Actualités Economie > SYRIE - ÉTATS-UNIS : Damas fait fermer deux établissements américains















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

SYRIE - ÉTATS-UNIS : Damas fait fermer deux établissements américains

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

La Syrie ferme deux établissements américains à Damas... ()

En réponse au raid meurtrier de l'US Army dimanche, le Conseil des ministres a décidé la clôture du centre culturel et de l'école américaine.

Pas de médiation américaine pour les négociations Syrie-Israël... ()

DAMAS, 21 juin - RIA Novosti. La Syrie ne demande pas au président américain d'intervenir en médiateur pour préparer les négociations de paix entre Damas et Tel-Aviv, mais invite les Etats-Unis a intensifier son rôle de coparrain du règlement pacifique au Proche-Orient, a déclaré au journal Al-Watan une source au sein du ministère syrien des Affaires étrangères, commentant une déclaration faite par George Bush après sa récente rencontre avec le premier ministre israélien Ehud Olmert.

Les américains tuent des civils en Syrie... ()

La Syrie a annoncé une attaque dimanche de soldats américains débarqués d'hélicoptères venant d'Irak contre un bâtiment dans un village syrien frontalier, qui a fait huit morts, une escalade qualifiée de dangereuse par Damas. Les autorités syriennes ont convoqué les chargés d'affaires américain et irakien et demandé à Bagdad d'interdire l'utilisation de son territoire pour lancer des agressions contre la Syrie, ont dit les médias officiels syriens.

Libération des deux journalistes américains arrêtés en Syrie... ()

Les deux jeunes journalistes américains interpellés en Syrie ont été libérés et se trouvent en bonne santé à l'ambassade des Etats-Unis à Damas, a annoncé jeudi le département d'Etat.

Ca chauffe entre les Etats-Unis et la Syrie... ()

CONFLIT - Damas accuse l'armée américaine d'avoir mené une «attaque» sur son territoire...

Raid US en Syrie : la coalition dit n'avoir « aucune information »... ()

Bagdad - Les forces de la coalition internationale en Irak dirigée par les Etats-Unis ont déclaré n'avoir « aucune information » sur le raid de dimanche contre un village syrien. Cette attaque a fait huit morts selon les autorités de Damas, qui dénoncent l'armée américaine. Le gouvernement irakien a affirmé de son côté que le lieu du raid « était le théâtre d'activités d'organisations anti-irakiennes se servant de la Syrie comme base-arrière pour des opérations en Irak » et que Washington en (...) - Actualité /

Israël a mené un raid aérien sur une cible non identifiée en Syrie... ()

Washington a confirmé qu'Israël a mené un raid aérien en Syrie, vraisemblablement dans le but de mettre en garde Damas de ne pas réarmer la milice chiite libanaise du Hezbollah. Israël a aussi mené des vols de reconnaissance au-dessus de la Syrie, prenant en photo ce qui pourrait être des installations nucléaires.

Syrie-Etats-Unis : rencontre diplomatique à Damas... ()

En visite à Damas, l'émissaire américain, Jeffrey Feltman a déclaré que la Syrie pourrait jouer un rôle "important et constructif" au Proche Orient.

Syrie-Etats-Unis : rencontre diplomatique à Damas... ()

La visite de deux émissaires américains Jeffrey Feltman et Daniel Shapiro constitue le contact politique au plus haut niveau entre les deux pays depuis janvier 2005.

Syrie: le raid aérien visait des bases arrière d'insurgés, selon Bagdad... ()

L'Irak a déclaré lundi que l'opération héliportée contre un village syrien frontalier de l'Irak, imputée par Damas à l'armée américaine, visait...

A Paris, Bush et Sarkozy mettent en garde l'Iran, lancent un appel à Damas... ()

La France et les Etats-Unis ont de nouveau mis en garde samedi l'Iran sur son programme nucléaire, et demandé à la Syrie de prendre ses distance...

Raid historique des services américains de l'Immigration... ()

Les Etats-Unis ont enfin décidé de s'attaquer aux filières organisées par certaines entreprises pour se fournir en travailleurs clandestins. Un raid contre la société IFCO à travers 26 Etats a conduit à l'arrestation de 1187 clandestins et l'inculpations de 7 dirigeants.

Raid américain en Syrie : les USA confirment... ()

Un responsable américain a confirmé que le raid héliporté contre un village syrien dimanche avait été mené par les Etats-Unis. Il a assuré sous le couvert de l'anonymat qu'il s'agissait d'un « succès » dans la lutte contre les combattants étrangers opérant en Irak. « Quand se présente une importante opportunité, on la prend », a-t-il commenté. « C'est ce que les Américains attendent, particulièrement lorsqu'il s'agit de combattants étrangers entrant en Irak et menaçant nos forces armées ». La (...) - Actualité /

Etats-Unis & Syrie : une symphonie d'amour... ()

Au président syrien Bashar al-Assad qui les recevait mercredi, le chef de la délégation américaine, le sénateur démocrate du Maryland, Benjamin Cardin, pas le frère du couturier hexagonal, s’est dit ravi, selon l’agence de presse syrienne SANA. Il a précisé au président syrien que les Etats-Unis (...)

Etats-Unis & Syrie : une symphonie d'amour... ()

Au président syrien Bashar al-Assad qui les recevait mercredi, le chef de la délégation américaine, le sénateur démocrate du Maryland, Benjamin Cardin, pas le frère du couturier hexagonal, s’est dit ravi, selon l’agence de presse syrienne SANA. Il a précisé au président syrien que les Etats-Unis (...)

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google