Actualités Economie > CRISE FINANCIÈRE : Optimisme en Europe avant le vote du Sénat américain















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CRISE FINANCIÈRE : Optimisme en Europe avant le vote du Sénat américain

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Marchés mondiaux · L'Asie et l'Europe dégringolent... ()

Les marchés asiatiques et européens ne semblent guère rassurés par l'adoption, vendredi, par le Congrès américain, du plan Paulson de sauvetage des banques aux Etats-Unis, alors que la crise financière se fait de plus en plus sentir en Europe. (ARGENT)

Crise financière · Le plan Paulson ne fonctionnera pas sans une reprise de l'immobilier... ()

NEW YORK -- Le plan de sauvetage du système financier de l'administration Bush a désormais franchi le barrage du Congrès mais pour que ce renflouement de 700G$ US ait une chance de produire des résultats, le plus important, aux yeux d'analystes, est l'arrêt de la chute des prix de l'immobilier. Les marchés américains sont vus à la baisse à l'ouverture Marchés mondiaux: l'Asie et l'Europe dégringolent (ARGENT)

Crise financière - Les réponses de Bruxelles à la crise financière... ()

La commission européenne a lancé plusieurs pistes, mercredi, pour renforcer la régulation du secteur financier et faire face à de nouvelles défaillances. Des voix s'élèvent en Europe pour réclamer un plan de sauvetage de la finance identique au plan Paulson.

Crise financière - Etats-Unis: des centaines de milliards pour les banques et le crédit... ()

Reprise des actifs douteux des banques, relance du crédit à la consommation et aux entreprises, renflouement des banques sous conditions : les principaux points du nouveau plan américain de sauvetage du système financier.

Les cours du pétrole en hausse après le vote du Sénat américain... ()

SINGAPOUR (Reuters) - Les cours du pétrole brut restent en hausse jeudi matin après l'adoption par le Sénat américain du plan Paulson de sauvetage du système financier, mais les craintes d'un affaiblissement de la demande limitent cette progression.Vers 5h40 GMT, le contrat novembre sur le brut...

Crise financière - Le Congrès américain approuve le plan de sauvetage de la finance... ()

Les démocrates et les républicains du Congrès américain sont d'accord sur les bases du plan de sauvetage de l'économie présenté par l'administration Bush, a déclaré jeudi un des responsables démocrates.

Crise financière - L'économie suspendue au vote du plan Paulson... ()

La Chambre des représentants votait vendredi sur le plan de sauvetage du système financier américain, considéré comme crucial pour enrayer un ralentissement économique généralisé.

Malgré l'adoption du plan de sauvetage au Sénat · Les marchés ouvriraient dans le rouge... ()

Les marchés boursiers américains ouvriraient en légère baisse ce matin, en dépit de l'approbation hier soir du plan de sauvetage amendé de 700G$ US par le Sénat américain. (ARGENT)

USA: le plan de sauvetage des banques rejeté, la crise s'étend en Europe... ()

La Chambre des représentants américains a encore attisé la crise financière mondiale lundi en rejetant le plan de sauvetage des banques, alors que...

L'Europe presse les USA d'agir face à la crise... ()

La Commission européenne a fait part mardi de sa déception après le rejet par le Congrès américain du plan de sauvetage financier Paulson. Les Américains doivent prendre leurs responsabilités, a affirmé un porte-parole. Le vote du Congrès a été décevant, a-t-il dit, avant de rappeler que les bouleversements actuels ont pour origine les Etats-Unis et que ceux-ci ont par conséquent une... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Crise financière - Le Sénat américain pas convaincu par le plan Paulson... ()

Les dirigeants de la commission bancaire du Sénat américain ont rejeté le plan d'aide au secteur financier proposé par l'administration Bush, mais ils ont laissé la porte ouverte à des négociations sur ce plan d'un montant de 700 milliards de dollars.

Economie : Le marché financier américain doit tenir une semaine... ()

Le Congrès des États Unis doit se prononcer d’ici à vendredi 26 septembre sur un plan de sauvetage du système financier américain

La Chambre des représentants rejette le plan Bush... ()

Le plan de sauvetage des banques prévoyait d'injecter 700 milliards de dollars pour stabiliser le système financier américain. Près de deux républicains sur trois ont voté contre.

Adoption du plan de sauvetage · Tous les yeux tournés vers la Chambre des représentants... ()

Le plan de sauvetage financier américain de 700G$ US, qui a été adopté en version amendée par une forte majorité de sénateurs hier soir, suscitera des inquiétudes dans les marchés tant et aussi longtemps qu'il n'aura pas été adopté par la Chambre des représentants. Le Sénat entérine le plan de sauvetage En vidéo, écoutez les explications de Christine Fréchette, spécialiste de la politique américaine et membre du Centre d'études et de recherches internationales à l'Université de Montréal. (ARGENT)

Le vote du congrès sur le plan de sauvetage attendu mercredi... ()

Le débat en vue du vote du plan de sauvetage de 700 milliards de dollars pour maintenir à flot  des banques privées a démarré aujourd’hui lundi et devrait normalement aboutir à un vote de conclusion mercredi. Cependant, le système bancaire continue d’être secoué et l’Europe se trouve touchée elle aussi. La banque Fortis devrait être nationalisée [...]

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google