Actualités Economie > Volvo supprime 200 emplois supplémentaires à Gand















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Volvo supprime 200 emplois supplémentaires à Gand

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Volvo supprime 200 emplois supplémentaires à Gand... ()

Le groupe suédois de construction de poids lourds Volvo va supprimer 600 emplois supplémentaires en Belgique et en Suède outre les 1.400 annoncés fin septembre.

250 emplois à la trappe chez Volvo à Gand... ()

Le constructeur automobile Volvo Cars va supprimer 250 emplois sur ses sites de production en dehors de la Suède. Le site de Gand étant le plus important, la plupart de ces suppressions d'emploi toucheront probablement le site belge, a indiqué le porte-parole de Volvo Cars à Gand, Mark De Mey. Il ne serait par contre pas question de licenciements secs. En comptant les suppressions annoncées... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

HP supprime 6.400 emplois supplémentaires... ()

Hewlett-Packard (HP) va supprimer 6.400 emplois supplémentaires après un deuxième trimestre difficile au cours duquel son bénéfice a chuté de 17 pc par rapport à la même période un an plus tôt.

Les employés touchés sont à l'emploi de la division de l'équipement de construction · Volvo éliminera 500 emplois en Ont... ()

GODERICH, Ontario _ Le groupe suédois Volvo a annoncé l'élimination d'environ 1900 emplois mardi, dont environ 500 en Ontario, dans le cadre de mesures destinées à améliorer sa rentabilité et l'aider à devenir plus concurrentiel. (ARGENT)

Chrysler supprime plus de 10.000 emplois supplémentaires... ()

Le groupe automobile américain Chrysler a annoncé jeudi la suppression de plus de 10.000 emplois supplémentaires, en plus des 13.000 annoncés en février, ainsi que l'élimination de quatre modèles, pour répondre à la baisse de la demande sur le marché américain.

Recul des ventes · Volvo va supprimer plus de 3000 emplois... ()

STOCKHOLM -- Le constructeur automobile Volvo Cars annonce mercredi qu'il envisage de supprimer plus de 3000 emplois à cause de la baisse des ventes de voitures. (ARGENT)

Le groupe ArcelorMittal va supprimer 800 emplois en Belgique... ()

Le groupe ArcelorMittal va supprimer 800 emplois en Belgique, a indiqué lundi la radio flamande VRT, citant des sources syndicales. Sur les 800 emplois concernés, 350 emplois administratifs devraient passer à la trappe à Liège et 200 postes supplémentaires à Gand.Article original publié sur RTL info.be | Si vous lisez cet article dans son intégralité sur un autre site que RTLinfo.be c'est qu'il a été reproduit illégalement et sans autorisation. Merci de le signaler à la rédaction en cliquant ici | © RTL Digital - 2008

En Amérique du Nord · Volvo rappelle 125 000 poids lourds... ()

Le fabricant suédois de poids lourds Volvo a annoncé jeudi le rappel de 125.000 camions en Amérique du Nord en raison d'un problème sur le circuit électrique. (ARGENT)

En Amérique du Nord · Volvo rappelle 125 000 poids lourds... ()

Le fabricant suédois de poids lourds Volvo a annoncé jeudi le rappel de 125.000 camions en Amérique du Nord en raison d'un problème sur le circuit électrique. (ARGENT)

500 à 1.000 emplois menacés chez Volvo... ()

L'usine d'automobiles de Volvo Cars à Gand pourrait perdre de 500 à 1.000 de ses 4.600 emplois en raison de difficultés sur le marché américain liées au dollar faible, a-t-on appris mercredi auprès de la direction. L'euro a franchi mardi pour la première fois le seuil de 1,48 dollar, profitant des inquiétudes sur le ralentissement économique aux Etats-Unis.

Kraft Foods supprime 8.000 emplois supplémentaires... ()

L'américain Kraft Foods poursuit sa purge afin de réduire ses coûts : la filiale alimentaire du géant Altria supprimera en effet 8.000 emplois supplémentaires, soit 8% de ses effectifs, alors qu'elle en a déjà supprimé ...

Microsoft supprime encore 800 emplois... ()

Le géant informatique américain Microsoft a annoncé mercredi une amplification de la restructuration annoncée en janvier, le conduisant à supprimer 800 emplois supplémentaires dans le monde.

Volvo C30 : 2 séries spéciales... ()

Depuis le lancement de la Volvo C30 en Octobre 2006, plus de 100.000 unités ont été produites à l'usine de Gand, en Belgique. Pour conforter le succès de sa compacte, Volvo propose deux nouvelles séries [...]

Volvo lance une OPA amicale sur Nissan Diesel... ()

Volvo a lancé une OPA amicale de 812 millions d'euros sur Nissan Diesel que le constructeur de poids-lourds japonais s'est empressé d'accepter. Le groupe suédois détient déjà depuis un an 19% de sa cible après ...

Volvo plombé par les nouvelles normes vertes américaines... ()

Le titre du constructeur suédois de poids lourds Volvo, numéro deux mondial des camions de grande taille, chutait mercredi de plus de 7% à l'ouverture après la publication de ses résultats pour le deuxième trimestre. D'avril ...

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google