Actualités Economie > ALLEMAGNE : Le patron de la Deutsche Bank renonce à son bonus















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

ALLEMAGNE : Le patron de la Deutsche Bank renonce à son bonus

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Deutsche Bank devient le premier actionnaire de Vallourec... ()

Près de deux ans après la sortie de son actionnaire de référence Salzgitter, Vallourec accueille un nouvel investisseur allemand à son capital. L'Autorité des marchés financiers a annoncé hier que Deutsche Bank l'avait informé avoir franchi en hausse, le 20 juin 2008, le seuil de 5 % et détenir...

Deutsche Bank ferme son fonds immobilier.... ()

Allemagne. Deutsche Bank, la première banque allemande, est au bord de la crise, car les investisseurs fuient son fonds immobilier. Du coup, Credit Suisse First Boston estime que l?établissement allemand aura beaucoup de mal à maintenir ses revenus en...

D'une banque à l'autre · Deutsche Bank grandit, Crédit Suisse coupe... ()

Deutsche Bank a annoncé que ses gains provenant de ventes d'actifs et de crédits d'impôt, meilleurs que prévu, lui permettraient de compenser les pertes provoquées par la crise du marché américain des hypothèques à risque. (ARGENT)

Deutsche Bank : le départ de Delacollette était prévu... ()

On dit de lui, en coulisses, que son futur départ (en août) de la direction de la branche belge de la Deutsche Bank est lié à un problème de produits financiers Lehman Brothers...

Deutsche Bank: 70 emplois menacés... ()

Le plan de restructuration de la Deutsche Bank, annoncé en Allemagne le 3 février dernier, concernera environ 70 emplois en Belgique. C'est ce qu'a annoncé hier la filiale belge de la banque à l'issue d'un conseil d'entreprise ordinaire, confirmant ainsi les informations publiées par le quotidien flamand «De Tijd».

Deutsche Bank : 25% sinon rien... ()

La Deutsche Bank est l'une banque des plus rentables au monde. En effet, les objectifs pour l'année 2005 situait le rendement attendu des fonds propres à 25 % . Ils ont été légèrement dépassés. Dans l'euphorie des financières sur l'année...

Rififi à la Deutsche Bank... ()

Les dirigeants de la Deutsche Bank, devenue la bête noire des opposants au libéralisme économique en Allemagne, ont essuyé mercredi les sifflets de certains salariés mais récolté les applaudissements de leurs actionnaires lors de l'assemblée générale annuelle.

Polémique sur les départs chez DT... ()

Kai-Uwe Ricke, le jeune patron de Deutsche Telekom (DT), court le risque de rejoindre Josef Ackermann de la Deutsche Bank au palmarès des «méchants capitalistes». Raison: une semaine après avoir annoncé des compressions d'effectifs touchant 32000 personnes, il a présenté d'excellents résultats pour les neuf premiers mois de l'année.

Les profits de Deutsche Bank amputés par le subprime... ()

Les bénéfices de la Deutsche Bank auraient fondu de 1,7 milliard d'euros au troisième trimestre sous l'effet de la réévaluation des prêts dont la valeur comptable a été laminée par la crise du crédit immobilier à risques. ...

Deutsche Bank investit dans l'immobilier au Maroc... ()

Les bonnes affaires de l'immobilier marocain intéressent les banques européennes. Deutsche Bank, via sa filiale de gestion d'actifs, Deutsche Asset Management, vient de créer un fonds immobilier doté d'un capital initial de 1,1 milliard de dirhams (100 millions d'euros) pour suivre les opportunités dans ce secteur au Maroc.

Deutsche Bank va coopérer plus étroitement avec la russe Sberbank... ()

Deutsche Bank, première banque allemande, et la banque russe Sberbank, la plus importante en Europe de l'est, vont travailler plus étroitement au renforcement des liens économiques entre les deux pays, rapporte le magazine allemand Spiegel dans son édition à paraître lundi. Deutsche Bank va pouvoir offrir ses produits financiers aux 250 millions de clients de la Sberbank, et aidera la banque... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Banque de détail · Deutsche Bank intéressée par Citigroup... ()

Deutsche Bank étudierait les opérations de Citigroup dans la banque de détail en Allemagne si elles étaient à vendre. (ARGENT)

Crise des liquidités: Deutsche Bank toujours décidée à entrer sur le marché russe de l'épargne... ()

MOSCOU, 25 septembre - RIA Novosti. La filiale russe de la Deutsche Bank ne renoncera pas à entrer sur le marché russe de l'épargne malgré la crise globale des liquidités, a annoncé mardi aux journalistes le président du conseil d'administration de la banque, Jorg Bongartz.

Vallourec: Deutsche Bank à moins de 5%.... ()

(www.cerclefinance.com) - Deutsche Bank AG a déclaré à l'AMF avoir franchi en baisse, le 2 septembre...

Subprime : Deutsche Bank dérape... ()

Deutsche Bank a admis, pour la première fois, avoir fait "des erreurs" dans la crise américaine des prêts hypothécaires à risque, un coup de semonce pour le secteur bancaire qui croyait jusqu'à présent la plus grosse banque allemande à l'abri de la tourmente.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement