Actualités Economie > ESPAGNE : Explosion dans une gare au Pays basque















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

ESPAGNE : Explosion dans une gare au Pays basque

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Explosion dans une gare au Pays Basque... ()

ESPAGNE – Il n’y aurait pas de blessé mais d’importants dégâts matérirels..

Une explosion dans une gare du Pays basque... ()

La bombe a explosé samedi peu après minuit à Berriz en Espagne, causant des dégâts considérables mais sans faire de victimes. Particularité : aucun appel téléphonique n?est intervenu pour mettre en garde contre cette explosion.

Explosion d'une bombe au Pays Basque... ()

La déflagration, qui n'a fait que des dégâts matériels, a eu lieu devant le tribunal de Tolosa, dans le Pays Basque espagnol. L'organisation séparatiste basque ETA a revendiqué l'attentat.

Un engin explosif à l'origine de l'explosion dans une gare au Pays Basque... ()

Un engin explosif est à l'origine de l'explosion qui a provoqué d'importants dégâts matériels mais pas de blessés dans la nuit de vendredi à...

Pays basque espagnol : Explosion d'une bombe, l'ETA soupçonnée... ()

La police régionale basque a indiqué qu'un attentat à la bombe avait été perpétré dans la nuit de jeudi à vendredi au Pays basque espagnol contre une antenne émettrice de la télévision faisant des dégâts. Aucune victime n'est heureusement à déplorer. L'ETA est fortement soupçonné par les autorités espagnoles. ...

Deux blessé dans un attentat au Pays basque espagnol... ()

Madrid - Deux policiers espagnols ont été légèrement blessés dans l'explosion d'une camionnette piégée au Pays basque espagnol. C'est le premier attentat commis en Espagne depuis que l'ETA a mis officiellement fin à sa trêve le 5 juin dernier. Selon un porte-parole de la Garde civile, le véhicule a explosé devant une caserne de la ville de Durango. L'explosion a fait des dégâts matériels considérables. Un deuxième véhicule a explosé une heure plus tard, sans faire de victime, dans la ville (...) - Actualité

Explosion dans l'imprimerie d'un journal basque... ()

L'imprimerie d'El Correo a été touchée par une explosion, causant d'importants dégâts matériels, sans faire de blessés. L'ETA est soupçonné.

Un blessé dans l'explosion d'une voiture au Pays Basque... ()

Les médias espagnols estiment qu'il s'agit d'un attentat perpétré par l'ETA, visant un élu local du Parti socialiste basque. Le gouvernement espagnol va renforcer ses mesures de sécurité à l'occasion de la fête nationale.

Deux voitures piégées explosent au Pays Basque... ()

Les attentats ont eu lieu dans nuit. La première explosion n'a fait que des dégâts matériels tandis que la seconde a blessé six personnes. L'organisation séparatiste ETA est suspectée dans les deux cas.

Un policier tué au Pays Basque espagnol dans un attentat attribué à l'ETA... ()

Un policier a été tué vendredi à Arrigorriaga, au Pays Basque espagnol (nord), dans un attentat à la voiture piégée attribué à l'ETA, qui a...

ETA compte s'en prendre au gouvernement basque... ()

Le prochain gouvernement du Pays Basque espagnol sera "un objectif prioritaire de l'ETA", annonce l'organisation dans un communiqué, qui ne lui reconnaît "aucune légitimité démocratique".

Un policier tué dans un attentat au Pays Basque... ()

L'attaque n'a pas été revendiquée, mais des responsables espagnols l'ont attribuée à l'organisation indépendantiste basque ETA.

Explosion d'une bombe au Pays Basque espagnol : trois blessés légers... ()

Madrid - Une bombe a explosé tôt dimanche matin au Pays Basque espagnol, faisant trois blessés légers. Cet attentat est survenu après un appel téléphonique de l'organisation indépendantiste basque armée ETA avertissant de l'explosion. L'explosion s'est produite près du siège d'une société de construction, dans la ville de Zarautz, a précisé le ministère basque de l'Intérieur dans un communiqué. Deux policiers ont souffert de problèmes auditifs liés à la déflagration, et un civil a été (...) - Actualité / swissinfo/Radio Suisse Internationale

L'ETA suspectée du meurtre d'un entrepreneur au Pays basque espagnol... ()

L' ETA est soupçonnée de l'assassinat par balles ce mercredi d'un homme à Azpeitia, au Pays Basque espagnol. Il s'agirait donc du premier attentat de l'organisation indépendantiste basque depuis l'arrestation en november de Txeroki, le chef de sa branche militare.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement