Actualités Economie > La crise « nouvelle » est arrivée : les cartes de crédit















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

La crise « nouvelle » est arrivée : les cartes de crédit

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

La crise « nouvelle » est arrivée : les cartes de crédit... ()

La crise « nouvelle » est arrivée : les cartes de crédits L’hypocrisie et la science de l’économie ! Au cours du mois de septembre, l’ancien Premier ministre M. Michel Rocard avait raison de dire que la science de l’économie n’avait pas encore dit son mot dans (...)

Les prémices d'une nouvelle économie de marché ?... ()

Et dire que ce sont des rires qui ont ponctué la déclaration de Nouriel Roubini, professeur d’économie, quand il a tenté, en 2006, de prévenir le Fonds monétaire international de l’arrivée imminente d’une crise de la solvabilité ! On s’offusquait même qu’il doute du bien-fondé du (...)

Crise financière ou agonie du capitalisme ?... ()

Bien loin d’être due à l’œuvre d’un des trois boucs émissaires créés par nos sociétés actuelles[1], le spéculateur, la crise financière qui secoue l’économie mondiale n’est que l’aboutissement logique d’une évolution qui s’est accélérée. Par son développement même, (...)

La crise, prétexte pour imposer le travail le dimanche ?... ()

Pourtant, nous savons parfaitement qu’une telle mesure n’aurait aucun effet positif sur l’économie. Elle ne créera aucune consommation supplémentaire puisqu’elle n’augmentera pas le pouvoir d’achat, qui en est le vrai frein. Il n’y a en effet aucune raison (...)

Un point de vue darwinien sur la crise et la « sélection financière » de l'économie... ()

En vérité, la crise a commencé plus tôt, en 2000 ou 2001. Cette crise n’est pas étrangère à l’éjection de Lionel Jospin au premier tour de la présidentielle. Depuis cette date, la France et d’autres pays ont vécu des années en trompe-l’œil si bien qu’en 2007, le candidat Sarkozy (...)

L'Etat, Deus economicus ?... ()

Volontairement réduite depuis trois décennies, l’importance du rôle de l’Etat dans l’économie est réapparue au grand jour avec la grave crise financière qui touche l’Europe. Il ne s’agit pas de l’Etat-entrepreneur, ni même l’Etat-capitaliste ou interventionniste, dont (...)

Revenus du travail : vers des salaires de plus en plus... conditionnels... ()

Eric Woerth déclare : La réalité des choses, c’est qu’il y a un ralentissement extraordinairement fort de l’économie et qu’il faut surtout combattre contre ça, On est en train d’essayer d’agir puissamment pour essayer (...) de faire en sorte que le choc de la crise (...)

Tiken Jah Fakoly: "Je ne suis pas en exil au Mali"... ()

Après ‘’Mangecratie’’, ‘’Cours d’histoire’’, ‘’le Caméléon’’, ‘’Françafrique’’, ‘’Coup de gueule’’… l’enfant prodige du reggae africain, Tiken Jah Fakoly, de son...

Krugman, augure lucide de la crise financière... ()

Paul Krugman, professeur à Princeton, vient d’obtenir le prix Nobel d’économie. Il s’est fait connaître très jeune, à 25 ans, pour son modèle de crise de la balance des paiements. Il a montré alors que lorsqu’un pays voulait soutenir le cours de sa monnaie mise à mal par (...)

De la « Kerviellisation » de la recherche et de l'enseignement supérieur... ()

Ils n’ont décidément rien compris. A l’heure où la ministre de l’Economie fait part d’un écoeurement tout de circonstance face à l’évaporation des quelques 750 millions d’euros volatilisés grâce au « coup de poker » de quelque délinquant en cravate de la Caisse d’Epargne ; (...)

Rocard : Royal "représente une certitude de défaite"... ()

Pour l'ancien Premier ministre, l'ex-candidate à la présidentielle n’a à l’évidence pas les capacités nécessaires aux responsabilités qu’elle postule. La crise au PS s'est lourdement aggravée sous le mandat de François Hollande, juge-t-il également.

Abit abandonne les cartes mères... ()

Cette fois c’est la bonne, après les rumeurs c’est désormais une certitude le fabricant Abit cessera la production de cartes mères à la fin de cette année. Malgré son rachat par la société USI, les cartes mères Abit n’ont jamais réellement réussies à séduire à nouveau les consommateurs comme elles le faisaient à l’époque de Celeron 300 ou encore des Athlon XP. L’inéluctable arrivera donc en fin d’année. Ceux qui possèdent des cartes mères Abit n’ont cepe

La revanche du pire ()

Si, effectivement, le « tsunami financier » (expression d’Attali) emporte l’économie américaine, l’Europe, l’Union européenne plus précisément, n’aura pas d’autre choix que de construire un nouveau modèle de croissance. L’inquiétude doit nous tenailler si se dessine (...)

Overclocking de 5 cartes mères P55 chez 59H... ()

Le dernier dossier de 59 Hardware met l’accent sur l’overclocking des cartes mères avec chipset Intel P55. Notre confrère s’est donc armé des cartes Asus Maximus III Formula, Biostar Tpower i55, EVGA E657 FTW, Gigabyte P55-UD6 et MSI P55-GD80. Laquelle s’en sort le mieux ? Overclocking de 5 cartes mères P55 chez 59H C’est un dossier exceptionnel que nous vous proposons ce jour, 5 cartes mères P55 sur un banc d’overclocking. Détermination de la fréquence m

PowerColor lance une Radeon HD5770 PCS+... ()

Le fabricant de cartes graphiques PowerColor à qui l’on doit de nombreuses cartes exclusivement basées sur des GPU ATI, nous annonce maintenant l’arrivée d’un nouveau modèle dans sa gamme PCS+. Chez PowerColor, PCS+ est synonyme de fréquences revues à la hausse, et la nouvelle HD5770 PCS+ ne déroge pas à la règle puisqu’elle fonctionne à des fréquences de 875 et 4900 MHz respectivement pour le GPU et la mémoire alors que d’origine les fréquences sont de 850 et 4800

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement