Actualités Economie > CORÉE DU NORD - NUCLÉAIRE : Christopher Hill à Pyongyang pour relancer les négociations















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CORÉE DU NORD - NUCLÉAIRE : Christopher Hill à Pyongyang pour relancer les négociations

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Corée du Nord: Christopher Hill à Pyongyang pour une visite d'inspection... ()

Le négociateur américain chargé du nucléaire nord-coréen, Christopher Hill, est arrivé lundi à Pyongyang, pour une visite d'inspection après le début du processus de démantèlement des installations nucléaires nord-coréennes, a rapporté l'agence Chine Nouvelle.

Pyongyang prêt à fermer le réacteur de Yongbyon (négociateur américain sur le nucléaire nord-coréen)... ()

MOSCOU/TOKYO, 22 juin - RIA Novosti. Pyongyang est prêt à fermer le réacteur de Yongbyon en application du plan de dénucléarisation, adopté en février dernier, a déclaré vendredi lors d'une conférence de presse à Séoul le négociateur américain sur le dossier nucléaire nord-coréen, Christopher Hill.

Corée du Nord: les USA appellent à être résolus... ()

Le principal négociateur américain sur le dossier nucléaire nord-coréen, Christopher Hill, a affirmé dimanche soir à Tokyo que tous les pays concernés étaient résolus face au régime de Pyongyang, réfutant toute idée de division au sein de la communauté internationale...

Démantèlement nucléaire: les Coréens du Nord respectent le calendrier... ()

Le négociateur américain chargé du nucléaire nord-coréen, Christopher Hill, a estimé mercredi que le régime de Pyongyang respectait le calendrier pour le démantèlement de ses activités nucléaires, à l'issue d'une visite de trois jours en Corée du Nord.

Nucléaire: la Corée du Nord a quasiment terminé de désactiver... ()

La Corée du Nord a quasiment terminé de désactiver ses installations nucléaires mais elle n'a pas encore procédé à la déclaration complète de son arsenal nucléaire, a indiqué mercredi le principal négociateur américain avec Pyongyang, Christopher Hill.

Pyongyang compte toujours parmi les Etats soutenant le terrorisme... ()

Sydney - La Corée du Nord n'a pas été encore supprimée de la liste américaine des Etats soutenant le terrorisme, a affirmé mardi un responsable américain. Il dément ainsi les propos de Pyongyang tenus la veille. Selon ce responsable voyageant avec le principal négociateur américain sur le dossier nucléaire nord-coréen, Christopher Hill, la Corée du Nord devra progresser davantage sur la voie de sa dénucléarisation avant de se voir retirée de cette liste. La Corée du Nord avait été placée en (...) - Actualité

Corée du Nord : fermeture du principal centre nucléaire ?... ()

La Corée du Nord a entamé les préparatifs en vue de la fermeture de son complexe nucléaire de Yongbyon, au nord de la capitale nord-coréenne Pyongyang, a indiqué samedi le négociateur sud-coréen sur le dossier nucléaire, cité par l'agence sud-coréenne...

Nucléaire: accord nord-coréen pour un démantèlement total en 2007... ()

La Corée du Nord a accepté de faire une déclaration complète de tous ses programmes nucléaires et de les démanteler d'ici la fin de l'année, a annoncé dimanche à Genève le principal négociateur américain sur ce dossier, Christopher Hill.

Dénucléarisation: un groupe d'experts en Corée du Nord... ()

Un groupe d'experts des cinq pays impliqués dans les négociations avec la Corée du Nord sur le nucléaire est arrivé mardi à Pyongyang pour faire le point sur le démantèlement de la principale installation atomique nord-coréenne, a indiqué l'agence Chine Nouvelle.

La Corée du Nord n'a pas été retirée de la liste noire américaine... ()

Le principal négociateur américain sur le nucléaire nord-coréen a indiqué mardi que Pyongyang figure toujours parmi les Etats accusés de soutenir le terrorisme. Un officiel nord-coréen annonçait lundi que son pays allait en être rayé.

Pyongyang devrait prochainement fournir une liste de ses programmes nucléaire... ()

La Corée du Nord, où des experts américains sont arrivés jeudi pour superviser la mise hors service de ses installations nucléaires, devrait fournir une première sa liste de ses programmes d'ici deux semaines, a affirmé vendredi le négociateur américain Christopher Hill.

La Corée du Nord s'engage à cesser ses activités nucléaires... ()

Pyongyang a accepté "de fournir une liste complète de toutes ses activités nucléaires et de désactiver ses programmes d'ici la fin de l'année", a annoncé, dimanche, le négociateur américain Christopher Hill.

Un haut responsable américain refuse de négocier avec Pyongyang hors des discussions à six... ()

Le négociateur américain sur le nucléaire nord-coréen a réaffirmé dimanche 6 septembre sa volonté de dialoguer avec Pyongyang dans le cadre des discussions à six, après que la Corée du Nord a proposé des échanges bilatéraux avec les Etats-Unis.

Début lundi du démantèlement nucléaire nord-coréen... ()

Une équipe d'experts américains doit commencer lundi à participer au démantèlement des installations nucléaires nord-coréennes, a annoncé samedi à Tokyo le négociateur américain chargé de ce dossier, Christopher Hill.

La Corée du Nord sur la voie du nucléaire?... ()

Les Américains accusent Pyongyang de relancer son programme atomique. Les tractations menées par un émissaire des Etats-Unis autour de la dénucléarisation du pays, tombent à l'eau.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google