Actualités Economie > RUSSIE : Accident meurtrier dans un sous-marin nucléaire















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

RUSSIE : Accident meurtrier dans un sous-marin nucléaire

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Russie : plus de 20 morts à bord d'un sous-marin nucléaire... ()

Plus de 20 personnes ont été tuées et 21 blessées samedi lors d'un accident à bord d'un sous-marin nucléaire de la Flotte russe du Pacifique. Les autorités affirment que le submersible n'est pas endommagé et que les niveaux de radiation sont « normaux ». « Au cours d'un test d'un sous-marin nucléaire, le système anti-incendie a connu une défaillance, tuant plus de 20 personnes, parmi lesquelles des militaires et des ouvriers », a annoncé à l'AFP un responsable de la marine russe, Igor Dygalo. (...) - Actualité /

Plus de 20 morts dans un accident à bord d'un sous-marin russe... ()

Plus de 20 personnes ont été tuées et 21 blessées samedi lors d'un accident à bord d'un sous-marin nucléaire de la flotte russe du Pacifique, les autorités militaires affirmant que le submersible est intact et les niveaux de radiation « normaux ». L'activation défaillante du système anti-incendie enregistrée le 8 novembre à bord d'un sous-marin nucléaire de la flotte du Pacifique au cours d'un test en mer a provoqué la mort de plus de 20 personnes. Parmi les morts figurent des ouvriers d'une (...) - Actualité /

Tragédie à bord du Nerpa... ()

L'accident du sous-marin nucléaire Nerpa, qui a emporté la vie de 20 personnes, est le plus grave de ce type en Russie depuis la catastrophe du Koursk en 2000. Comme tout accident à bord d'un sous-marin nucléaire, cet événement a attiré l'attention de la presse russe et internationale, engendrant une multitude de rumeurs et d'hypothèses.

La location d'un sous-marin russe à l'Inde tient toujours, disent des experts militaires russes... ()

La livraison d'un sous-marin nucléaire russe à la marine indienne à partir de l'an prochain, pourrait être retardée de plusieurs mois à cause de l'accident impliquant le système de sécurité incendie du sous-marin, mais l'accord est toujours valable, ont indiqué des spécialistes russes de la défense.

La Russie va se souvenir des victimes du sous-marin Nerpa... ()

Des cérémonies auront lieu dimanche en mémoire des 20 tués dans l'accident survenu lors des essais du sous-marin nucléaire russe Nerpa.

Que s'est-il passé à bord du Nerpa ?... ()

Un accident à bord du sous-marin nucléaire Nerpa a fait 20 morts, le plus grand nombre depuis le naufrage du sous-marin Koursk en 2000. La presse russe et internationale mettent cette tragédie en première page parce qu'elle est arrivée à bord d'un sous-marin nucléaire, ce qui engendre de nombreuses rumeurs.

La Marine de guerre russe met en service le sous-marin Nerpa... ()

Le sous-marin nucléaire russe Nerpa, théâtre d'un accident meurtrier lors des essais, est entré en service dans la Flotte du Pacifique, a fait savoir à RIA Novosti un représentant haut placé de la Flotte.

Après une transplantation réussie, le sous-marin d'attaque flotte à nouveau... ()

Plus de 3 ans après une collision sous-marine dévastatrice qui avait tué un marin, blessé plus de 100 autres, et ravagé l'avant du sous-marin nucléaire d'attaque San Francisco, le submersible est retourné à l'eau après une remise en état unique en son genre. - Accident du San Francisco

Petite fuite radioactive à bord d'un sous-marin nucléaire américain... ()

Une petite fuite radioactive à bord du sous-marin nucléaire d'attaque a été confirmée au cours de vérification le 24 juillet, conduisant les responsables du sous-marin à informer les autorités fédérales, selon un porte-parole de l'US Navy. - US Navy

Accident à bord d'un sous-marin russe : 20 morts, 22 blessés... ()

20 personnes ont été tuées et 22 autres blessées dans un accident survenu samedi à bord d'un sous-marin nucléaire de la flotte russe du Pacifique, selon un bilan actualisé dimanche par un responsable du Parquet général. « Selon des informations préalables, l'accident d'hier a fait 20 morts, dont 6 militaires et 14 civils, et 22 autres personnes ont reçu des blessures de différente gravité », a fait savoir à RIA Novosti le porte-parole du Comité d'enquête auprès du Parquet général, Vladimir (...) - Actualité /

Aucune discution avec l'Inde pour la fourniture de sous-marin nucléaire... ()

La Russie n'a eu aucunes discutions avec l'Inde pour la fourniture du sous-marin nucléaire Nerpa K-152, qui a été le théâtre d'un accident qui a tué 20 personnes, a déclaré mercredi un responsable de l'industrie de défense à Moscou.

Accident à bord d'un sous-marin russe : pas de défaillance dans le système anti-incendie... ()

Le système anti-incendie qui équipait le sous-marin nucléaire russe Nerpa, qui a connu un accident samedi en mer du Japon, n'était pas défaillant, a fait savoir à RIA Novosti une source au sein de la commission d'enquête.

Mise en chantier d'un nouveau sous-marin nucléaire stratégique en 2008... ()

En 2008, la Russie mettra en chantier un nouveau sous-marin nucléaire stratégique, a déclaré le président russe Vladimir Poutine lors de sa traditionnelle séance de questions-réponses diffusée en direct par la télévision et la radio russes. En 2008, nous mettrons en chantier un nouveau sous-marin nucléaire stratégique, a-t-il dit. La construction des sous-marins Vladimir Monomaque et Alexandre Nevski se poursuivra, a-t-il en outre précisé. Bref, nos plans sont grandioses et parfaitement (…) - Russie

La Russie livrera à l'Inde un sous-marin nucléaire à la fin de l'année... ()

La Russie devrait livrer à l'Inde le sous-marin nucléaire d'attaque Nerpa, de la classe Akula, vers la fin de l'année puisque le chantier naval a réparé les dégâts provoqués par l'incident survenu en novembre dernier pendant les essais à la mer, au cours duquel 20 marins et techniciens avaient été tués.

Vingt morts à bord d'un sous-marin nucléaire Russe... ()

Vingt personnes ont été tuées et 22 blessées samedi lors d'un accident à bord d'un sous-marin à propulsion nucléaire de la Flotte russe du Pacifique, le pire accident de ce type depuis la catastrophe du Koursk il y a huit ans.Les autorités ont affirmé que les niveaux de radiation à bord étaient "normaux".

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google