Actualités Economie > DÉFENSE : Sarkozy joue au médiateur entre Moscou et Washington















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

DÉFENSE : Sarkozy joue au médiateur entre Moscou et Washington

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Géorgie : un accord pour un retrait russe d'ici à un mois... ()

Nicolas Sarkozy et Dmitri Medvedev ont également convenu du déploiement sur place d'au moins 200 observateurs de l'Union européenne.

Géorgie : un accord pour un retrait russe d'ici à un mois... ()

Nicolas Sarkozy et Dmitri Medvedev ont également convenu du déploiement sur place d'au moins 200 observateurs de l'Union européenne.

Bush appelle Moscou à respecter l'intégrité de la Géorgie en retirant ses troupes... ()

> Moscou somme Washington de choisir entre la Géorgie et la Russie. > George W. Bush enverra Condoleezza Rice à Paris et à Tbilissi pour manifester la solidarité des Etats-Unis avec la Géorgie. > Les ministres russes et géorgiens des affaires étrangères se sont entretenus sur l'application pratique du plan de paix négocié par Nicolas Sarkozy. > L'Union européenne se dit prête à s'engager sur le terrain.

Dmitri Medvedev affiche ses divergences avec l'UE ()

Lors du sommet entre la Russie et l'Union européenne qui se tenait vendredi à Khabarovsk, en Extrême-Orient russe, Dmitri Medvedev a clairement...

Possible rencontre Sarkozy-Medvedev le 8 septembre à Moscou... ()

Les présidents russe et français, Dmitri Medvedev et Nicolas Sarkozy, se rencontreront le 8 septembre à Moscou, a annoncé dans la nuit de lundi à mardi un conseiller du chef de l'Etat russe.

Nicolas Sarkozy s'apprête à rencontrer George W Bush... ()

Nicolas Sarkozy rencontrera George Bush les 6 et 7 novembre. Cette rencontre aura lieu à Washington et les principaux dossiers à l'ordre du jour sont le programme nucléaire iranien, la paix au Proche-Orient, le Darfour et la Birmanie.

L'UE s'accorde pour négocier avec la Russie lors du 1er sommet avec Medvedev... ()

A un mois de leur premier sommet avec Dmitri Medvedev, les pays de l'Union européenne (UE) ont approuvé lundi le lancement de délicates...

Medvedev plaide pour une alliance économique entre la Russie et l'Europe... ()

A la veille d’un sommet très attendu devant rassembler, à Nice, les représentants de la Fédération de Russie et ceux de l’Union Européenne, le président Dmitri Medvedev s’est exprimé ce jeudi à Cannes sur le thème de la crise financière. Il s’est dit favorable à une coopération entre les deux puissances afin d’en contrer les [...]

UE-Russie : Sarkozy s'érige contre les missiles de Kaliningrad... ()

Le président français a appelé son homologue russe à ne pas exécuter sa menace de déployer des missiles dans l'enclave de Kaliningrad. A l'issue du sommet Russie-UE à Nice, il a proposé une rencontre dans le cadre de l'OSCE pour rediscuter de la sécurité en Europe. Dmitri Medvedev avait déclaré le 5 novembre que son pays déploierait des missiles Iskander dans la région de Kaliningrad, enclave russe frontalière de pays de l'UE, pour « neutraliser » les éléments du bouclier antimissile (...) - Actualité /

L'Europe et la Russie: « History, as usual ». ...... ()

La présidence française de l'Union européenne s'achève et les interrogations quant à la nature des rapports avec la Russie demeurent. Les étroites relations que Nicolas Sarkozy et Dmitri Medvedev ont ostentatoirement nouées ne peuvent occulter le fait que la Russie est en passe de redevenir un problème de sécurité pour l'Europe. Ainsi la guerre russo-géorgienne de l'été 2008 a-t-elle confirmé les craintes suscitées, au fil des ans, par le comportement des dirigeants russes. Par voie de conséquences, les fondements du partenariat Russie-UE se dérobent.

Géorgie : Sarkozy convoque un sommet européen... ()

Nicolas Sarkozy a décidé, à la demande de plusieurs pays de l'UE, de convoquer le 1er septembre un sommet à Bruxelles consacré notamment à l'avenir des relations de l'Union européenne avec la Russie et à l'aide à la Géorgie.

Nicolas Sarkozy félicite Dmitri Medvedev de sa victoire... ()

PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy a félicité Dmitri Medvedev de sa victoire à l'élection présidentielle...

L'UE se couche devant Moscou... ()

Jeu, set et match pour Moscou. Lors du sommet Union européenne-Russie de vendredi à Nice, la Russie a obtenu la réouverture, dès le 2 décembre,...

Crise financière: l'Eurogroupe réuni d'urgence à Paris... ()

Le président en exercice de l'Union européenne Nicolas Sarkozy réunit en urgence dimanche un sommet des 15 Etats membres de la zone euro à Paris, huit jours après un mini-sommet des quatre pays européens du G8 qui a échoué à juguler la panique sur les marchés financiers. Ce sommet intervient alors qu'à Washington, le président américain George W. Bush et les grands argentiers du G7 se sont... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Quand Medvedev se moque de Sarkozy... ()

Lors d'une conférence de presse de Dmitri Medvedev devant le conseil des relations étrangères (le 16 novembre), le Président russe s'est lancé dans une imitation assez cocasse de l'agité Nicolas Sarkozy.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement