Actualités Economie > Schadenfreunde















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Schadenfreunde

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Schadenfreunde ()

Pas de plus grand plaisir que cette littérale apothéose, mais il y en a un autre qui s’en approche… C’est le plaisir sado qu’on éprouve en voyant se casser la gueule des mecs arrogants qui se le sont bien attiré en faisant des choses qu’on ne se serait pas permis. Des (...)

Tiken Jah Fakoly: "Je ne suis pas en exil au Mali"... ()

Après ‘’Mangecratie’’, ‘’Cours d’histoire’’, ‘’le Caméléon’’, ‘’Françafrique’’, ‘’Coup de gueule’’… l’enfant prodige du reggae africain, Tiken Jah Fakoly, de son...

Le Perche ? Trésors de nature... ()

« 27 mai. La prairie est grasse, moite ou tiède, parfois constellée de rosée à l’ombre des grands saules argentés qui bordent le ruisseau de la Cloche. Comment ne pas succomber au plaisir d’observer ce foisonnement de renoncules et de cardamines, de pissenlits et de pâquerettes ? C’est un autre monde, un autre paysage que l’on découvre. Un papillon bien nommé « aurore », aux ailes orangées et perlées d’or, se pose sur les pétales roses en lanières d’une lychnide pour en violer l’intimité. […]» Extrait du livre.

Le CAC au vol ()

Bonjour a tous A la demande d rsquo Alain Weisrock alias Crock j rsquo ai l rsquo immense plaisir d rsquo inaugurer l rsquo Espace Analyses Options du site Invest AT. Cette premiere analyse traite de notre indice de place le CAC 40 qui vous le savez est u ...

Comment se libérer de la frigidité ? ()

Mon expérience m’a montré que les femmes sont nombreuses à rencontrer des difficultés pour atteindre l’orgasme : certaines connaissent l’orgasme clitoridien, d’autres l’orgasme vaginal, les plus heureuses ont rencontré les deux, les plus malheureuses aucun… Cela ne les empêche pas de prendre du plaisir ni de s’amuser au lit (ou ailleurs, c’est vrai pourquoi toujours au lit !) La frigidité, c’est autre chose, on peut la définir comme un véritable trouble de la sexualité féminine. Par notre expert, Pierre Mathieu

Cocktails du soir ? Digestifs, liqueurs et cocktails pour fins de soirées... ()

« L’esprit inventif de l’homme l’a amené à concevoir toute une gamme de boissons alcoolisées, correspondant chacune à des circonstances particulières. […] Le vin accompagne la cuisine, la bière est désaltérante et le champagne festif, mais le dernier verre de la journée, celui que l’on prend après le dîner, juste avant de se coucher, c’est uniquement pour le plaisir qu’on le boit. […] Ce dernier verre nous permet de conclure agréablement une journée active au seuil d’une nuit paisible ». Extrait du livre.

Le syndrome Metallica... ()

Metallica, c’est avant tout une rencontre musicale, la plus belle de ma vie. C’est à l’âge de 15 ans qu’un « pote » m’a judicieusement prêté une cassette de l’album … And Justice for All, le quatrième des surdoués californiens. A la fin de son écoute – ou (...)

Nature... ()

« Ce n’est pas tant l’objet qui m’intéresse que l’atmosphère qu’il dégage ou les sensations qu’il procure. Je m’interroge sur cette étrange mécanique que prend le réel, le dissèque, en restitue une représentation personnelle et originale. […] L’acte de la main qui peint transmet l’énergie de l’aile en mouvement, la transparence des pétales, la lumière d’une écaille nacrée. […] Seule la tension du fil pourrait révéler ces forces. La marge imposée par la technique devient alors trop étroite pour cette expression et il faut avoir recours à un autre procédé : transposer les dessins, en prenant aiguillées et toil à la place du crayon et du papier. »» Extrait de l’introduction de l’ouvrage

Brêle ce Monde ! ()

Je ne sais pas ce que les jardins du casino boursier nous réservent comme pourritures dissimulées, mais l’indignation ne me quitte pas. Quand on a que l’amour de la culbute financière, rien n’a prise que l’obsession de se refaire… L’âge idiot de l’humanité est (...)

Préjugés: "Dougoubakonomogow"–"broussikonomogow" ()

Ce qu’ils peuvent penser les uns des autres - Entre les ‘’broussikonomogo’’ et les citadins, on pense et dit bien de choses à propos des uns des autres. Qui a raison ? Comment les Bamakois voient les ‘’broussikonomogow’’ Pas intelligents, manières grossières, ne savent pas comment communiquer, pas d’initiatives, pas d’idées, ne font rien de constructif, travaillent dur mais de façon improductive…bourrue, obstinée, ne veulent pas changer de vision - hiérarchique et étriquée - rancuniers, minables, pensent toujours avoir raison, jaloux et têtus. Comment les Bamakois se voient eux-mêmes : Sophistiqués, agissent avec une vision à long terme, une approche participative, parfois trop pressés. Comment les ‘’broussikonomogo’’ voient les populations citadines Parlent beaucoup, ont toujours raison nous regardent de haut, vivent tout le temps dans des hôtels, et non des maisons, ont peur de la campagne, arrogants, fiers… peu attentionnés, ignorants, gâtés, dédaigneux…. Comment les ‘’broussikonomogo’’ se voient eux-mêmes : Conscients de la réalité, attachés aux traditions, savent ce qu’il y a à faire, ont horreur de l’ingérence extérieure, se sentent ma...

Elections américaines : l'ivresse du désespoir...... ()

A quelques jours de l’élection présidentielle américaine, la fièvre politique s’est emparée de l’Amérique faisant dire à de nombreux analystes que le pays de l’Oncle Sam vit l’un des moments historiques et cruciaux de son histoire. L’enjeu est effectivement à la hauteur de (...)

L’enfer… c’est chaud…:-) ()

Cat ma cops m’a envoyé un truc assez génial hier. Je ne sais si c’est vrai, mais l’histoire semble tourner sur le net depuis l’été 2006 et je ne résiste pas à l’envie de vous le transmettre: Voici la version d’une question “bonus” de chimie posée à l’université de Nanterre. La réponse d’un étudiant a été si loufoque que le professeur l’a partagée avec ses collègues, via Internet, et c’est pourquoi vous avez le plaisir de la lire ….

A la vieille de son Congrès, les handicaps du PS...... ()

Tout d’abord, le manque d’adaptation aux institutions de la Ve République Le PS ne s’en cache pas, c’est d’abord un parti parlementaire. Le problème c’est que sa conception date et qu’il n’a jamais vraiment intégré dans son fonctionnement et ses (...)

Plus le pouvoir d'achat diminue plus les consommateurs font appel au crédit revolving...... ()

Le crédit revolving, pour faire plaisir à ses proches en dépit d’un pouvoir d’achat en berne Noël approche à grand pas, et avec lui, l’envie de gâter ses proches malgré un porte-monnaie qui se vide à la vitesse de l’éclair. Afin de passer outre ce souci de pouvoir d’achat, (...)

Paroles de "Palisraéniens" ()

Rester terré dès que la menace pèse. Pour nous, simples civils, ça ne va pas au-delà de cela. Soixante ans de tressaillements morbides… une vie d’homme, d’un côté comme de l’autre. Pourquoi devrait-on, en plus, s’obstruer l’esprit par la haine de l’autre, celui (...)

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google