Actualités Economie > FOOTBALL - BELGIQUE : Le Standard de Liège menace de rejoindre le championnat français















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

FOOTBALL - BELGIQUE : Le Standard de Liège menace de rejoindre le championnat français

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Football - Championnats étrangers - Le Standard en Ligue 1 ?...

Mécontent vis-à-vis des clubs flamands, qui ont marqué cette semaine leur accord pour une scission du foot belge, Luciano D'Onofrio, le vice-président du Standard Liège, a menacé de rallier le championnat de France.

Standard de Liège: Dacourt ne jouera pas en C1... ()

Le Standard de Liège, champion de Belgique en titre, ne pourra pas aligner sa nouvelle recrue française, Olivier Dacourt, pour la phase de poules de la Ligue des champions.

Foot - Belgique : Le Standard champion... ()

Le Standard de Liège a conservé son titre de champion de Belgique, dimanche, après s'être imposé (1-0) contre Anderlecht lors du match retour des barrages. L'équipe entraînée par Laszlo Bölöni avait fait match nul (1-1) à l'aller au stade Constant Vanden Stock. Les deux clubs étaient à égalité de points et de victoires au terme du championnat.

Belgique: Sa Pinto au Standard de Liège... ()

Alors qu'il avait annoncé la fin de sa carrière la saison dernière, Ricardo Sa Pinto, manifestement pas résolu à raccrocher les crampons, s'est engagé pour un an avec le club belge du Standard de Liège.

Belgique: Victoire du Standard... ()

Vainqueur de Mons (2-3), lors du dernier match de la 12e journée du championnat belge, le Standard de Liège remonte au classement et se positionne à présent à la 4e place.

Cercle Bruges-Standard en quarts de la Coupe de Belgique... ()

La rencontre opposant le Cercle de Bruges au Standard de Liège constituera l'affiche des quarts de finale de la Coupe de Belgique de football dont le tirage au sort s'est déroulé mardi au siège de l'Union belge.  Cofidis ? La Coupe de Belgique de football s'appelle donc dorénavant la Coupe Cofidis. La société française spécialisée dans le crédit à la consommation en ligne vient de se lier pour un... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

LPO : Liège, Poor's et Oil... ()

Voilà ce qui arrive à force de voir des formats partout... car il y a des formats partout. Le 24 mai 2009 (un dimanche), le titre de champion de Belgique de football a été remporté pour la dixième fois par le club du... Standard de Liège. [1] En 1860 a été publié son lointain ancêtre,...

Belgique: Le Standard prend la tête... ()

Profitant du report de la rencontre entre La Gantoise et le leader, Anderlecht, le Standard de Liège s'est installé aux commandes du Championnat belge à l'issue de la 19e journée grâce à sa victoire 1-0 sur la pelouse de Westerlo.

Luciano D'Onofrio condamné à 2 ans de prison... ()

L'ancien agent de joueurs Luciano D'Onofrio, actuellement vice-président du Standard de Liège, a été condamné mercredi en appel à deux ans de prison, dont 18 mois avec sursis, dans l'affaire des transferts suspects au sein de l'Olympique de Marseille de 1997 à 1999.     En première instance à Luciano D'Onofrio avait été condamné à la même peine de prison, plus une amende de 375.000 euros et une... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Belgique : Le Standard de Liège toujours plus haut !... ()

Le Standard de Liège qui a concédé le point du match à nul au SC Lokeren reste leader, mais voit revenir Anderlecht et le FC Bruges tombeur respectivement d'Anvers et du Cercle Bruges lors de la 30e journée de Jupiler League.

Dacourt quitte le Standard de Liège (Football)... ()

Le milieu de terrain français Olivier Dacourt et le Standard de Liège ont décidé de commun accord de mettre fin à leur collaboration.

Standard Liège: Un jeune Turc engagé... ()

Sur son site officiel, le Standard de Liège confirme la signature un grand espoir du football turc, le défenseur Mehmet Sarper Kiskaç, âgé de 17 ans.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement