Actualités Economie > Crise financière - Les banques britanniques placées sous perfusion















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Crise financière - Les banques britanniques placées sous perfusion

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Investissement de 87G$ US · Londres nationalise en partie des grandes banques britanniques... ()

Juste avant l'ouverture des marchés mercredi, le gouvernement britannique a annoncé son intention d'investir dans les grandes banques afin de préserver la stabilité du système financier. (ARGENT)

GB: le gouvernement nationalise partiellement les banques... ()

Le gouvernement britannique a annoncé mercredi un plan de soutien aux huit plus grandes banques du pays, passant par une prise de participation pouvant aller jusqu'à 50 milliards de livres (65 milliards d'euros), ce qui équivaut à une nationalisation partielle. Le gouvernement a aussi annoncé le déblocage d'une ligne de crédit de 200 milliards de livres (260 mds d'euros). Les huit banques... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Inquiétudes sur les banques, les marchés jouent au yo-yo... ()

Une nouvelle nationalisation bancaire en Islande ainsi qu'une série d'informations sur les banques britanniques ont rendu les marchés ultra-nerveux mardi, au lendemain d'un "lundi noir" boursier, tandis que les dirigeants européens s'apprêtaient à renforcer la protection des épargnants.Vent de panique sur les banques britanniquesRisques majeurs pour les économies en AfriqueVent d'inquiétudes pour les marchés arabesLes Bourses européennes en baisse peu après avoir ouvert en hausseBourses: La flambée du Yen sème l'effroiSuivez les cours de bourse en directSuivez la bourse en direct

Finance - Deux ex-patrons de banques britanniques se repentent en public... ()

Les anciens patrons des banques britanniques RBS et HBOS ont fait mardi publiquement acte de contrition pour leur rôle dans la crise financière, et admis qu'il faudrait revoir les rémunérations du secteur, alors que la polémique sur les "bonus" fait rage au Royaume-Uni.

Vidéo : repentance publique pour d'anciens patrons de banques britanniques... ()

Les anciens patrons des banques britanniques RBS et HBOS ont fait mardi publiquement acte de contrition pour leur rôle dans la crise financière, et admis qu'il faudrait revoir les rémunérations du secteur, alors que la polémique sur les bonus fait rage au Royaume-Uni.

Le titre recule encore ce matin · BCE: les problèmes des banques britanniques menacent le rachat... ()

Les problèmes du système bancaire britannique menacent la prise de contrôle de 35G$ de BCE (BCE), alors qu'une crise survenue à la Royal Bank of Scotland (RBS), un des quatre prêteurs, a fait reculer mardi les actions de la plus importante compagnie canadienne. Et selon toute vraisemblance, le recul n'est pas terminé. (ARGENT)

Le titre recule encore ce matin · BCE: les problèmes des banques britanniques menacent le rachat... ()

Les problèmes du système bancaire britannique menacent la prise de contrôle de 35G$ de BCE (BCE), alors qu'une crise survenue à la Royal Bank of Scotland (RBS), un des quatre prêteurs, a fait reculer mardi les actions de la plus importante compagnie canadienne. Et selon toute vraisemblance, le recul n'est pas terminé. (ARGENT)

L'Irlande garantit les dépôts bancaires... ()

Le gouvernement irlandais a annoncé mardi la mise en place d'une garantie de deux ans sur les dépôts de six grandes banques irlandaises, pour mieux protéger le système bancaire national contre la crise financière internationale, une décision qui a fait rebondir la Bourse de Dublin.

Bourse de Francfort: les banques pleurent le rejet du plan US (Dax -0,95%)... ()

Les banques allemandes perdaient encore du terrain mardi à la Bourse de Francfort, après le rejet du plan de sauvetage américain, et malgré le rebond de Hypo Real Estate, mise sous perfusion par l'Etat allemand. L'indice Dax des trente valeurs vedettes reculait de 0,95% à 5.752,05 points à 8H22...

Météo de l'économie - Sauvetage bancaire, l'exemple britannique... ()

Le plan à double action impliquant nationalisation partielle des banques en difficulté et garantie des prêts interbancaire fait école dans toute l'Europe. Mais il aura des conséquences sur les finances publiques.

Les primes de cinq banques britanniques seront limitées... ()

Les cinq principales banques britanniques ont accepté de limiter les primes de leurs cadres, comme prévu par le récent sommet du G20. (AP)

Economie : Les efforts se poursuivent pour calmer les marchés... ()

Mercredi 8 octobre, la baisse d’un demi-point des taux d’intérêt de sept grandes banques centrales ne réussissait pas à rétablir la confiance. Le Royaume-Uni a annoncé la nationalisation partielle de ses banques

Londres devrait lancer lundi son plan de soutien aux banques... ()

LONDRES (Reuters) - Les autorités britanniques lanceront lundi leur plan de recapitalisation des banques de détail, dont les quatre principales, HBOS, la Royal Bank of Scotland, Lloyds TSB et...

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google