Actualités Economie > Coupe du monde/petit bassin : Bernard troisième















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Coupe du monde/petit bassin : Bernard troisième

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Coupe du monde/petit bassin : Bernard troisième... ()

Le champion olympique du 100 m nage libre, Alain Bernard, a terminé troisième de la finale de sa distance fétiche en 47 sec 04, remportée par le détenteur du record du monde, le Suédois Stefan Nystrand (46.03), mardi lors de la coupe du monde en petit bassin à Stockholm.

Natation - Bernard supersonique... ()

Alain Bernard a battu dimanche le record du monde du 100m nage libre en petit bassin aux championnats de France, à Angers, en 4569. Le champion olympique améliore de 14 centièmes le précédent record, établi le 17 novembre 2007 à Berlin par le Suédois Stefan Nystrand.

Natation: victoire de Bousquet, Bernard 5e du 50m nage libre à Stockholm... ()

Frédérick Bousquet a remporté la finale du 50 m nage libre en petit bassin en améliorant son record de France en 20 sec 97/100 lors de la coupe du monde alors qu'Alain Bernard a terminé cinquième (21.57), mercredi à Stockholm.

Bernard bat le record du monde du 100 m libre en petit bassin... ()

Le champion olympique du 100 m nage libre, Alain Bernard, s'est offert un record du monde sur sa course fétiche pour conclure en maestro les Championnats de France en petit bassin, forts de 28 records nationaux, dont 3 sont aussi des marques mondiales, dimanche à Angers.

Coupe du monde en petit bassin: Alain Bernard lance la saison des Bleus à partir de mardi... ()

Tout auréolé du titre prestigieux de champion olympique du 100 m nage libre, Alain Bernard lance la saison de l'équipe de France avec une première sortie lors de la Coupe du monde en petit bassin, mardi et mercredi à Stockholm, avec en ligne de mire les Mondiaux de Rome.

Open de Paris de natation: victoire de Nystrand sur 100 m nage libre, Bernard 2e... ()

Le Suédois Stefan Nystrand a remporté la finale du 100 m nage libre messieurs de l'Open de Paris de natation avec un chrono de 47 secondes 91/100e, devant le Français Alain Bernard (48.54) et le champion du monde canadien Brent Hayden (48.79), dimanche.

Natatation: Nystrand devance Bernard, record du monde pour Therese Alshammar... ()

Comme à Canet en Roussillon dimanche, le Suédois Stefan Nystrand (22.18) a dominé le Français Alain Bernard (22.29), lors du 50 m nage libre de la première journée de la deuxième des trois étapes du circuit de natation Mare Nostrum, mercredi à Barcelone.

100 m nage libre: Alain Bernard, premier nageur de l'Histoire sous les 47 secondes... ()

Le champion olympique 2008 du 100 m nage libre Alain Bernard a battu le record du monde de sa distance fétiche en 46 sec 94/100, pour devenir le premier de l'Histoire à passer la barre symbolique...

100 m nage libre: Alain Bernard, premier nageur de l'Histoire sous les 47 secondes... ()

Le champion olympique 2008 du 100 m nage libre Alain Bernard a battu le record du monde de sa distance fétiche en 46 sec 94/100, pour devenir le premier de l'Histoire à passer la barre symbolique des 47 secondes, en demi-finales des Championnats de France de natation jeudi à Montpellier (sud).

Natation. La douche... suédoise... ()

Vainqueurs de trois finales, dont une de prestige remportée par Stefan Nystrand sur le 100 m nage libre, devant le Français Alain Bernard loin de sa forme des «France», les nageurs suédois ont frappé..

Coralie Balmy et Alain Bernard : l’amour en eau douce... ()

Le 7/12/08 - Ça baigne pour eux ! Coralie Balmy, 21 ans. La jolie Martiniquaise vient de battre le record du monde du 200 m nage libre en petit bassin. La jeune femme a réussi cet exploit sous l’œil attendri de son fiancé, Alain Bernard, 25 ans, champion du monde du 100 m nage libre et qui a également battu le record du 100 m en petit bassin ce même week-end.

Alain Bernard bat le record du monde du 100 m nage libre... ()

En s'emparant vendredi du record du monde du 100 mètres nage libre en 47,60 secondes, le Français Alain Bernard s'est clairement positionné pour la victoire finale à l'Euro néerlandais en grand bassin. Il a aussi pris date à cinq mois des Jeux olympiques de Pékin.

Autres Sports, Natation : Bernard 2e du 100 m...

Alain Bernard n´a réalisé que le 2e temps de la finale du 100 m nage libre de l´Open de Paris, en 48´´54. C´est Stefan Nystrand qui s´est imposé en un superbe 47´´91.

Mare Nostrum: Bernard mate Nystrand lors du 100m libre... ()

Le Français Alain Bernard (49.04), comme samedi à Canet-en-Roussillon, a maté le Suédois Stefan Nystrand (49.38), lors du 100 m nage libre de la deuxième étape du circuit de natation du Mare Nostrum jeudi à Barcelone.

Natation - CM : Manaudou et Bernard à Berlin... ()

Fraîchement installée au Cercle des nageurs de Marseille, Laure Manaudou effectuera son retour à la compétition lors de l’épreuve de Coupe du monde en petit bassin de Berlin, les 15 et 16 novembre, tout comme son compatriote champion olympique du 100m nage libre Alain Bernard.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement