Actualités Economie > Bilan du mois de septembre















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Bilan du mois de septembre

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Bilan du mois de septembre... ()

Il y a eu la mise sous tutelle du Trésor Américain des agences de crédit hypothécaire Freddie Mac et Fannie Mae, le dépôt de bilan de Lehman Brothers, le rachat de Merrill Lynch par Bank of America, la nationalisation de fait du premier assureur mondial AIG, la reprise de HBOS menacée de faillite par Lloyd (...)

Freddie Mac et Fannie Mae désormais sous tutelle ()

Le Trésor américain a annoncé dimanche une mise sous tutelle gouvernementale des organismes de refinancement hypothécaire Freddie Mac et Fannie Mae, le temps qu'ils restructurent leurs finances mises à mal par la crise du crédit et de l'immobilier.

Immobilier : l'Etat américain prend le contrôle de Fannie et Freddie... ()

Le Trésor américain a annoncé dimanche une mise sous tutelle gouvernementale des organismes de refinancement hypothécaire Freddie Mac et Fannie Mae, le temps que ceux-ci restructurent leurs finances mises à mal par la crise du crédit et de l'immobilier.

Crédit hypothécaire · Le gouvernement américain va nationaliser les sociétés Fannie et Freddie... ()

Les sociétés de crédit hypothécaire Fannie Mae et Freddie Mac pourraient être rachetées par le gouvernement américain ce week-end, une opération destinée à sauver le marché immobilier du risque de faillite de ces deux géants. (ARGENT)

Crise du crédit hypothécaire · Les banques chinoises saluent la prise de contrôle de Fannie Mae et Freddie Mac... ()

PEKIN -- Deux des principales banques chinoises qui possèdent des obligations à hauteur de 8G$ US de Fannie Mae (FNM) et Freddie Mac (FRE)ont salué lundi la décision du gouvernement américain de prendre le contrôle des deux géants du crédit hypothécaire au bord de la faillite. Le gouvernement américain prend le contrôle de Fannie Mae et Freddie Mac Les marchés asiatiques applaudissent au plan de sauvetage (ARGENT)

L'assureur AIG sous haute surveillance · «C'est une catastrophe» - L'analyste Michel Nadeau... ()

Après l'annonce de la faillite de Lehman Brothers (LEH) et le rachat de Merril Lynch par Bank of America, c'est au tour de l'assureur American International Group (AIG) de susciter l'inquiétude sur les marchés. (ARGENT)

Crise du crédit hypothécaire · Le gouvernement américain prend le contrôle de Fannie Mae et Freddie Mac... ()

Comme on s'y attendait, et pour éviter une crise majeure, le gouvernement américain a annoncé aujourd'hui qu'il prenait le contrôle des deux géants du crédit hypothécaire au bord de la faillite, Fannie Mae et Freddie Mac. (ARGENT)

Les Bourses mondiales soulagées par le sauvetage de Fannie et Freddie... ()

Les Bourses mondiales ont salué lundi le des deux géants du refinancement hypothécaire américain Fannie Mae et Freddie Mac --placés sous tutelle des autorités américaines-- ce qui devrait épargner de nouveaux tourments à l'économie mondiale. Après avoir ouvert en fanfare suite à la mise sous tutelle des organismes de refinancement hypothécaire Fannie Mae et Freddie Mac, a néanmoins ralenti à la... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Finances - Merrill Lynch trop indigeste pour Bank of America, l'Etat US à la rescousse... ()

La situation est toujours des plus périlleuses pour les banques américaines. Pour preuve, le géant Bank of America va recevoir du Trésor une nouvelle aide de 138 milliards de dollars. Son rachat de la banque d'affaires Merrill Lynch s'avère très dur à digérer.

Plan de sauvetage américain · Le Trésor américain fait l'acquisition de 125 G$ d'actions... ()

Les banques concernées sont notamment Citigroup, JPMorgan Chase, Wells Fargo, Bank of America et Merrill Lynch, en cours d'acquisition par Bank of America. (ARGENT)

Le gouvernement américain réfléchirait à une scission de Fannie Mae et de Freddie Mac... ()

Rappel : Fannie Mae, tout comme son concurrent Freddie Mac, avait été placée à l'automne 2008 sous tutelle des pouvoirs publics pour échapper à la faillite. Maintenant : Fannie Mae a subi une nouvelle perte colossale au deuxième trimestre, qui...

Le gouvernement américain réfléchirait à une scission de Fannie Mae et de Freddie Mac... ()

Rappel : Fannie Mae, tout comme son concurrent Freddie Mac, avait été placée à l'automne 2008 sous tutelle des pouvoirs publics pour échapper à la faillite. Maintenant : Fannie Mae a subi une nouvelle perte colossale au deuxième trimestre, qui...

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement