Actualités Economie > PAKISTAN - AFGHANISTAN : Kaboul et Islamabad prêts à discuter avec les Taliban















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

PAKISTAN - AFGHANISTAN : Kaboul et Islamabad prêts à discuter avec les Taliban

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Réunion Pakistan-Afghanistan sur la violence... ()

Une mini-jirga s'est ouverte lundi à Islamabad, rassemblant des chefs tribaux ainsi que des responsables afghans et pakistanais, pour évoquer la...

Pas de présence militaire étrangère au Pakistan (premier ministre pakistanais)... ()

ISLAMABAD, 3 août - RIA Novosti. Islamabad n'autorisera pas les troupes étrangères à intervenir au Pakistan, a déclaré vendredi le premier ministre du pays, Shaukat Aziz.

Tirs de missiles au Pakistan: un chef taliban tué, 16 morts... ()

Une nouvelle frappe, probablement américaine, a fait 16 morts, dont un chef taliban pakistanais, dans une région du Pakistan voisine de...

Pakistan:nouvelle tentative de négociation... ()

Islamabad. Une médiation de la dernière chance avec les radicaux retranchés dans la Mosquée rouge d'Islamabad a été lancée hier par le gouvernement pakistanais pour éviter un assaut qui pourrait..

Les USA s'inquiètent de livraisons d'armes de l'Iran aux taliban... ()

Reuters, Kaboul, 11 septembre - Les Etats-Unis sont préoccupés par des informations fiables faisant état de livraisons d'armes iraniennes aux taliban afghans, a déclaré le secrétaire d'Etat américain adjoint John Negroponte à l'occasion d'une visite à Kaboul.

Les taliban afghans disent avoir tué leurs deux otages allemands... ()

Les deux otages ont été abattus dans la province de Ghazni située au sud-ouest de Kaboul, la capitale afghane. Le ministère allemand des Affaires étrangères a déclaré qu'il n'avait pas obtenu de confirmation indépendante de l'exécution des deux otages. Nous prenons ces déclarations très au sérieux, déclare Martin Jäger, porte-parole du ministère, dans un communiqué. Pour l'heure, nous n'avons pas de confirmation indépendante qu'un otage a été assassiné en Afghanistan. Il a ajouté que Berlin était en contact permanent avec les autorités afghanes. Les deux ressortissants allemands, dont l'identité n'a pas été révélée, avaient été kidnappés mercredi avec six Afghans alors qu'ils circulaient en voiture dans la province de Wardak au sud-ouest de Kaboul. Selon les médias allemands, les deux hommes étaient des ingénieurs qui étaient escortés par des collègues afghans au moment où ils ont été enlevés. Les taliban exigeaient le retrait des troupes allemandes d'Afghanistan et la libération de tous les combattants taliban détenus dans des prisons afghanes. Universal Press Agency : le Fil d'Actus en Continu, indépendant et différent, peut animer et enrichir votre site Internet. Contactez-nous au 0820 821 453

Pakistan: arrestation de plus de 700 opposants à l'approche des élections... ()

ISLAMABAD, 24 septembre - RIA Novosti. Plus de 700 partisans de formations d'opposition ont été arrêtés le week-end dernier à Islamabad et dans la ville voisine de Rawalpindi, ont annoncé lundi les médias pakistanais se référant à des membres des partis d'opposition.

Islamabad remet à Téhéran 21 voyageurs enlevés en Iran, libérés au Pakistan... ()

AFP, Quetta (Pakistan), 20 août - Islamabad a commencé à remettre à des responsables de Téhéran les 21 voyageurs enlevés dimanche en Iran par des rebelles et libérés lundi par les forces de sécurité pakistanaises dans l'est du Pakistan, a indiqué l'armée.

Combien de taliban en Afghanistan? (Journal du Dimanche)... ()

L'Otan contredit un rapport du Conseil international sur la sécurité et le développement selon lequel "les taliban disposent désormais d'une présence permanente de 72%" en Afghanistan.

Les taliban afghans refusent la main tendue d'Hamid Karzaï... ()

Contenu Résumé:  KABOUL (Reuters) - Les taliban ont refusé l'offre de réconciliation avancée par le président afghan Hamid Karzaï, la qualifiant de vaine et grotesque, et affirmant être prêts à discuter de l'instauration d'un Etat islamique. ... Signature:  © 2010 Thomson Reuters KABOUL (Reuters) - Les taliban ont refusé l'offre de réconciliation avancée par le président afghan Hamid Karzaï, la qualifiant de vaine et grotesque, et affirmant être prêts à discuter de l'instauration d'un Etat islamique.

Mollah Omar présente : le code du parfait taliban en Afghanistan... ()

Un code de conduite pour les combattants en Afghanistan et au Pakistan est distribué depuis le mois de mai au sein des moudjahidines. en lire plus

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google