Actualités Economie > CRISE FINANCIÈRE : Les États-Unis adoptent le plan Paulson















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CRISE FINANCIÈRE : Les États-Unis adoptent le plan Paulson

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

USA: le plan de sauvetage enfin adopté aux Etats-Unis, les marchés respirent... ()

Les Etats-Unis ont adopté vendredi le plan de sauvetage du système bancaire après deux semaines de tractations entre l'administration Bush et le Congrès, tandis que les places financières mondiales reprenaient un peu de couleurs. Le président George W. Bush a promulgué la loi qui injecte 700 milliards de dollars dans le système bancaire un peu plus d'une heure après son adoption très attendue par... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Crise financière · La Chambre des représentants rejette le plan Paulson... ()

Coup de tonnerre au Capitole: la Chambre des représentants américaine a rejeté lundi le très impopulaire plan de sauvetage du système financier et bancaire d'un montant de 700 milliards de dollars. (ARGENT)

Crise financière · Bush: le processus législatif n'est pas terminé... ()

Bien que déçu par le rejet du plan de sauvetage de 700G$ US par les membres du Congrès lundi, le président Bush a tenu à rassurer les investisseurs ce matin en affirmant que le processus législatif n'était pas terminé et qu'il allait discuter avec les représentants des deux parties de la Chambre pour qu'un plan soit adopté le plus tôt possible. Bush promet que le rejet du plan par la Chambre ne marque pas la fin des effortsLa Chambre des représentants rejette le plan Paulson En vidéo, Christine Fréchette, spécialiste de la politique américaine, affirme que le plan devra être mieux accepté par les Américains pour que les membres de la Chambre des représentants l'approuvent. (ARGENT)

Envol des Bourses européennes dopées par le plan Paulson... ()

Les Bourses européennes ont clôturé sur de très forts rebonds vendredi, soutenues par Wall Street et stimulées par les fortes probabilités d'un vote positif de la Chambre des représentants américaine sur le plan de sauvetage bancaire.

Crise financière - Wall Street en hausse dans l'espoir du plan Paulson... ()

Wall Street a ouvert en hausse vendredi, soutenue notamment par les valeurs bancaires en attendant le vote de la Chambre des représentants sur le plan de soutien au secteur financier.

Crise financière · Les républicains s'opposent à l'idée du sauvetage de Wall Street... ()

Les membres républicains de la Chambre des représentants ont affirmé qu'ils étaient prêts à travailler à l'élaboration d'un plan de sauvetage du secteur financier, mais ont dit qu'ils s'opposeraient à toutes proposition destinée à sauver Wall Street. Plan de sauvetage: des sénateurs démocrates s'en prennent à McCain Bush affirme qu'un plan substantiel va être approuvé Les marchés sont attendus en baisse Qu'est-ce que Washington Mutual' (ARGENT)

La loi sur le plan de sauvetage de l'industrie financière américaine · George W. Bush a signé le document... ()

George W. Bush a annoncé vendredi qu'il signerait rapidement la loi sur le plan de sauvetage de l'industrie financière américaine, adopté dans la journée par le Congrès avec le vote très attendu de la Chambre des Représentants. En vidéo, écoutez une partie du discours du président George W. Bush. (ARGENT)

Crise financière - Les représentants rejettent le plan de sauvetage, Wall Street plonge... ()

La Chambre des représentants, dont deux tiers des républicains, ont rejeté le plan par 228 voix contre et 205 pour. Wall Street plonge de près de 7%.

Crise financière · Bush promet que le rejet du plan par la Chambre ne marque pas la fin des efforts... ()

WASHINGTON _ Le président George W. Bush se dit déçu du rejet du plan de relance de 700 milliards $ US de l'économie américaine par la Chambre des représentants, mais assure que ce vote négatif ne marque pas la fin des efforts de son administration. Bush va s'exprimer à 8h45 (ARGENT)

La Chambre des représentants va débattre du plan Paulson... ()

La Chambre des représentants a entamé vendredi matin une réunion au cours de laquelle elle doit débattre à nouveau sur le plan de sauvetage du système financier de 700 milliards de dollars proposé par l'administration Bush et voté au Sénat mercredi.

Economie : La Chambre des représentants américaine adopte le plan de sauvetage bancaire... ()

Aux Etats-Unis, la Chambre des représentants a approuvé vendredi 3 octobre par 263 voix contre 171 un plan de sauvetage bancaire de 700 milliards de dollars proposé par le Trésor

Economie : La Chambre des représentants américaine adopte le plan de sauvetage bancaire... ()

Aux Etats-Unis, la Chambre des représentants a approuvé vendredi 3 octobre par 263 voix contre 171 un plan de sauvetage bancaire de 700 milliards de dollars proposé par le Trésor

Crise financière · George Bush presse le Congrès d'adopter le plan de sauvetage... ()

Le président George W. Bush a averti mardi que les conséquences pour l'économie des Etats-Unis seraient «douloureuses et durables» si le Congrès n'adoptait pas le plan de sauvetage. (ARGENT)

Etats-Unis: la Chambre des représentants adopte un plan de relance économique... ()

La Chambre des représentants a adopté mardi après-midi le plan de relance de l'économie américaine négocié avec l'administration du président américain George W. Bush. Ce plan de quelque 150 milliards de dollars, adopté par 385 voix contre 35, prévoit de mettre rapidement plusieurs centaines de dollars à des millions d'Américains pour donner un coup de fouet à l'économie et éviter une récession.... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Le rejet du plan Paulson emporte Wall Street' et l'Europe... ()

Le rejet par la Chambre des représentants du plan de sauvetage du système financier américain a emporté Wall Street, qui a chuté de 6,98 % en clôture. Dans la journée, la défiance avait déjà gagné l'Europe devant la multiplication des défaillances bancaires. Nicolas Sarkozy réunit ce matin les banquiers et les assureurs français à l'Elysée.Coup de théâtre hier soir. Malgré l'accord de principe trouvé ce week-end, la Chambre des représentants a rejeté à une courte majorité le plan de sauvetage du système bancaire américain mis au point par l'administration Bush. Immédiatement, la nouvelle a emporté Wall Street où l'indice Dow Jones a plongé de plus de 700 points (- 6,33 %). Il a finalement perdu 6,98 % en clôture, soit 777 points, à 10.365,45 points. En points, c'est la plus forte chute de son histoire. Cette nouvelle aux conséquences imprévisibles rend l'hypothèse d'une débandade généralisée des marchés plus probable, d'autant qu'aujourd'hui 30 septembre c'est le jour de débouclage des positions de fin de mois et de fin de trimestre.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google