Actualités Economie > La première répercussion de la crise économique















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

La première répercussion de la crise économique

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

La première répercussion de la crise économique... ()

Le journal algérien El Khabar (l’Information) a attribué au président algérien, Abdelaziz Bouteflika, lors d’une visite à Tlemcen des propos pour lesquels son pays qui s’appuie principalement sur les recettes du pétrole et ses dérivés doit faire face à un éventuel effondrement du brut noir. « (...)

Polémique après des propos antisémites sur Nicolas Sarkozy prêtés à un ministre algérien... ()

Selon le quotidien algérien "El Khabar", le ministre des anciens combattants, Mohammed Abbès, attribue au "lobby juif" l'accession au pouvoir du président français.

Trois fois rien ()

« On est quand même vachement mieux soigné en France » semble vouloir dire le président algérien Bouteflika à ses concitoyens aprés sa sortie du Val-de-Grâce.

Algérie. Attentat à Batna: Bouteflika était visé... ()

Un attentat suicide, qui visait hier le cortège du président algérien Abdelaziz Bouteflika mais ne l'a pas atteint, a fait au moins 15 morts et 74 blessés à Batna (dans l'est algérien) parmi la foule..

2008 ou la faillite des responsabilités... ()

L’année 2008 se sera donc terminée sur l’effondrement de pans entiers de l’organisation du système économique mondial. A la crise des subprimes et à l’hécatombe bancaire qu’elle a provoquée a succédé le scandale des rémunérations anormalement élevées d’un certain nombre de (...)

Crise financière et châtiment... ()

Le Pdg Bouton n’a-t-il pas déclaré de sa voix tendre et suave d'écclésiastique que ces activités de trading sur les produits dérivés, sur les dérivés de dérivés et autres produits obscurs de titrisation, n’étaient « qu’un jeu à somme nulle » ! Quelle confession ! Il a omis d’ajouter que les (...)

Algérie: trois heures d'entretiens entre les présidents cubain et algérien... ()

Le chef de l'Etat cubain Raul Castro a eu des entretiens axés sur la coopération bilatérale avec le président algérien Abdelaziz Bouteflika durant trois heures, dimanche à Alger, au deuxième jour de sa visite en Algérie.

Visite du président iranien en Algérie... ()

Mardi 8 août, le président iranien Mahmoud Ahmadinejad s'est rendu en Algérie, pour rencontrer son homologue algérien Abdelaziz Bouteflika, qui a déclaré un soutien au programme nucléaire iranien. L'Iran promet que son programme nucléaire n'est pas du tout pour le but militaire, alors que le président algérien a annoncé lors d'un déjeuner officiel qu'Il est inacceptable que des pays membres du Traité de non-prolifération nucléaire se voient contraints, en raison (...) - Monde

Le journal algérien "Chourough" - Le président Bouteflika a refusé de rencontrer Ould Abdel Aziz à Doha... ()

Selon le journal algérien d'expression arabe « Chourough », le président algérien Bouteflika a refusé de rencontrer le Général Ould Abdel Aziz, président du HCE, en marge du sommet de Doha.

Pour saluer la victoire de Barack Obama... ()

Aujourd’hui, la première puissance du monde, les Etats-Unis d’Amérique ont emboîté le pas en élisant son premier président noir de toute son histoire. C’est la première fois qu’un pays occidental, pas le moindre, les Etats-Unis d’Amérique, ont brisé le rideau de fer du racisme, (...)

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google