé pédophile jugé pour viols... ()

Châtenay-Malabry/Assises SURNOMMÉ « le saint laïc », appelé « papa » par les enfants des rues, Yves Marguerat, un proche de l'abbé Lefort condamné en 2005 pour pédophilie, doit s'expliquer à son tour devant un jury populaire. Cet homme de 64 ans est accusé de « viols sur mineurs... Publié le 11.09.07

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google