Actualités Economie > ÉTATS-UNIS : Le gouvernement va entrer dans le capital de plusieurs banques















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

ÉTATS-UNIS : Le gouvernement va entrer dans le capital de plusieurs banques

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

USA: l'Etat débloque 250 milliards de dollars pour entrer au capital de banques... ()

Du jamais vu au pays de l'oncle Sam ! En effet, l'Etat fédéral a débloqué 250 milliards de dollars pour entrer au capital d'institutions financières dont neuf des plus grandes banques américaines, selon l'annonce faite par le ministre du Trésor, Henry Paulson. France Matin, toute l'information francophone en continu, autrement, différemment peut être intégré au sein de votre Intranet - contactez nous au 0820 821 453

Plan de sauvetage financier du gouvernement Bush · La FDIC fournit des garanties sur les dettes des banques américaines... ()

La Federal Deposit Insurance Corp garantira jusqu'à 1,4 billion de dollars les dettes des banques américaines pendant plus de trois ans dans le cadre du plan de sauvetage financier du gouvernement américain. (ARGENT)

Six des dix plus grandes banques américaines pourraient être nationalisées... ()

Le gouvernement américain a détaillé le plan d'assistance aux grandes banques américaines (Capital Assistance Program) destiné aux 19 établissements bancaires ayant des actifs supérieurs à 100 milliards $. Le gouvernement va soumettre ces banques à des tests de solidité (ou stress tests) jusqu'à fin (...)

Dans le cadre du plan de sauvetage de l'économie · États-Unis : 335 milliards de dollars déjà dépensés... ()

WASHINGTON -- Le gouvernement américain a déclaré qu'il ne restait plus que 15 milliards de dollars à dépenser, sur les 350 milliards de dollars de la première phase du plan de sauvetage de l'économie. (ARGENT)

Les États-Unis se préparent à entrer au capital des banques... ()

par David Lawder WASHINGTON (Reuters) - Le secrétaire américain au Trésor, Henry Paulson, a annoncé vendredi soir que les Etats-Unis mettaient au point un programme de prises de...

Crise financière · Le président Bush confirme les recapitalisations et garanties pour les banques... ()

Le président américain George Bush a confirmé mardi que le gouvernement fédéral allait injecter des capitaux à plusieurs institutions financières et étendre la garantie à certains dépôts bancaires. Bourse de Toronto: plus de 1600 points de gains à l'ouverture L'administration Bush décide d'investir dans les banques et de garantir les prêts interbancaires Wall Street bat tous ses records de hausse (ARGENT)

Etats-Unis: l'Etat a versé les 125 milliards de dollards promis aux neuf grandes banques... ()

Neuf des plus grandes banques américaines ont reçu les 125 milliards de dollars promis par l'Etat fédéral en échange de son entrée dans leur capital, a annoncé mercredi le Trésor américain. Les quatre grandes banques à réseau du pays - JPMorgan Chase, Citigroup, Bank of America (avec sa future filiale Merrill Lynch) et Wells Fargo & Company - ont reçu chacune 25 milliards de dollars. Goldman... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

USA: le plan de sauvetage enfin adopté aux Etats-Unis, les marchés respirent... ()

Les Etats-Unis ont adopté vendredi le plan de sauvetage du système bancaire après deux semaines de tractations entre l'administration Bush et le Congrès, tandis que les places financières mondiales reprenaient un peu de couleurs. Le président George W. Bush a promulgué la loi qui injecte 700 milliards de dollars dans le système bancaire un peu plus d'une heure après son adoption très attendue par... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Tirée du fonds de 700G$ US des banques · Bush annonce une aide 17,4G$ US pour l'industrie automobile... ()

Le président américain George W. Bush a annoncé ce matin que le gouvernement offrira jusqu'à 17,4G$ US de prêts aux constructeurs automobiles qui éprouvent de grandes difficultés financières. En vidéo 1 , écoutez les réactions de Christian Navarre, professeur à l'Université d'Ottawa. En vidéo 2, Carlos Leitao, économiste en chef chez Valeurs mobilières Banque Laurentienne, commente l'annonce. (ARGENT)

GB: le gouvernement nationalise partiellement les banques... ()

Le gouvernement britannique a annoncé mercredi un plan de soutien aux huit plus grandes banques du pays, passant par une prise de participation pouvant aller jusqu'à 50 milliards de livres (65 milliards d'euros), ce qui équivaut à une nationalisation partielle. Le gouvernement a aussi annoncé le déblocage d'une ligne de crédit de 200 milliards de livres (260 mds d'euros). Les huit banques... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Crise financière · George Bush presse le Congrès d'adopter le plan de sauvetage... ()

Le président George W. Bush a averti mardi que les conséquences pour l'économie des Etats-Unis seraient «douloureuses et durables» si le Congrès n'adoptait pas le plan de sauvetage. (ARGENT)

Etats-Unis - Le plan d'Obama pour récupérer l'argent du sauvetage des banques... ()

Le président américain Barack Obama a annoncé jeudi un projet de taxation d'une cinquantaine de grandes banques. Objectif : récupérer les fonds publics dépensés dans le cadre du plan de stabilisation du système financier, soit 117 milliards de dollars.

Etats-Unis - Le plan d'Obama pour récupérer l'argent du sauvetage des banques... ()

Le président américain Barack Obama a annoncé jeudi un projet de taxation d'une cinquantaine de grandes banques. Objectif : récupérer les fonds publics dépensés dans le cadre du plan de stabilisation du système financier, soit 117 milliards de dollars.

EADS : le gouvernement allemand dément toute entrée au capital... ()

Alors que les salariés et toute la population toulousaine retiennent leur souffle en attendant le Conseil d'administration d'EADS qui devrait annoncer un drastique plan social et industriel, le gouvernement allemand a démenti dimanche qu'il étudiait la possibilité d'entrer au capital...

En 2009 · De nombreuses banques américaines devraient s'écrouler... ()

SAN FRANCISCO -- Nombre de banques américaines ne passeront probablement pas 2009 malgré le plan de sauvetage de 700 milliards de dollars du gouvernement fédéral. (ARGENT)

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google