Actualités Economie > CAUCASE : Cinq policiers russes tués dans une embuscade au Daguestan















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CAUCASE : Cinq policiers russes tués dans une embuscade au Daguestan

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Plus de 50 soldats russes tués en Ingouchie... ()

C'est ce qu'affirme un site d'opposition de la petite république du Caucase russe voisine de la Tchétchénie.

La Russie aurait tué un responsable d'Al-Qaïda dans le Caucase... ()

Les forces russes ont annoncé dimanche avoir tué un responsable de l'organisation terroriste internationale Al-Qaïda dans le Caucase russe, au Daguestan, région voisine de la Tchétchénie. Voilà qui tomberait tout de même à point pour redorer le blason de la...

Les assassinats de Russes dans le Caucase constituent une provocation (président tchéchène)... ()

MOSCOU, 10 septembre - RIA Novosti. Les assassinats de Russes qui se sont intensifiés ces derniers temps dans le Caucase du Nord constituent une provocation, a déclaré le président tchétchène Ramzan Kadyrov dans une interview parue lundi dans le quotidien Komsomolskaïa Pravda.

La Géorgie a signé le cessez-le-feu, Rice demande le départ "immédiat" des Russes... ()

> La secrétaire d'Etat américaine estime nécessaire à terme l'envoi d'une force internationale de maintien de la paix impartiale. > Dimitri Medvedev assure que les forces russes sont garantes de la sécurité dans le Caucase. > Situation toujours aussi confuse sur le terrain.

Russie: deux journalistes spécialistes du Caucase tués en l'espace de 24h... ()

Deux journalistes spécialistes du Caucase ont été tués en l'espace de 24 heures en Russie, le premier retrouvé étranglé à son domicile à Moscou, le second abattu au Daguestan vendredi soir selon la police.

Les freeriders du Caucase ()

Le Caucase, plus besoin de le présenter. Massif montagneux russe coincé entre la mer Noire et la mer Caspienne, il nourrit une génération de freeriders russes qui commencent à faire parler d'eux. Reportage.

MONDE: Un hélicoptère s'écrase dans le Caucase ()

Un hélicoptère s'est écrasé ce lundi près de Vladikavkaz dans le Caucase russe, faisant 10 morts, a annoncé à la télévision le chef du service de presse des forces aériennes russes. Trois généraux et neuf officiers de haut rang se trouvaient à bord.

Ossétie du Sud : des militaires russes parmi les victimes d'un attentat... ()

Sur les neuf victimes de cette explosion, sept sont des soldats russes. Les autorités sud-ossètes ont accusé la Géorgie d'avoir organisé cette attaque.

Russie : le ministre de l'Intérieur du Daguestan tué à l'arme automatique... ()

Le ministre de l'Intérieur du Daguestan, une république du Caucase russe voisine de la Tchétchénie, a été tué à l'arme automatique vendredi,...

Géorgie: retrait russe rapidement démenti... ()

Moscou a démenti dimanche tout retrait des forces russes d'Ossétie du Sud. Peu auparavant, le commandant des forces russes en Géorgie, Viatcheslav Borissov, avait affirmé que les troupes russes avaient commencé de se retirer.© TSR, 2008

Massacre en Tchétchénie : la Russie condamnée à indemniser des familles... ()

La Cour européenne des droits de l'Homme a condamné le gouvernement russe à payer 143 000 euros d'indemnisation aux familles de onze civils tchétchènes tués par des soldats russes en 2000. La Cour estime dans sa décision communiquée vendredi que les procureurs russes ont implicitement reconnu le massacre de Novye Aldi en ne présentant pas au cours du procès les soldats incriminés. Au cours de l'opération militaire du 5 février 2000 à Novye Aldi, petit village proche de Grozny, les forces (...) - Actualité

Le maintien de forces russes en Ossétie et Abkhazie inacceptable, affirme l'Otan... ()

Le maintien par Moscou de soldats russes au sein des régions séparatistes de Géorgie n'est pas acceptable, a estimé le secrétaire général de...

Caucase: Russes et Géorgiens se parlent pour la première fois à Genève... ()

Russes et Géorgiens se sont retrouvés mercredi à Genève pour la première fois depuis le conflit d'août autour d'une table pour évoquer les...

Königsberg-Kaliningrad : avant-poste ou arrière-garde ? ...... ()

Ces dernières semaines, manoeuvres et contre-manoeuvres russes autour du projet américain de bouclier anti-missiles ont focalisé l'attention des observateurs sur l'isthme mer Baltique-mer Noire, l' axe gothique des géographes allemands d'antan. La volonté américaine de déployer des systèmes anti-missiles en Pologne et en Tchéquie a suscité des contre-propositions russes concernant l'Azerbaïdjan, la Turquie et le Caucase-Sud, dans l'aire géopolitique mer Noire-Caucase-Caspienne. Proférée le 4 juillet dernier par Sergueï Ivanov, vice-premier ministre et possible candidat à la présidentielle de 2008, la menace de déployer de nouveaux missiles balistiques dans l'enclave de Kaliningrad nous ramène à la communauté d'espace baltique.

Fatah-Hamas: de nouveaux affrontements sanglants sont inévitables (experts russes)... ()

MOSCOU, 6 août - RIA Novosti. De nouveaux affrontements interpalestiniens entre les membres du Fatah et du Hamas sont pratiquement inévitables, et ils peuvent se produire prochainement, affirment les experts russes.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google