Actualités Economie > Avec une croissance en berne, le budget devra être revu et corrigé















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Avec une croissance en berne, le budget devra être revu et corrigé

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Avec une croissance en berne, le budget devra être revu et corrigé... ()

Christine Lagarde a annoncé jeudi que la prévision de croissance pour 2009 de la France avait été revue à la baisse dans une fourchette comprise entre 0,2% et 0,5% contre 1% auparavant. Conséquence : un déficit en hausse et un budget casse-tête.

Christine Lagarde maintient la prévision de croissance de la France à 2,25% en 2007... ()

La ministre de l'Economie Christine Lagarde a estimé mercredi qu'il n'y avait pas lieu de revoir à la baisse la prévision de croissance de la France en 2007. Il faut savoir que pour l'ensemble de la zone euro, la révision de la prévision de croissance de l'OCDE est limitée. Elle passe de 2,7% à 2,6%. L'OCDE a nettement abaissé ses prévisions de croissance 2007 pour la France, à 1,8% contre 2,2% auparavant, a indiqué mercredi son économiste en chef (...) - Economie

Croissance : la France va réviser à la baisse sa prévision 2008... ()

La ministre de l'Economie, Christine Lagarde, a annoncé jeudi matin sur Europe 1 que la prévision de croissance 2008 de la France va être révisée en légère baisse compte tenu de la crise financière mondiale. Le nouveau chiffre sera communiqué mi-avril. Actuellement, le gouvernement s'accroche à sa prévision d'une croissance proche de 2% en 2008, un scénario est jugé irréaliste par les économistes. Europe1 2008

Economie : La France se contentera d’une croissance d’environ 1 %... ()

La ministre de l’économie Christine Lagarde a estimé, lundi 22 septembre sur RMC, que la croissance serait « autour de 1 % » en 2009, comme en 2008. Le coup de frein est brutal, après un PIB en hausse de 2,2 % l’an dernier. La prévision officielle du gouvernement sera connue vendredi 26 septembre, lors de la présentation du projet de budget 2009 en conseil des ministres

Christine Lagarde espère "au moins 1 % de croissance" en 2010... ()

La ministre de l'économie, Christine Lagarde, annonce une "probable" révision de la prévision de croissance pour 2010 dans le projet de budget, dans un entretien que publie mardi 5 janvier le quotidien "Les Echos".

La croissance française revue à la baisse par la ministre de l'Économie... ()

Jeudi 6 novembre lors d'une intervention au Sénat, Christine Lagarde a revu à la baisse sa prévision de croissance pour 2009 : entre 0,2 % et 0,5 % au lieu de 1 %.

Economie : La croissance est en berne, le déficit en hausse... ()

Christine Lagarde a confirmé l’hypothèse d’un recul du PIB de 1,5 % cette année. Elle sera intégrée à la loi de finances rectificative présentée demain en conseil des ministres

Christine Lagarde réaffirme l'objectif de croissance d'au moins 2 % en 2007... ()

La ministre de l'économie et des finances a réaffirmé mercredi qu'elle s'en tenait à une fourchette de 2 % à 2,5 % de croissance du PIB français en 2007, malgré la révision à la baisse de Bruxelles qui prévoit une croissance de seulement 1,9 %.

La croissance est en berne, les clignotants sont au rouge pour le déficit... ()

Le Premier ministre français François Fillon a nettement revu à la baisse ses ambitions pour la croissance, espérant seulement un peu plus de 1%...

Le déficit revu à la hausse, la croissance reste morose... ()

Le déficit public a atteint 2,7% du PIB en 2007 alors que le gouvernement tablait sur un chiffre de 2,4%. L'objectif pour 2008 est également revu à la baisse.

Le déficit revu à la hausse, la croissance reste morose... ()

Le déficit public a atteint 2,7% du PIB en 2007 alors que le gouvernement tablait sur un chiffre de 2,4%. L'objectif pour 2008 est également revu à la baisse.

La prévision de croissance 2009 revue à la baisse à +3% en Corée... ()

Le gouvernement sud-coréen a revu mardi à la baisse à +3% ses prévisions de croissance pour 2009 contre +4% précédemment, expliquant que la crise financière mondiale se faisait désormais sentir sur l'économie réelle.

L'OCDE revoit la croissance en baisse, Bercy non... ()

L'Organisation mise sur une hausse du PIB de 1,8 %, contre 2,2 % précédemment. En dépit de cette révision, Christine Lagarde a maintenu sa prévision à 2,25 % pour 2007.

Pour 2007 · France : la prévision de croissance est revue à la baisse... ()

L'Institut national de la statistique (INSEE) de la France a revu à la baisse sa prévision de croissance de l'économie française pour 2007 de 2,1% à 1,8%, en raison du trou d'air du deuxième trimestre et d'un essoufflement attendu au quatrième trimestre, lié au moindre dynamisme de la demande intérieure et à la dégradation de la conjoncture internationale. (ARGENT)

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement