Actualités Economie > ALLEMAGNE : Les estimations de croissance revues à la baisse















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

ALLEMAGNE : Les estimations de croissance revues à la baisse

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Première économie européenne · Prévisions de croissance revues à la baisse en Allemagne... ()

BERLIN -- Le ministre allemand de l'Économie Michael Glos a revu les prévisions de croissance de la première économie européenne à 0,2% en 2009, contre 1,2% dans les précédentes estimations, invoquant la crise financière internationale. (ARGENT)

L'OCDE contredit le gouvernement sur la croissance... ()

Dans son dernier rapport, l'OCDE révise en baisse ses précédentes estimations de croissance de l'économie mondiale. La croissance française en 2007 est estimée à 1,8%. Or les prévisions de l'OCDE n'intègrent pas l'impact de la crise financière.

Le FMI révise la croissance et l'immobilier en baisse... ()

Le Fonds Monétaire International a actualisé ses estimations de la croissance mondiale dans son dernier rapport, publié mercredi 17 octobre 2007. Il réajuste son évaluation de la progression du PIB des pays industrialisés pour 2008, de 2,8% à un maigre...

Melexis: prévisions revues à la hausse... ()

Melexis a annoncé hier une révision de ses estimations pour l'année 2006. «La croissance des ventes et du bénéfice excédera les prévisions antérieures qui prévoyaient une croissance de 10 à 15 pc», a précisé l'entreprise yproise, spécialisée dans la confection de semi-conducteurs à destination du secteur automobile, dans un communiqué publié hier.

Le FMI revoit à la baisse les prévisions de croissance pour 2008... ()

D'après les dernières estimations de l'institution internationale, la croissance mondiale devrait s'élever à 4,8 % en 2008, soit 0,4 point de moins que les chiffres prévus en juillet. Dans la zone euro, la croissance a été revue à 2,1 % pour 2008.

La hausse de la TVA en Allemagne va freiner la croissance... ()

La Bundesbank, la Banque centrale allemande, s'attend à un net ralentissement de la croissance économique en Allemagne l'an prochain, a indiqué mardi son président Axel Weber. Principale accusée, la hausse programmée ...

La croissance belge poursuit son ralentissement... ()

La croissance belge a poursuivi son ralentissement au premier trimestre 2008, selon les premières estimations publiées mercredi par la Banque nationale de Belgique (BNB). Cette annonce contraste avec le bon bilan de l'ensemble de l'année 2007, particulièrement en matière d'emploi.

Croissance économique mondiale · Le FMI révise ses prévisions pour 2008... ()

La croissance économique mondiale a subi un ralentissement «marqué» à la suite des turbulences qui ont affecté les marchés financiers et un risque de ralentissement supplémentaire persiste, selon le Fonds monétaire international (FMI) qui a révisé mardi à la baisse ses prévisions pour l'année 2008. (ARGENT)

Bruxelles prévoit une récession en Allemagne, Espagne et au Royaume-Uni... ()

Après le FMI, la Commission européenne a fortement revu à la baisse ses prévisions de croissance dans la zone euro en 2008. La France devrait s'en tirer avec 1% de croissance.

Bruxelles prévoit une récession en Allemagne, Espagne et au Royaume-Uni... ()

Après le FMI, la Commission européenne a fortement revu à la baisse ses prévisions de croissance dans la zone euro en 2008. La France devrait s'en tirer avec 1% de croissance.

Allemagne : la croissance officiellement revue en baisse... ()

Le gouvernement allemand a revu vendredi en baisse ses prévisions de croissance pour 2005. Au lieu des 1,6% initialement espérés, il table désormais sur 1%. Une mise au point qui fait suite à une série de statistiques montrant ...

Ne vous inquiétez pas, nos politiques ont la situation sous contrôle... ()

S&P 500 : grosse révision à la baisse des estimations de bénéfices L'effet multiplicateur des variations de croissance sur les bénéfices des sociétés cotées en bourse se vérifie une fois de plus : 1% de croissance en plus ou en moins au niveau d'un pays donne facilement 10 ou 15% de variation (...)

France · Les prévisions revues à la baisse... ()

En France, la ministre de l'Économie Christine Lagarde a confirmé mercredi que les prévisions pour la croissance économique pour 2008 avaient été revues à la baisse et devraient se situer entre 1,7% et 2%. (ARGENT)

La Commission revoit fortement à la baisse ses prévisions de croissance en Europe... ()

Le commissaire espagnol aux affaires économiques et monétaires, Joaquin Almunia, s'inquiète de l'impact de la crise des crédits immobiliers américains sur la croissance européenne.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google