Actualités Economie > Un homme accusé de pédophilie remis en liberté















Dictionnaire en ligne
Définitions Sigles Participez ! Equipe éditoriale
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Un homme accusé de pédophilie remis en liberté... (Europe1.fr)

Le parquet de Douai va faire appel de la décision de remettre en liberté sous contrôle judiciaire un homme mis en examen pour viols. Et déjà condamné pour des faits similaires.

Albi. Pédophile en liberté: appel du parquet... (La Dépêche du Midi : Tarn)

L'affaire de pédophilie révélée mercredi dans nos colonnes concernant un homme de 43 ans mis en examen pour agressions sexuelles sur un enfant de moins de 15 ans, franchit aujourd'hui une nouvelle..

Jérôme Kerviel remis en liberté... (Blog MiwimBlog Miwim)

Jérôme Kerviel, Monsieur 5 Milliards d’euros, sera remis en liberté dans la soirée mais soumis à un contrôle judiciaire très strict. Après 5 semaines passées à la prison de la Santé, le jeune trader retrouvera la liberté, mais une petite liberté. Sous contrôle judiciaire, Jérôme Kerviel se voit obliger de remettre son passeport et sa carte d’identité [...]

Un homme accusé d'avoir causé la mort d'un automobiliste est remis en liberté... (BRANCHEZ-VOUS.info: Quebec - Canada)

MILTON, Ont. - Un homme accusé d'avoir causé la mort d'un autre automobiliste lors d'un épisode de rage au volant survenu sur une autoroute à l'ouest de Toronto, tôt mardi matin, a été remis en liberté mercredi moyennant une caution de 25 000 $. Les policiers expliquent que deux automobilistes se pourchassaient à haute vitesse lorsqu'un homme de 55 ans a perdu le contrôle de son véhicule.

CHARTRES - Recel de cadavre : le prévenu placé sous contrôle judiciaire - par Intensite le 25.09.2008 : 08:17... (Radio Intensite)

L’homme accusé de recel de cadavre à Chartres, remis en liberté et placé sous contrôle judiciaire. Ses charges n’ont toutefois pas été levées : il est désormais mis en examen pour non-assistance à personne en danger et agression sexuelle sur personne vulnérable. L’autopsie a prouvé qu’il s’agissait d’une mort naturelle. La victime serait tombée dans un coma éthylique.

Douai : le pédophile présumé à nouveau placé en détention... (Europe1.fr)

La libération sous contrôle judiciaire de cet homme de 46 ans soupçonné de viols et d'agressions sexuelles sur mineur de 15 ans avait provoqué la colère des victimes. Le parquet avait fait appel.

CHARTRES - Verdict ce soir dans le procès d'un violeur - par Intensite le 25.09.2007 : 08:46... (Radio Intensite)

Suite et fin aujourd’hui du procès de ce quadragénaire accusé de viols sur la fille de sa compagne. Les faits se sont produits de 1995 à 2001 près de Saint-Lubin-des-Joncherets. Ce n’est que lorsqu’elle est devenue majeure que la victime a osé parler et avouer la vérité, pour protéger sa petite sœur de sévices semblables. L’homme a été incarcéré avant d’être remis en liberté sous contrôle judiciaire. Pour ces viols et agressions sexuelles, il encourt vingt années de réclusion.

SAVIGNY-SUR-BRAYE - Un homme violent écroué - par Intensite le 23.09.2007 : 06:35... (Radio Intensite)

Un homme de 48 ans vient d’être mis en examen à Savigny-sur-Braye pour violence aggravée. L’homme nie les faits, pourtant les enquêteurs l’ont placé en détention. Mercredi matin, une femme a été violemment agressée en recevant plusieurs coups de cutter au visage nécessitant de nombreux points de suture. La femme, ancienne compagne de cet homme mis en examen restera longtemps défigurée. Cet homme avait déjà été placé sous contrôle judiciaire pour d’autre violence à l’encontre de son ex-compagne en début du mois. Laissé en liberté, il lui avait été alors fait interdiction de l’approcher.

Ils avaient séquestré leur hôte (leParisien.com - A la une des départements)

Poissy UN JEUNE HOMME, âgé d'une vingtaine d'années, a été mis en examen, lundi soir à Versailles, avant d'être remis en liberté sous contrôle judiciaire. La justice le soupçonne d'avoir , avec deux complices , séquestré et maltraité un quadragénaire dans la... Publié le 21.05.08

Homme tué à Draguignan: le gendarme remis en liberté... (A la une de 20minutes.fr)

JUSTICE - Il est mis en examen pour «coups mortels»...

Pédophilie : Il filmait les fillettes à Disneyland... (M6.fr)

Un homme âgé d'une cinquantaine d'années a été mis en examen mardi à Créteil. Interpellé dimanche dernier à Disneyland Paris, il est soupçonné de pédophilie et a été placé sous contrôle judiciaire avec obligation de soins...

Le cinéaste Jean-Claude Brisseau soupçonné de viols mais laissé en liberté... (TV5.org info - Les gens)

Accusé d'agressions sexuelles par deux comédiennes, le cinéaste Jean-Claude Brisseau a été entendu samedi par une juge en tant que témoin assisté et laissé en liberté, alors que le parquet de Paris avait ouvert une information judiciaire pour viols et requis son incarcération.

Marseille : le policier chauffard mis en examen... (LE FIGARO - Une)

Le policier stagiaire qui conduisait une voiture de police ayant renversé et tué un adolescent de 14 ans, Nelson, samedi à Marseille a été mis en examen lundi pour homicide involontaire aggravé et remis en liberté sous contrôle judiciaire par le juge...

Marseille : le policier chauffard mis en examen... (LE FIGARO - France)

Le policier stagiaire qui conduisait une voiture de police ayant renversé et tué un adolescent de 14 ans, Nelson, samedi à Marseille a été mis en examen lundi pour homicide involontaire aggravé et remis en liberté sous contrôle judiciaire par le juge...

M e Patrick Ménez remis en liberté... (leParisien.com - A la une des départements)

Méru APRÈS deux mois passés à la prison de Bois-d'Arcy (Yvelines), le plus ancien notaire de Méru, M e Patrick Ménez, vient d'être remis en liberté par le juge d'instruction du parquet de Versailles. Mis en examen pour « complicité d'abus de faiblesse et... Publié le 09.06.07

 Sites de l'annuaire

Voici des sites figurant dans notre annuaire (inscription gratuite) :

 Autres actualités


Offre d'hébergement web professionnel
Hébergement web
Le Dico du Net
fait confiance à Sivit
pour son hébergement
Testez Sivit à partir de :
1,90 EUR HT/mois
(garantie 30 jours satisfait ou remboursé)
Publicité