Actualités Economie > Crise financière - Les représentants rejettent le plan de sauvetage, Wall Street plonge















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Crise financière - Les représentants rejettent le plan de sauvetage, Wall Street plonge

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Crise financière - Les représentants rejettent le plan de sauvetage, Wall Street plonge... ()

La Chambre des représentants, dont deux tiers des républicains, ont rejeté le plan par 228 voix contre et 205 pour. Wall Street plonge de près de 7%.

Crise financière · Les républicains s'opposent à l'idée du sauvetage de Wall Street... ()

Les membres républicains de la Chambre des représentants ont affirmé qu'ils étaient prêts à travailler à l'élaboration d'un plan de sauvetage du secteur financier, mais ont dit qu'ils s'opposeraient à toutes proposition destinée à sauver Wall Street. Plan de sauvetage: des sénateurs démocrates s'en prennent à McCain Bush affirme qu'un plan substantiel va être approuvé Les marchés sont attendus en baisse Qu'est-ce que Washington Mutual' (ARGENT)

L'espoir pousse les marchés américains en hausse · Sauvetage: le plan pourrait être soumis au vote samedi... ()

Les négociateurs de la Chambre des représentants et du Sénat travaillent d'arrache-pied à l'élaboration d'une solution pour régler la crise financière. Les républicains s'opposent à l'idée du sauvetage de Wall Street Plan de sauvetage: des sénateurs démocrates s'en prennent à McCain Bush affirme qu'un plan substantiel va être approuvé Qu'est-ce que Washington Mutual' (ARGENT)

Crise financière - Wall Street en hausse dans l'espoir du plan Paulson... ()

Wall Street a ouvert en hausse vendredi, soutenue notamment par les valeurs bancaires en attendant le vote de la Chambre des représentants sur le plan de soutien au secteur financier.

Le rejet du plan Paulson emporte Wall Street' et l'Europe... ()

Le rejet par la Chambre des représentants du plan de sauvetage du système financier américain a emporté Wall Street, qui a chuté de 6,98 % en clôture. Dans la journée, la défiance avait déjà gagné l'Europe devant la multiplication des défaillances bancaires. Nicolas Sarkozy réunit ce matin les banquiers et les assureurs français à l'Elysée.Coup de théâtre hier soir. Malgré l'accord de principe trouvé ce week-end, la Chambre des représentants a rejeté à une courte majorité le plan de sauvetage du système bancaire américain mis au point par l'administration Bush. Immédiatement, la nouvelle a emporté Wall Street où l'indice Dow Jones a plongé de plus de 700 points (- 6,33 %). Il a finalement perdu 6,98 % en clôture, soit 777 points, à 10.365,45 points. En points, c'est la plus forte chute de son histoire. Cette nouvelle aux conséquences imprévisibles rend l'hypothèse d'une débandade généralisée des marchés plus probable, d'autant qu'aujourd'hui 30 septembre c'est le jour de débouclage des positions de fin de mois et de fin de trimestre.

Wall Street plonge après le rejet du plan de sauvetage américain... ()

par Steven C. Johnson NEW YORK (Reuters) - Wall Street a enregistré un plongeon de 6,98% lundi à la clôture, sa plus forte baisse en pourcentage en une séance depuis le krach d'octobre...

Crise financière · La Chambre des représentants rejette le plan Paulson... ()

Coup de tonnerre au Capitole: la Chambre des représentants américaine a rejeté lundi le très impopulaire plan de sauvetage du système financier et bancaire d'un montant de 700 milliards de dollars. (ARGENT)

Crise financière - La Chambre des représentants approuve le plan de sauvetage... ()

La Chambre des représentants américains a approuvé vendredi, par 263 voix contre 171, le plan massif de sauvetage bancaire proposé par le Trésor.

Sceptique quant au plan US pour les banques, Wall Street plonge... ()

NEW YORK (Reuters) - Wall Street a clôturé en baisse de 4,62% mardi, les investisseurs ayant accueilli avec scepticisme les modalités du nouveau plan de soutien au secteur financier présenté par...

USA: le plan de sauvetage des banques rejeté, la crise s'étend en Europe... ()

La Chambre des représentants américains a encore attisé la crise financière mondiale lundi en rejetant le plan de sauvetage des banques, alors que...

Wall Street: la Chambre des représentants adopte la réforme... ()

La Chambre des Représentants a adopté vendredi une grande réforme du dispositif de régulation et de contrôle de la finance américaine, qui modifie les règles régissant Wall Street. (AP)

Situation à la Nipponne ? Non, Pire ! ()

POURQUOI LE PLAN PAULSON A-T-IL FAIT CHUTER WALL STREET ? Le désormais fameux Plan Paulson a finalement été approuvé ce vendredi 3 octobre 2008 par la Chambre des Représentants américains par 263 voix contre 171, et a été promulgué...

Envol des Bourses européennes dopées par le plan Paulson... ()

Les Bourses européennes ont clôturé sur de très forts rebonds vendredi, soutenues par Wall Street et stimulées par les fortes probabilités d'un vote positif de la Chambre des représentants américaine sur le plan de sauvetage bancaire.

Adoption du plan de sauvetage · «Wall Street est déçue de Washington» - l'économiste Clément Gignac... ()

Selon l'économiste en chef de la Banque Nationale, les multiples amendements apportés au plan de sauvetage ont permis son adoption, mais ont également choqué Wall Street. (ARGENT)

25/09 Le plan approuvé et les marchés soulagés... ()

Clôture Wall Street 25/09/08. Le plan de sauvetage du système financier a été adopté à Washington. Les investisseurs ont clairement poussé un ouf de soulagement propulsant les indices à la hausse (NYFP 25/09/08 16h15) Source flux Articles relatifs Volatilité sur le marché des devises (0) Le plan d’aide à Wall Street ne rassure pas (0) Rumeur d’accord sur le plan [...]

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement