Actualités Economie > AFRIQUE DU SUD : Le président Motlanthe a nommé son gouvernement















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

AFRIQUE DU SUD : Le président Motlanthe a nommé son gouvernement

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Kgalema Motlanthe, élu président de l'Afrique du Sud, promet la stabilité... ()

Kgalema Motlanthe, à peine élu jeudi président d'une Afrique du Sud en pleine crise politique, a cherché à garantir la stabilité des institutions...

Le numéro deux de l'ANC, Kgalema Motlanthe, nommé au gouvernement... ()

Le président sud-africain Thabo Mbeki a nommé samedi au gouvernement le numéro deux de l'ANC, Kgalema Motlanthe, pressenti pour être le candidat du parti à la présidentielle de 2009 en cas de condamnation de son président actuel, Jacob Zuma.

Après la démission de Thabo Mbeki, où va l'Afrique du Sud ?... ()

Le numéro deux du Congrès national africain (ANC), Kgalema Motlanthe, a été élu jeudi nouveau président de l’Afrique du Sud, en remplacement de Thabo Mbeki, chassé du pouvoir par la direction du partir. Crise passagère de la démocratie sud-africaine, ou déstabilisation durable du géant du continent  ?  Explications. en lire plus

Afrique du Sud: le parti au pouvoir confie la présidence à un modéré... ()

Le parti au pouvoir en Afrique du Sud, l'ANC, a désigné lundi son vice-président, le modéré Kgalema Motlanthe, chef de l'Etat avec pleins pouvoirs jusqu'aux élections de l'an prochain, au lendemain de la démission du président Thabo Mbeki.

Motlanthe: la démocratie sud-africaine a prouvé sa vigueur ()

Le nouveau président sud-africain Kgalema Motlanthe a assuré dimanche, dans sa première adresse à la nation, que la démocratie de son pays avait prouvé sa vigueur après une semaine incertaine et douloureuse.

Afrique du Sud: Le bilan mitigé du Président Mbeki... ()

Le vice-président de l'Anc, Kgalema Motlanthe, va succéder à Thabo Mbeki comme président intérimaire, selon le porte-parole du groupe parlementaire de l'Anc. La nouvelle n'a, toutefois, pas été confirmée par le président du parti, Jacob Zuma. Il faudra attendre la réunion du Parlement, jeudi, qui élira le nouveau chef d'Etat. Celui-ci restera en place jusqu'aux élections législatives, entre avril et juillet 2009, à l'issue desquelles il devrait céder la place à Zuma.

Tunisie: Le nouvel ambassadeur de Tunisie à Pretoria remet ses lettres de créance au président sud-africain... ()

Au cours d'une cérémonie solennelle au palais de la Présidence de la République à Pretoria, M. Ahmed Mahjoub a remis au président de la République sud-africaine, M. Kgalema Motlanthe, les lettres l'accréditant en qualité d'ambassadeur de la République Tunisienne auprès de la République d'Afrique du Sud.

Zimbabwe: Tsvangirai veut relancer l'accord avec Mugabe - Le Zimbabwe face à l'incontournable partage du pouvoir... ()

Le leader de l'opposition au Zimbabwe, Morgan Tsvangirai, a annoncé qu'il rencontrerait prochainement le président Robert Mugabe pour tenter de sauver un accord de partage du pouvoir, dans l'impasse depuis sa signature mi-septembre. Leur réunion aura lieu sous l'égide du président sud-africain Kgalema Motlanthe, également à la tête du bloc régional d'Afrique australe.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement